Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. League of legend

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
odin
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2013, 11:52 pm    Sujet du message: League of legend Répondre en citant

bonjour a tous je viens pour parler d'un jeu qui s'appel league of legend

Je ne joue que depuis un an mais pour vous dire la vérité je crois que je suis devenu accros.

League of legend est un jeu gratuit, Le plus grand jeu gratuit du monde, c'est 12 000 000 de joueur qui se connecte au moins une foi par jour a travers le monde,

Le but est de travailler en équipe pour aller détruire le camp adverse
SI vous voulez essayer je vous passe un lien de parrainage

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=508ec58854fdd174974279

J'espère qu'il y a d'autre amateur de ce jeu sur ce forum pour peut etre des futur parti ensemble
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 06 Déc 2013, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum