Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Soul Eater
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

alors, t'aimes ou t'aimes pas ?
Oui, j'adore !
78%
 78%  [ 68 ]
Non, j'aime pas trop...
9%
 9%  [ 8 ]
neutre.
12%
 12%  [ 11 ]
Total des votes : 87

Auteur Message
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, une bonne fin. Bien qu'un peu précipitée sur les bords mais elle n'en est pas moins satisfaisante.

J'aurais aussi voulu voir la mère de Maka avant la fin. Mais savoir que Stein aura un gosse avec Marie, ça rattrape le coup. On a aussi droit au Ox & Kim. =p

Il manquait plus que Kid/Liz et ça aurait été parfait.

Bref, j'ai toujours aimé l'humour de SE, je me suis régalé sur ce dernier chapitre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fin... honnête. Je suis peut être un peu moins convaincu que certains ici, mais c'est plutôt une bonne conclusion à un manga vraiment sympa. Pour moi, le point d'orgue du chapitre restera Excalibur trollant le moment dramatique de Kidd.

Au final, bilant vraiment positif pour ce manga, et pourtant, c'était pas gagné d'avance. Mais il a vraiment trouvé un style à lui, sans se perdre dans les méandres d'un scénario à rallonge comme d'autres (suivez mon regard...).

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaw, je m'attendais pas à une fin de ce genre en voyant la dernière page du chapitre précédent.
J'apprécie pas plus que ça cette fin, y'a beaucoup de questions en suspens que j'aurais aimé voir être abordées dans le manga. Mais au final Soul Eater est un très bon manga qui m'aura vraiment plu, l'auteur à su géré de A à Z
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2013, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, nous avons une fausse bonne nouvelle.

Anime de Soul Eater par Bones confirmé !!!!!
Mais en fait c'est Soul Eater Not qui va être adapté. Soul Eater Not qui est un manga donc vraiment pas terrible surtout comparé à Soul Eater, et en prime au niveau du chara design...

Spoil:


Rien de bien inspirant...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2013, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof pourquoi pas après tout. J'ai commencé à lire SEN y'a plusieurs mois déjà et l'histoire est pas vraiment mauvaise. Surtout qu'on voit la troisième sœur Gorgone.
J'aurais quand même préférer une nouvelle adaptation de SE, surtout que maintenant que le manga est fini rien n'empêche d'en refaire une.

Wait and see ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2013, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vu qu'ils optent pour Soul Eater Not avec la rediffusion de quelques épisodes de Soul Eater, je pense qu'en l'état on peut faire une croix sur l'adaptation de la fin du manga. Il semble que la fin hors série leur suffit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, plus qu'un mois à attendre avant la sortie de l'anime de Soul Eater Not : http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-03-11/soul-eater-not-tv-anime-slated-for-april-8

Limite je regarderais car les autres personnages apparaitront aussi m'enfin l'intérêt va pas être très haut.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum