Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Joueur du Grenier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

La vache, dans un autre hors série, jdg nous avait parler de Jeanne et Serge rapidement et comme je ne connaissait pas la série, je me suis dit que Jeanne devait être une fille travaillée par l'auteur dans le même style que Candy, cad sympa, vif, explosif, ne se laissant pas marcher sur les pieds

Mais maintenant que jdg a appronfondi l'exposé sur Jeanne et Serge. Ben, je me disais que Mme de Saint-Fiacre (laura ou la passion du théatre présenté dans un autre hors série de JDG) était une vrai tordue , mais lorsque j'ai vu Jeanne agir avec son petit frère, j'ai tout de suite relativisé. Et encore, ne parlons pas de son entraineur, un vrai psycho puissance 1000. Sur le regard qu'il tire quand il était contrarié, on dirait quasiment qu'ils veut tuer ses poullaines.

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est FAUX! Il s'en passe des choses dans Cynthia ou le rythme de la vie, non mais !!! Ouais.. ok !

La vidéo est sympa, mais j'ai moins rigolé que pour les autres HS. Sauf la partie sur Jeanne et Serge et l'entraîneur. XD .. C'est dingue, comme je ne voyais pas du tout ça sous cet angle à l'époque.... !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain Jeanne et serge, quel animé de psychopathe.
BTW, l'entrainement pour le volley au Japon est plus dur que les séances d'interrogatoires de la CIA.
Et Jeanne est une pute.

J'ai adoré sérieux :p

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ZOMFG la nouvelle vidéo JDG est là §§§






































Et ça c'est le dernier test, sur les jeux Home Alone.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben. La vidéo m'a pas vraiment fait marrer. Pourtant j'aimais bien les films concernés quand j'étais gosse mais autant les jeux sont trop chiants pour qu'on puisse se marrer dessus, même les blagues cassaient pas des briques.
M'enfin c'est toujours sympa.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais la vidéo est pas terrible je trouve, j'ai souris deux trois fois vite fait, mais c'est tout. Globalement ça m'a pas plu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi j'ai pas rigolé, c dommage, mais j'ai souris de temps en temps... (2 ou 3 passages un peu plus)

Mais, j'ai trouvé la fin sympa, agréable, pas transcendant mais sympa..

allez vu que c'est noël et qu'ils sont surement fatigués moi je laisse passé malgré les défauts. ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

La version ou on ramasse les objets pour les mettre dans le coffre et qu'on voit des araignées et des rats géants il me semble que je l'avais vu que ça me rappelle quelque chose. Enfin en tout ca je sais que j'avais un jeu du film assez wtf durant mon enfance.

Bref sinon comme d'hab c'est un peu la même logique que Infogram avec des niveaux et des systèmes totalement hallucinants et comme d'habitude aussi les adaptations de film bien connu en jeu vidéo, on sait ce que ça donne x).

On pardonnera la vidéo d'être moins délirante que d'habitude vu les jeux en question mais par contre le délire avec la chaussette, ouais mais nan tout comme pour les game over, clair que t'as de quoi de poser des questions quand tu vois ça, mais généralement Grenier nous a habitué a des gag plus recherché mais surtout qui ont plus d'impact.

Enfin même si ce n'est pas le fou rire la vidéo reste sympa à voir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis pas autant marrer que dans d'autre JDG, j'avoue.
Ca m'a pas empêche de rire n'empêche, notamment pour la fin, et le délire du game-over.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah? vous avez pas aimé la chaussette? Pourtant, c'est la voix d'une personne très célèbre! Benoit Allemane! Bon okay! un peu triché! La voix me faisait penser à la pub d'uncle ben mais savais pas qui c'était! hé hé! instructif ces commentaires sur la vidéo youtube!

pour ma part, j'ai joué à maman j'ai raté l'avion le 1 sur super Nintendo! jeu très dur! Me suis lassé dès le deuxième niveau! et puis c'était assez flippant quand même de perdre une vie! Quelle idée aussi de mettre un cri d'enfant et torse nu en plus! m'étonne pas qu'il ait insisté sur ceci! Il faut l'avoir vécu plus jeune pour le comprendre!

une bonne vidéo pour ma part! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne video, mais pas hilarante. Le jeu etait un peu bidon, par contre j'aime beaucoup la reférence prise pour incarner la chaussette ! Le doubleur inimitable Benoit Allemane, c'te charisme !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait Bizarre de voir le doubleur de Morgan Freeman faire une chaussette. x)

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de test ce mois ci, mais une foire au question :



Bon bah la vidéo m'a fait marrer quand même, c'est le plus important en attendant qu'il fasse le prochain test. Le passage au Kébab ou le trailer du making off ça le faisait bien Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début je trouvais la vidéo assez chiante. Puis bah à partir du truc avec Pokemon et Jurassic Park ça a commencé à être bien marrant.
Le faut trailer aussi vraiment cool. Le bétisier était marrant.
Du coup c'est globalement sympa.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

la vidéo est vraiment sympa bien qu'on reste dans du classique de l'humour. je rejoints kaze sur le fait que le début est chiant. c'est lourd, prévisible et poussif.

mais par contre j'ai littéralement mis la vidéo sur pause pour essuyer mes larmes de rire sur la blague de pokémon. le genre de blague qu'on peut apprécier uniquement en ayant joué aux jeux.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne petite video de transition, mais punaise il fond comme neige au soleil ce mec.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop c'est con qu'il n'ai pas donné ce qui fait son régime! XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été un peu déçu que sa soit pas un JDG classique.
La déception a pas duré longtemps pour moi, j'ai adoré. J'ai adoré les caméos, j'ai adoré toute les petites blague, les baffes de transitions.
J'ai tout adoré quoi.
Pis punaise, il a même soulever THE question qui tue pour un AC moderne.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il l'avait annoncé il me semble (peut être que sur son FB) que la première vidéo de l'année serait une FAQ, et qu'avec les fêtes et tout, il avait pas forcément le temps de bosser correctement sur une vidéo test.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Qual
Civil


Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 15

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'était pas très chaud à regarder un spécial FAQ car généralement les youtubeurs oublient de répondre aux questions qui fâchent, mais d'après vos retours si elle est marrante, je vais quand même la regarder Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 17 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum