Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Êtes vous attiré par ce jeu ?
Oui, j'ai hâte de tester les derniers personnages en date.
54%
 54%  [ 18 ]
A voir car le dernier volet m'a un peu déçu.
12%
 12%  [ 4 ]
Non, ce jeu ne m'intéresse pas car la licence peine à se renouveler.
33%
 33%  [ 11 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 3:25 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution ! Répondre en citant



Titre : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution
Développeur : CyberConnect 2
Éditeur : Namco Bandai
Genre : Jeu de combat 3D
Date de sortie : 12 septembre sur PS3 et Xbox 360, le 16 septembre sur Steam
Support(s) : Ps3, Xbox 360 et PC
Site officiel : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_r/


C'est par le biais du Weekly Shônen Jump que l'information est tombé, Cyberconnect 2 prépare un tout nouveau volet de la saga des Naruto Storm, les supports concernés sont la Ps3 et la Xbox 360, on y aperçoit comme premiers personnages jouables Naruto et son mode Kurama, ainsi que Sasuke avec son Mangekyou Sharingan Éternel, un scan est d'ailleurs de la partie pour illustrer tout ça.

Concernant les infos sur ce jeu il y'en a peu, mais sachez qu'il y'aura un casting de plus 100 personnages jouables (dont certains inédits et dessinés par l'auteur pour l'occasion), et le jeu sera jouable à la Jump Festa en décembre.






En parlant du casting du jeu justement, on en sait un peu plus dorénavant, il y'aura une centaine de personnages jouables, dont la majeure partie proviennent du volet Generations et du 3, comprenez par là qu'il y'aura même des personnages provenant de la première partie de Naruto comme l'équipe 7 quand ils débutaient ou encore Kimimaro, Zabuza ou Haku, mais de nouveaux personnages seront également présents comme les fameux Edo Kages ou l'ami de Itachi, un certain Shisui.

Masashi Kishimoto reprendra même sa plume pour l'occasion puisqu'il dessinera spécialement un personnage inédit pour ce jeu, ce personnage se nommera Mecha Naruto, voici d'ailleurs deux images du fameux Mecha Naruto, un personnage pour le moins original.





Le gameplay quand à lui devrait être légèrement remanié puisque le joueur aura la possibilité d'utiliser des jutsus combinés et le on-line devrait être quand à lui amélioré avec notamment un équilibrage de certains personnages jugés trop puissants.

Pour le mode histoire, il faudra certainement se contenter du minimum syndical puisque entre la sortie de Naruto Storm 3 et ce nouveau volet, le manga et l'anime n'ont hélas pas beaucoup avancé, on risque certainement de se retrouver avec un mode histoire dans le même genre que celui de Naruto Storm Generations, a moins d'une surprise de dernière minute.

Sinon pour revenir au infos concernant ce nouveau Naruto, on peut pas dire que Namco Bandai et CyberConnect 2 soient très bavards, néanmoins pour patienter, voici quelques images du jeu et surtout sachez qu'il sortira partout dans le monde en septembre 2014.


















Un trailer a également été dévoilé à la Jump Festa et une chose est certaine, cet opus va diviser les fans.




Voici également le dernier trailer en date, on peut y apercevoir certains membres de l'Akatsuki avant qu'ils entrent dans cette organisation, mais la cerise sur le gâteau est très certainement la présence de Shisui Uchiha, l'homme ayant offert son Sharingan à Itachi.




Dernière édition par Hyoga 57 le Dim 10 Aoû 2014, 2:54 pm; édité 15 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui venait enfin de mettre la main sur un Naruto Storm, vla qu'un nouveau va sortir XD

Graphiquement, il est plus que proche de Storm 3, reste à voir le gameplay...
100 persos ça fait plaisir quand même, et au vu du logo dans le titre, on peut être sur de voir
Spoil:
Jubito
.

Par contre, le perso dont le design vient de Kishimoto, on dirait un mix entre Yamato, Naruto et Mokujin XD

Let's wait and see.

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant, a voir quand on aura plus d'infos.

Néanmoins c'est assez vague pour l'instant. Rien qu'au niveau du nom je me demande vers quoi on se dirige:

- Storm generations 2?
- Storm 4? (suite du manga, boss qte..)

Plus de 100 persos pourquoi pas, mais si c'est en refaisant le coup de la first gen dedans ça compte pas. Mr. Green
Au vu de l'avancé du manga actuel, je crains un contenu très pauvre, mais j'espère me tromper.

Spoil:
Les kage vs madara la suite, puis naruto et l'alliance vs jubito... ok et ensuite? On arrive à la fin je vois pas comment y vont faire.)


Wait and see. Wink

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais cracher dessus...Mais s'ils osent faire des vrais "combats" duo ou si le story mode et les combats sont intéressants, ça pourrait le faire... mais pour l'instant, ce sera un "No Do not Want". J'attends de l'innovation, perso après avoir fini le story mode de Storm 3, j'me suis fait chier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi autent quil y a les perso que je veut edo kage sword mand gin/kin et zetsu et un jeux plus equilibrer et des jutsu tag quand tu fait lattaque en equipe . exemple:(bee et a fon un double lariate,kisame et itachi,deidara et sasori etc) je serai bien content et un ti plus pouvoir se battre sur les mure comme dans storm 1 Smile


moi je men balance du mode histoir auten que le multi est bon ,car après davoir le mode histoire ben sa sert a rien XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà !!!!
Waaa ils les enchaîne ma parole XD
Bon il reste sur current gen de console , ça c'est bien , c'est pas tous le monde qui sera équipé de console next gen .

Ils vont remettre les ougi duo de ninja 5 c'est cool , l'un des meilleur opus .
100 perso ...
A voir .
Le jeu est signé "revolution" , sera t'il vraiment le jeu de la révolution ?!
Un jeu en "tion" comme pour génération , je pense que ce sera le même délire , très tourner multi , avec quelques ajouts gameplay .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

justement ses mieux que sa tourney plus multi que solo,car je en voit pas linteret

c'est pas tous le monde qui sera équipé de console next gen . son pas tres cher.... pi noel sen vien XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre aux questions de certains, ce sera plus un opus à la Generations que ceux numérotés (logique en même temps car sinon il aurait eu le chiffre 4), donc on aura en gros :

-Pas de mode histoire (car l'histoire n'a pas avancé depuis le dernier volet).

-L'accent sera mis (a l'instar du Generations) sur le combat et uniquement le combat.

-Le nom Revolution veut dire qu'il y'aura des révolutions dans le gameplay comme des techniques secrètes en duo ou probablement du tag battle.

-Sur les 100 personnages jouables, certains sont créés spécialement par Masashi Kishimoto pour ce jeu et les derniers personnages apparus dans le manga y seront comme Naruto en mode Kurama, Sasuke en mode MSE, Hashirama, Tobirama, Hiruzen et Minato en mode chakra, Obito en jinchuriki de Juubi, etc.

-Le jeu sort en 2014 certes, mais des versions Wii U, PS4 et Xbox One peuvent également voir le jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les premières informations ! Des personnages inédits c'est intéressant et intrigant. On pourrait avoir des personnages issus de l'animé, des films... dans le jeu ? Ou alors ce seront des personnages qui n'ont jamais été vus ? Hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, heu perso, j'serais bien pour une version PC....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu à l'air intéressant, j'ai hâte d'avoir plus d'informations sur les personnages inédits et dessinés par l'auteur, j'espère qu'ils seront " unique " et agréables à jouer !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouais, heu perso, j'serais bien pour une version PC....


Ouais moi aussi, ça serait vraiment cool (remarque, sur Wii U aussi).

Ils l'ont fait pour Full Burst, pourquoi pas pour lui...?

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Merci pour les premières informations ! Des personnages inédits c'est intéressant et intrigant. On pourrait avoir des personnages issus de l'animé, des films... dans le jeu ? Ou alors ce seront des personnages qui n'ont jamais été vus ? Hâte d'en savoir plus.


Pour les personnages inédits, il s'agirait de personnages dessinés spécialement pour l'occasion, peut être aura t'on des mélanges genre Naruto avec un Sharingan ou un Sasuke avec un Byakugan ? en tout cas maintenant je comprend pourquoi ils n'ont pas inclus les Édo Kages, ils les réservaient pour ce jeu ces malins.Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouve d'autant plus débile ( là j'ai une certaine rage contre cette compagnie, je devrais être habitué, vacciné, mais non au final non)

Au pire des cas....Si jamais le jeu ne sort pas sur PC, y aura ptet toujours moyen de "violemment" modder Full Burst pour avoir le complément que tu as dans Storm Rev...( Encore faudrait il qu'il y ait une vraie communauté de moddeurs pour ce jeu -_-')
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta juste a lacheter sur console ses tout...faut arreter de pleurer


Mat : Ce type de remarques n'a pas vraiment lieu d'être. Merci d'être plus courtois.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kurama31
Civil


Inscrit le: 30 Nov 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 6:19 pm    Sujet du message: naruto shippuden ultimate ninja revolution storm Répondre en citant

j'ai hate qui sort naruto shippuden ultimate ninja revolution storm Very Happy


Mat : Sois le bienvenu. Ce serait sympa' si tu pouvais nous en dire un peu plus sur le pourquoi tu attends autant ce nouveau jeu et aussi, si tu pouvais faire un petit passage par cette section.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant je suis ultra septique, il ont déjà de la difficulté à équilibré les perso' actuel et veulent en rajouter j'sais pas combien ? Mouin, mais si le mode histoire est aussi lent et relou que le 3 ca sera sans moi.
La magie qui était présente dans le 1 à définitivement disparu après le deuxième opus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kisame, j'ai pas forcément l'envie ni le moyen d'investir dans un jeu pour Xbox 360/PS3, donc ton commentaire t'es prié de le remballer. Et qui te dit aussi que j'ai les moyens, tout simplement, d'investir dans une 360 et PS3?
De plus je ne "pleure" pas, Full Burst est sorti sur PC, autant sortir Revolution à ce compte là.
Donc ouais, garde juste ton commentaire pour toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 03 Déc 2013, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit post rapide pour vous dire que la page Facebook du jeu a été mis à jour avec une grosse galerie d'images et surtout la confirmation d'une sortie mondiale en 2014.

http://www.siliconera.com/2013/12/02/naruto-shippuden-ultimate-ninja-revolution-coming-europe-2014/

Double post pour la bonne cause, j'ai mis à jour le topic en rajoutant un logo tout beau, de nouvelles images, des infos sur le jeu, dont notamment un visuel des deux personnages dessinés par Masashi Kishimoto et surtout le site officiel du jeu.Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2013, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le personnage inédit je pense (comme plusieurs personnes) que c'est un Mecha-Naruto/Naru-Bot et son mode 3 queues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum