Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 341 : Le retour d'Orochimaru

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Il est de retour mais pas pour leur jouer un mauvais tour (si on le croit) ! Un Sannin réapparaît, et un dix queues est annoncé... d'où la note de :
10/10
22%
 22%  [ 2 ]
9/10
22%
 22%  [ 2 ]
8/10
33%
 33%  [ 3 ]
7/10
11%
 11%  [ 1 ]
6/10
11%
 11%  [ 1 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2013, 2:53 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 341 : Le retour d'Orochimaru Répondre en citant

L'épisode de cette première semaine de décembre est disponible, un épisode que l'on peut couper en deux parties.

Tout d'abord le retour d'Orochimaru qui est décidément ultra facile. Comme quoi semer des marques maudites c'est un peu comme Voldemort avec les horxruxes. Suffit d'en retrouver un pour faire revenir Oro à la vie, mais pas spécialement en très grande forme visiblement.
Itachi aura donc su mettre un peu de plomb dans la tête de son frère qui décide d'apprendre toute la vérité avant de prendre la moindre décision.

Ensuite la seconde partie est juste un dialogue explicatif sur ce qui se passe avec la statue que Tobi manie. Il va donc pouvoir ressusciter le Juubi même avec des fragments de chakra de Kyubi et Hachibi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2013, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un peu curieux que lorsque Kurama parle à la place de Naruto, les lèvres de ce dernier ne bougent pas, comme si Kurama parlait par la pensée... mais tout le monde peut l'entendre.

L'épisode est un peu moins vivant/animé que les précédents, en dépit des mimiques de Suigetsu. Mais l'image de fin est assez sympa' avec Naruto qui, en une fraction de seconde fonce sur le Gedô Mazô avec un Rasengan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2013, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine que c'est une magouille volontaire de leur part pour éviter d'avoir expliquer un changement de voix alors que les cordes vocales restent identiques. Encore qu'avec la transformation des hôtes on peut se dire que ça change m'enfin ils se sont évités une complication avec le coup de la télépathie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Komodo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 60

MessagePosté le: Ven 06 Déc 2013, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne première partie d'épisode car il y avait Orochimaru dedans et son come back a été assez bien illustré en animé.
Deuxième partie ennuyeuse avec Monsieur Tobi qui ne m'intéresse pas comme d'habitude.

7/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 06 Déc 2013, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
J'ai trouvé un peu curieux que lorsque Kurama parle à la place de Naruto, les lèvres de ce dernier ne bougent pas, comme si Kurama parlait par la pensée... mais tout le monde peut l'entendre.


J'ai bien ris en regardant ce passage. J'avais la même sensation : curieux.
Quoi qu'il en soit, le retour d'Orochimaru fait plaisir, une nouvelle intrigue se lance pour Sasuke et la transformation du Juubi débute. On se focalise sur le plan initial désormais qui est de faire renaître le Juubi pour lancer le genjutsu infini.

Hâte de voir ce que donnera la rencontre de Sasuke.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Ven 06 Déc 2013, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon épisode dans l'ensemble j'ai bien aimé la nouvelle décision de Sasuke cet épisode nous montre qu'il a vraiment changé. Le retour d'Orochimaru n'était pas surprenante puisqu'elle était spoilé dans le titre mais bon ce fait est bien introduit dans le cours de l'histoire. Par contre ça devenait un peu lourd je trouve de temps en temps.
Le retour sur le champ de bataille Tobi/Naruto était cool, ce qu'on y disait aussi plus l'arrivée imminente de Jubi ce qui faisait l'effet d'un vent violent avec le mouvement de la cape de Tobi mais l'action était un peu trop longue (peu être le temps de mettre les choses en place avant de commencer le combat dont on a un avant-goût avec l'ultime image superbe de l'épisode).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obito51
Civil


Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2013, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi, toujours autant la classe, j'ai kiffé quand il a dit "Kakashiii", et quand il lui a dit que ça ne servait à rien qu'il montre son visage à quelqu'un qui n'est même pas cabable de les reconnaitre , je l'aime ce tobi , surtout quand on connait sa vrai identité .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 08 Déc 2013, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je ne sais pas comment juger cette épisode .
Il est à la fois intéressant et inintéressant ...
Suigetsu donne de la pêche au bordel avec ses mimique assez drôle .
Et le retour de Oroshimaru ...
Fallait si attendre ou bien XD
Tobi toujours très mystérieux .
Bref un 6/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Dim 08 Déc 2013, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode pas mal dans son ensemble !

Orochimaru a toujours de la classe, ça fait du bien de réentendre la voix de ce vieux sadique ! Surprised Pour la partie Tobi c'est pas mal mais, la chose qui m'a un peu déçu c'est qu'il n'y a pas d'ost, on dirait que c'est vide. J'espère que le prochain épisode on aura droit à du lourd !

6/10.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À part la fin de l'épisode, quand Naruto lance son rasengan, il n'y a pas grand chose.
Le retour d'Orochimaru est pas mal mais c'est vrai que Kishimoto s'est pas trop cassé la tête pour le faire revenir, bref.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je place sa ici, car je ne sais pas où je dois le poster, sinon les staff vous pouvez changer Smile

The second issue of 2014 of Shueisha's Weekly Shonen Jump magazine is announcing on Monday that the Naruto Shippūden anime will have a new anime special titled Kakashi Anbu Hen /Yami o Ikiru Shinobu/ (Kakashi Anbu Chapter / The Shinobi Who Lives in the Shadows) that will begin airing on February 6.

The anime special will tell the story of the past of Hatake Kakashi, also known as Kakashi of the Sharingan, a man who has copied over one thousand ninja techniques. The key visual for the special (seen at right) features the characters Kakashi Hatake, Hiruzen Sarutobi, Minato Namikaze, Yamato, and Itachi Uchiha.

Pour ceux qui veulent une traduction, en gros ça dit qu'il va y avoir un nouvel épisode (HS) concernant Kakashi appelé Kakashi Anbu (le shinobi qui vit dans l'ombre), et qu'il serait prévu vers le 6 février !
Et donc ce serait un anime spécial à propos du passé de Kakashi avec comme personnages apparent : Sarutobi, Minato, Yamato et Itachi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru, si tu regardes rapidement la section, juste sous ce topic il y a celui là : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31066

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A oui Smile, désolé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum