Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Inari, Konkon, Koi Iroha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs je me demande si Inari n'a pas tout simplement grillé ses chances. Il se pourrait largement que Tanbabashi aille voir ailleurs.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wais, j'en viens à me demandé si:
Spoil:
Inari ne prendra pas tout simplement la place d'Uka. Dans le Shinto, c'est Inari la déesse des renards et du riz, et peut-être que l'auteur nous fait une histoire expliquant la naissance de cette déesse (dans le monde contemporain), laissant Uka profiter de la vie avec son frère.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est envisageable, après tout c'est un seinen donc faire une sorte de bad end pour l'héroine qui se retrouve à abandonner son amour pour embrasser le statut de déesse c'est jouable. Et en fait maintenant que tu le dis j'aime beaucoup cette idée. Qu'elle cesse d'être humaine pour devenir une déesse même si le chapitre indique que son entrainement actuel ne lui accorderait qu'un potentiel statut de déesse qu'à sa mort.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais cela est sans compté l'apport des pouvoirs d'Uka. Il est possible de la rendre divine par une simple accumulation probablement... ou au pire, elle meurt et revient en déesse.

C'est un seinen après tout et, pour l'instant, on ne le sens pas vraiment.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faire mourir Inari serait une solution assez idéale. Tanbabashi n'aura plus aucun regret et pourra passer à autre chose, Uka et le frère pourront se consoler ensemble et Inari depuis son siège divin en partant du principe qu'Uka sera humaine d'ici la fin du manga pourra surveiller tout cela.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, il faudrait peut-être déplacer ce sujet...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un Seinen comme manga? Hé ben présenté en Shonen, j'ai jamais eu l'impression que c'était autre qu'un shonen personnellement, après il est possible que ne lisant que peu de Seinen, je dicerne mal les différences.

D'ailleurs il faudrait que je continu ma lecture histoire de me mettre à jour, je vais faire ça de suite.

Edit:

J'ai continué ma lecture jusqu'au chapitre 20. J'apprécie toujours le manga, et je pense être bien plus intéressée par le développement de la relation de Uka et Touka, et Inari et l'autre en fait.
Mais sinon c'est toujours sympa, et les touches d'humour sont pas mal.
J'ai bientot rattrapé mon retard o/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau chapitre est sorti.

Inari arrive à se sortir du monde dans lequel elle s'était enfermée, mais pour le coup quand la réalité va lui revenir sur la tronche ça risque de piquer un peu. Elle sort d'une relation idyllique ou presque et va se retrouver avec un gars qui semble avoir lâché le morceau.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre:

Spoil:
Je me demande, mais est-ce que Uka changerait d'approche pour rendre Inari normale? Si elle ne peut pas sa séparer d'Inari, pourrait-elle quitter le statu de déesse (et du même coup, courtisé le frère d'Inari)?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble bien qu'Uka semble de plus en plus encline à quitter son rôle de déesse. Au moins quelle a quelque chose qui l'attends. Inari son retour va être plus violent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même Inari, je ne pense pas que le choc sera si grand que cela à son retour.

Je dois admettre qu'un arc sur Uka alors qu'elle apprend à être humaine pourrait être bien marrant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013, 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre dispo :

Spoil:
On se relance dans l'arc Shoujo Ai finalement. Je m'attendais pas à ce que ce soit vraiment le premier truc qu'on allait traiter après le retour d'Inari, j'imaginais un truc plus pressant m'enfin pourquoi pas, au moins ça va régler un des côtés de l'histoire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
et rapidement. Un seul chapitre et le chat est sorti du sac. Mais, même si c'est le shoujo ai qui débute le bal, ce chapitre est assez négatif sur le couple Inari/Tanbabashi...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre 34
Spoil:
Un des meilleurs chapitre pour le moment. Entre le changement de style de Tohka pour bien paraître devant Uka et la découvert du père transgenre de Fushimi, nous voyons 2 des 3 ''couples'' avancé plutôt bien (Inari semble être à un cheveux de regagner Tanbabashi, alors que Uka et Tohka... et bien... même les renards le remarquent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 34 :

Spoil:
Elle va même offrir des chocolat à Touka en croyant que ça se fait entre amis... Mais c'est tout de même plus profond que ça quand t'en offre à un garçon. =p

Y'a le couple Yuri qui avance aussi, le garçon manqué se pose enfin les bonnes questions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tanbabashi a l'air d'être pouvoir récupéré vachement plus vite que je l'imaginais. J'espérais une vraie période tendue de guerre froide mais faut croire qu'il recommence déjà à fondre.
Mais à la limite osef. Le plus important c'est Tohka et Uka :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 35. Et voila un foirage !

Spoil:
Il fallait bien que ça arrive un jour, à force de prendre l'apparence des autres elle allait forcément se retrouver dans la situation ou elle allait croiser la personne qu'elle copie devant des témoins.
Je me demande comment elle va se démerder là, elle a appris un trick pour effacer la mémoire des gens pendant son séjour chez les dieux ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ch. 35
Spoil:
Prévisible, et surprenant que ça ai prit 35 chapitres, mais Inari s'est finalement fait coincée. Et pendant ce temps, son frère est en mode ''jeune couple'' avec Uka Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 35:

Spoil:
depuis le temps, elle se fait enfin prendre la Inari. A la limite qu'elle raconte son secret à Tanbabashi mais qu'est-ce qu'elle va dire aux membres du club de Basket.

Ça avance pour nos Uka et Samizome.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 06 Déc 2013, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 36, la situation vient de se "poser" on va dire.

Spoil:
Tanbabashi accepte les pouvoirs d'Inari, et lui sauve la mise en plus au passage lors de son échec critique pour sa transformation.
Inari de son côté vient de comprendre les sentiments entre son frère et Uka, d'ailleurs cette dernière est assez géniale dans son comportement mais on voit déjà tous les problèmes que cela est en train de mettre vu que c'est la relation entre une déesse et un humain. Ces deux là sont vraiment les plus sympas à suivre.

Par contre je sens venir un autre fail parce que le frangin était vraiment pas en état.


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum