Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouvelle console portable de Nintendo (nom provisoire : 3DS)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 3DS baisse son prix.

Enfin j'ai envie de dire, même si c'est assez rapide pour le coup. Comme on dit : "tout vient à point à qui sait attendre".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout parce que la console ne marche pas comme il le voulait. Dans le cas présent, une DS me suffit amplement. Parce que se refaire une énième fois OOT, ou du shoot'em up bidon, non merci.

Le seul jeu qui me ferait acheter la console, serait Luigi's Mansion 2. Mais, celui-là n'est pas encore prêt de sortir.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai acheté la console au lancement à 219€ avec 40€ offerts (soit un jeux et une housse) et j'avais en plus 40€ de bons d'achats.

Ce qui nous fait la console+un jeu+la housse pour 179€ et normalement je vais pouvoir bénéficier de l'offre "Ambassadeur 3DS", donc je ne me plains pas trop...

Par contre, celui qui se l'est procuré au prix fort peut rager un peu quand même.
En effet 10 jeux NES et 10 jeux GBA, c'est bien, mais j'aurai préféré une Carte Prépayée à échanger contre un jeu-boîte, par exemple...

Mais c'est vrai que le coût de revient de 20 jeux émulés (je ne sais pas s'ils seront portés en 3D d'ailleurs) est moindre que le coût des cartes prépayées et du manque à gagner sur le jeu physique...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une question pour les possesseurs et fan de nintendo ds, la baise du prix de la console me tente à l'achat cela dit, la bibliothèque de jeux pouvant mêtre intéressent est tellement pauvre que j’hésite.

y a t il vraiment des jeux qui vaux le cout ? même jeu ds ?
les seul jeu au quel j'ai accroché sur ds sont les phoenix wright et capitaine tsubasa, ( metroide prime qui avait l'aire bien )
(les jeu rpg me sont totalement déroutant, et les adaptations des jeu 3ds street figter, resident evil, et splinter cell jeu que j'adore m'ont éloigner à la conquêt de cette 3ds.)

des avis de joueur me serait utile

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Ds ya advance wars DS qu'est pas mal, c'est un jeu de stratégie au tour par tour , où tu peux jouer à plusieurs et ce sur la même console, et c'est vraiment très prenant.
Sinon, sur 3DS, j'ai qu'un seul jeu, c'est Rayman 3D qu'est un remack du 2, avec des graphisme en 3D et un poil plus jolie.
Sinon y a Ocarina of Time qu'est sortit ya pas longtemps,a vec la master quest en prime, et il me semble une autre version encore plus dure, mais je suis pas sure du tout, à vérifier.
Bref, le catalogue 3DS va bien s'améliorer avec la venu de starfox, et pit icarus, ainsi que le prochain luigi's mansion.
Sans compter les autres éditeurs qui peuvent envoyé du lourd si ils ne pensent pas qu'à se faire du fric facile sur la portable nintendo.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Mouais.

À part un prix plus abordable ça sera donc juste une version de la 3DS sans effet 3D et sans clapet, d'avantage destinée aux enfants.

Et toujours pas de stick droit, m'kay...


Et à quand la Wii U sans Gamepad ??

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Mer 28 Aoû 2013, 8:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai pas de 3DS. Et cette 2DS m'intéresse bien plus que la 3DS. Si je dois prendre une console ce sera celle là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que cette console ne sert a rien de plus je vois pas comment on peut être à l'aise pour la tenir, voyez par vous même :

http://images.eurogamer.net/2013/articles/1/6/1/0/9/0/6/137765798866.jpg/EG11/thumbnail/360x200/

De plus j'ai l'impression que les boutons on été placés un peu trop haut .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le joystick est à la même auteur que les boutons. La seule chose qui change c'est qu'on va tenir la console vraiment par le haut.
Quand t'as joué avec une manette de 64 de toute façon plus rien te fait peur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette console, si je le peux (bah ouais, y'a déjà la One qui passe avant :p), sera mienne, obligé.

Ça enlève l'horreur (ou plus communément appelé 3D) qui est sur l'autre console.
Je sais, on peut la désactivé et bla bla mais wait. Vingt euros en moins, vingt euros que je pourrais foutre dans Pokémon. Et puis avoir une 3DS sans se servir de la 3D, bah autant prendre celle-ci, qui est plus avantageuse.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

BiBaBu a écrit:
Cette console, si je le peux (bah ouais, y'a déjà la One qui passe avant :p), sera mienne, obligé.

Ça enlève l'horreur (ou plus communément appelé 3D) qui est sur l'autre console.
Je sais, on peut la désactivé et bla bla mais wait. Vingt euros en moins, vingt euros que je pourrais foutre dans Pokémon. Et puis avoir une 3DS sans se servir de la 3D, bah autant prendre celle-ci, qui est plus avantageuse.
"Horreur" est un peu (beaucoup (trop)) fort comme terme pour désigner l'effet 3D.

Et crois-le ou pas, mais la 3D est recommandée dans certains jeux comme Mario 3D Land et les Pullblox/Fallblox dans lesquels tu as des puzzles qui requièrent la 3D pour mieux percevoir les perspectives.

En y repensant il y avait un problème similaire à l'époque de la sortie de la DSi qui avait tout bonnement supprimé le port cartouche GBA qui servait également à jouer à certains jeux DS comme Guitar Hero On Tour qui demandait d'y insérer 4 boutons de couleurs pour pouvoir jouer comme de la guitare en tenant la DS verticalement.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que je joue qu'au jeu GBA sur ma DS bah... j'avoue que ça m'aurait fait chier.

Mais là honnêtement la 3D c'est vraiment inutile pour moi. A part déglinguer les yeux et avoir un rendu dégueulasse (c'est mon avis), je ne vois pas l'avantage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je ne vois pas l'avantage.


Et bien l'avantage, c'est que sa donne de très jolies effets visuels et sa permet de jouer en appréciant d'avantage le décor dans certains jeux et aussi comme la dit FSG :

Citation:
la 3D est recommandée dans certains jeux comme Mario 3D Land et les Pullblox/Fallblox dans lesquels tu as des puzzles qui requièrent la 3D pour mieux percevoir les perspectives.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up pour annoncer que le Miiverse, le réseau social made by Nintendo, est désormais également accessible sur 3DS grâce à la nouvelle mise-à-jour téléchargeable via les paramètres dans le menu Home.

Plus de détails à travers ce lien.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum