Posté le: Mer 27 Nov 2013, 11:07 pm Sujet du message:
Ouais la planète j'y crois pas trop. Pour Mars ok parce que justement le gars avait pris le nom de Mars, mais j'vois pas trop le lien entre Chronos et Saturne ici, ils vont pas faire le coup à chaque fois. Surtout avec une planète gazeuse :p
Sinon j'ai envie de changer de point de vue sur un truc. C'est pas plutôt Next Dimension qui fait chier tout le monde ?
Au delà de ça, on va avoir un soucis léger avec G aussi. M'enfin ils ont déjà violé le nom d'hypérion alors bon...
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 12:31 am Sujet du message:
Techniquement, il me semble qu'on a déjà un soucis avec, ce soucis se nommant Ryuho.
Omega n'a pas pris en compte ND visiblement. T'as qu'à te dire que c'est deux histoires parallèles et différentes.
Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 12:37 am Sujet du message:
L'existence même de ND foutait déjà le bordel dans Lost Canvas et G. Le fait que ça enchaine avec Omega qui fout aussi le bordel c'est somme toute une ligne directrice. "On s'en tape des autres spin off".
Ryūho est complètement vaincu par Rhéa. Mais il s'éveille à l'omega en voyant son père en danger.
Ikki vs Egeon. L'image montre Egéon avec un air surpris, avec une goutte de sueur, son épée cassée en deux en plein milieu.
Dans le prochain numero: powerup de Kōga et de ses amis !
Notez bien que ce qu'on voit à l'image n'est pas forcément ce qui va se passer dans l'anime, ils nous ont déjà fait le coups. lol
_________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 12:29 pm Sujet du message:
Le premier à s'éveiller complètement ouais ça pourrait le faire, si Koga a un petit réveil aussi avant de revenir à la norme avant de passer en armure divine ou un truc dans le style ça ira.
M'enfin j'espère que ça impliquera d'avoir des combats qui ressemblent à quelque chose. Parce que je me dis qu'heureusement par exemple que cette saison Kyoukai no Kanata est pas diffusé le même jour qu'Omega parce que la falaise entre les deux serait difficile à descendre
Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 1961 Localisation: paris
Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 1:18 pm Sujet du message:
Les spoils complets épisodes par épisodes devraient arriver dans la journée. Ceci dis rhéa, le chasseur d'armure, est un pallasite vraiment intéressant, j'aime beaucoup perso. Le fait que ryuhô s'éveille à l'omega est aussi une bonne chose, j'aime bien quand ce sont les persos secondaires qui sont mis en avant.
_________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 2:51 pm Sujet du message:
Bah dans ce genre d'anime on parle plutôt du groupe de personnages principaux. Façon sentai limite. On sait que celui au centre est plus important que les autres, mais en cas de groupe qui s'éclate n'importe lequel peut aller porter la série le temps de quelques épisodes.
On l'a vu surtout avec Soma l'an dernier, Yuna pareil, Ryuho un peu moins, et Haruto est useless de toute façon.
M'enfin sur le principe ça reste ça.
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 4:55 pm Sujet du message:
Heu Ryuho est un personnage principal pas secondaire. Ou alors tu considère Hyoga, Shun, Ikki et Shiryu comme des personnages secondaire dans la série initiale?
Il y a le héros absolu dans le groupe, mais le reste sont des perso principaux, et les héros principaux aussi, même Haruto en est un malgré lui, et Subaru en est devenu un cette saison.
Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 9:59 pm Sujet du message:
Kaze a écrit:
Oh Ryuho serait donc le premier éveiller à l'Omega. J'aurais pas misé sur lui perso.
Si on se base sur l'historique d'Omega ça paraît logique même, car c'est ce même Ryûhô qui a atteint en premier le septième sens.
Sinon ces spoils sont intéressants car on voit que les rang 1 sont prenables vu que Ikki va apparemment finir ce qu'il a commencé, a savoir dégommer cette fichue épée, finalement les rang 1 ça va être un pétard mouillé, je le sens bien.
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 10:05 pm Sujet du message:
Heu ouais on le voit pété l'épée sur l'image, ça veut pas forcément dire vaincre l'adversaire. C'est comme pété le bouclier du Dragon, ça veut pas dire que tu vainc l'adversaire pour autant. Ou comme pété l'armure d'un perso, ça veut pas dire le vaincre non plus, suffit de voir Koga ou Shun dans la série originale.
Mais bon qui sait peut etre est ce un pétard mouillé.
Ah c'était Ryuho pour le 7ème sens, je me souvenais plus. Remarque il était présenté comme le "prodige" au début de l'anime. M'enfin ils auraient pu varier, comme c'est surtout à Koga que Genbu dit ses dernières paroles.
Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 10:28 pm Sujet du message:
Au cas ou, je parlais effectivement de l'épée et non de Égéon lui même (je me suis pas trop bien exprimé), vu que Ikki avait commencé son travail sur l'épée, je me doutais que ce serait lui qui la finirait, après faut voir dans quelles circonstances il la détruit, j'imagine qu'un Kôga boosté à l'Omega et ses compagnons a du bien aider, j'ai en tout cas bien hâte d'être à ces épisodes là.
Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
Posté le: Dim 01 Déc 2013, 8:33 am Sujet du message:
Bon j'ai vu l'épisode 81 et
Spoil:
il était pas trop mal je dois dire, par contre c'était hyper moche, bref revenons sur l'épisode en question, donc Égéon arrive et fait de la bouillie de saints, ça pour le coup on s'y attendait, le pouvoir de son épée est juste colossal et ce dernier confirme que son chronotector est bien associé a trois signes du zodiaque.
Donc Kôga, Yuna et Sôma se font humilier d'entrée, puis Shun prend le relais et tient un peu plus longtemps, néanmoins cela ne suffit pas et se fait pétrifier les jambes en retombant suite à une grosse attaque d'Égéon, puis Kôga se relève et réussit à fêler l'épée grâce à son Pegasus Sui Sei Ken (dire que Ikki a réussi à faire la même chose avec un simple coup de poing), puis au moment ou Égéon allait les achever, Ikki débarque pour finir ce qu'il a commencé.
Posté le: Dim 01 Déc 2013, 5:20 pm Sujet du message:
Episode 81 moyen, Shun VS Surt était mieux...
Spoil:
Même en mouvement la gravitontector est toujours aussi moche !
Egeon s'est fait avoir par une attaque que même ma mamie aurait pu éviter...
Au gré du scénario, zéro scrupule à attaquer à plusieurs un ennemi mais quand il s'agit d'aider quelqu'un on reste à terre...
C'est moi ou le montage était mauvais, shun est foudroyé puis tombe de haut et atterrit sur ses genoux ?!
Sympa d'avoir pétrifié les jambes de Shun pour éliminer les inutiles !
Si Egeon est aussi sadique que fera Hypérion ?
Si lieu d'admirer le cosmos de Koga et de discuter, Egeon avait achevé Shun ou Koga, ça m'aurait pas dérangé !
J'accepte que Koga ait réussi à fissurer l'épée mais sa cloth est toujours indemne...
Mon poulet grillé et périmé est encore de retour !
Bilan : Egeon a survécu à un épisode, c'est déjà ça...
Posté le: Dim 01 Déc 2013, 7:12 pm Sujet du message:
Et ben que c'est moche.
Que dire de ce combat. Je savais pas que les combats de Saint Seiya permettaient de claquer une quinzaine de lignes de dialogue avant que l'attaque arrive, c'est devenu habituel dans Omega maintenant m'enfin de souvenir au départ le Thunder Wave de Shun est censé être une attaque foutrement rapide, pas une attaque ou sa chaine fait 4 fois le tour du coin avant de se rappeler qu'il y a un adversaire, m'enfin.
Posté le: Mer 04 Déc 2013, 2:57 am Sujet du message:
Le fameux marionnettiste dans l'histoire ,celui qui semble avoir tout prédit et semble posséder un pouvoir lié au temps comme tokisada le faisait remarquer ,je pense qu'on aura à droit à Kairos ,un tel pouvoir ça ne peut être que lui.
Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 1961 Localisation: paris
Posté le: Mer 04 Déc 2013, 12:20 pm Sujet du message:
Kairos? Ca me rappelle yôma, une réussite de lost canvas! soupir...
C'est une possibilité effectivement! A voir!
Pour l'épisode, je pense qu'ils ont fait un épisode à la naruto (celui ou pain attaque konoa et a une tronche totalement défigurée quand il se bat contre kyubi), je pense que c'est un style graphique assumé, même si c'était pas beaux! lol
Pour l'épisode en lui même, je l'ai trouver moyen pour le coups, d'une part parce que je n'aime pas du tout l'armure de égéon, je le préférais en cape, et puis le tout est mal amené.
Il y a de bonnes choses oui, on voit bien qu'ééon est puissant tout ça, mais c'est mal amené.
Par contre il n'a pas l'air décontenancé face à ikki. On peut s'attendre à un supplice de ce dernier comme face à shakka, dans le sanctuaire...
_________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum