Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Drifters [Tome 4 en juillet 2015]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est sûr qu'il y a de quoi faire, en balançant plein d'action sans explications, l'auteur s'est donné une certaine marge pour allonger le manga sans que ça soit excessif, et je pense qu'une fois qu'on aura tout compris, ça pourra changer le déroulement de la guerre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En te lisant je me suis demandé si cette manière de procéder n'était pas déjà à l'oeuvre dans Hellsing. Il me semble que c'était plus ou moins le cas dans l'animé (ou le voile se levait peu à peu) mais pour la version papier aucune idée. Comme Alucard et cie durait 10 tomes Drifters sera peut-être de la même longueur donc on se rapprocherait tout doucement de la première moitié de l'oeuvre ?

Pour le moment les Drifters ont surfé sur une vague assez prometteuse. Du coup le retour de bâton (du Roi Noir) promet sans doute de faire mal !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 37
Spoil:
Ca faisait longtemps ! Toyohisa et les autres refusent donc toute négociation et attaque directement, ce qui surprend Raspoutine. Donc Toyohisa en tant que leader va tenté de prendre la ville impériale, ce serait bien qu'une fois la ville prise (ou pas), il y ait une petite transition avec des quelques explications justement sur le monde où ils vivent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, c'est pas comme si on s'attendait à voir Toyohisa s'assoir autour d'une table avec sa clique pour discuter des termes d'un accord quelconque XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien que les chapitres continuent de paraître !

Spoil:
Saint-Germi n'est pas revenu sur ses propos et c'est marrant de voir cette rencontre entre une force vieillissante (l'empire Orte), et les deux formes du changement qui se présentent dans la même pièce avec Raspoutine et les Drifters.

Le Roi Noir ne prend même pas la peine de se soucier des Drifters car il est trop occupé ? J'aimerais bien savoir ce qu'il a derrière la tête celui-là.

Sitôt arrivé sitôt reparti à l'assaut : Toyohisa ne sait pas rester tranquille et il va avoir de quoi émousser sa lame !

Quelques explications ne seraient en effet pas de refus. Comme je ne connais pas les paroles des prochains chapitres, on aura peut-être quelques bribes d'informations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 38 :

Spoil:
Y'a une ville qui va prendre cher là. Des deux côtés ils sont prêt à massacrer tout ce qui bouge si jamais ils peuvent pas en prendre le contrôle. Ca va chier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 38
Spoil:
Ben ça continue, alliance avec les grecs et si y a pas moyen de coloniser, faut détruire. Ils se reposent jamais ? Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nobu était grandiose dans le chapitre 37 Laughing "Allez, souris" Laughing

Oh bon sang...

Là sur le 38, je les reconnais bien tous.
Spoil:
Il faut dire que ça fait un moment qu'ils n'ont pas été au fight et vu que le Roi noir est dans les mêmes dispositions qu'eux, je pense qu'on ne va pas s'ennuyer. Il me tarde de voir les phallanges grecques gay en action sous les ordres de Nobunaga Les nains sont givrés aussi et vu leur chef, ça va être un beau festival. Sans parler des archers elfes qu'il me tarde de voir faire tomber des pluie de flèches dans un mouvement frôlant la perfection.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 39
Spoil:
Bon ben ça démarre bien cette guerre, ça vole de partout là, chacun son domaine, c'est un peu cheaté que les grecs puissent se servir d'armes à feu pour la première fois sans échouer au passage mais bon, un chapitre à l'image des autres et sympathique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est du bon début de bataille.

Spoil:
La peur inspirée par les premiers tirs d'armes à feux, le timing que tu peux mettre en place dans tes troupes grâce aux communications quasiment instantanée. Miam.

S'non Hyuug c'est pas comme s'ils avaient epic win sur les armes. Ils ont attendus que les ennemis soient vraiment très proches et se chient dessus pour recharger. Ca suffit je trouve.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était excellent ! J'aime ce combo dans ma journée !

Spoil:
Bon ça risque quand même de se corser, mais ils ont eu l'initiative et ont décanillé sévèrement dans le camp adverse. Nobunaga est en train de se faire plaisir là, et quand il se fait plaisir, il vend du rêve quand même O_O J'ai adoré la charge des nains sinon. Ils ont le bon chef pas de souci Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà les scans qui doivent en être au même point au pas loin que la parution. Merci d'avoir annoncé ces derniers chapitres !

Spoil:
Tout ce qui précède la bataille était amusant et plaisant à observer. L'auteur sait toujours aussi bien s'y prendre pour arriver à mêler tout ce petit monde de manière harmonieuse : même Hannibal a eu droit à son petit moment !

Après, les hommes du Roi Noir se font décimer mais... qu'importe ? Il pourra les ressusciter. Du coup je me demande s'ils ne font pas exprès (du moins en partie) de se lancer contre eux pour qu'ils épuisent leurs munitions, quitte à faire intervenir de plus gros morceaux ensuite (Hijikata a l'air chaud... yes !).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut croire que non, le chapitre 40 vient de sortir.

Spoil:
Partons donc dans un duel de sabreur japonais contre Hijikata. Ca va claquer.

Nobunaga j'aime bien sa façon de diriger les troupes. Se préparer à le retraite de Toyo... Mais comme il fera pas de retraite préparez vous à charger XD

Vivement le prochain chapitre, on va avoir un sacré combat.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 40
Spoil:
Bon ben j'espère que la parution continuera sur ce rythme, parce que là on arrive à un putain de moment, je veux voir ce duel. *_*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah pour le combat on repassera une autre fois.
Chapitre 41 :

Spoil:
Bon bah cette fois on se concentre plus sur la partie bataille que combat, surtout au niveau du mouvement des troupes. Quelques pages pour déduire où l'ennemi va se rassembler, si Nobunaga y va tout droit sans prendre le moindre détour avec son armée ça va être une sacrée fête la bas aussi niveau carton.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais dommage
Spoil:
Ce sera pour le prochain chapitre, en attendant on a un peu de stratégie, je suis pas contre non plus, le cheminement de Nobunaga est intéressant et sans doute que ça promet niveau combat pour la suite, d'un côté comme de l'autre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content de voir que les chapitres pleuvent comme les balles des pages précédentes en ce moment !

Spoil:
"Just because you're wearing that crest, just because you're one of those from the Satsuma Province I have over a million reasons to kill you."

Voilà qui est dit. Enfin Hijikata croise la route de Toyo' ! L'auteur a pris son temps pour planter le décor alors j'espère que cet affrontement durera et que l'un ou l'autre ne se repliera pas trop facilement. Le pouvoir d'Hijikata lui va bien. Est-ce qu'il pourrait toutefois se retourner contre lui si jamais Toyo' arrive à faire peur à tous ces morts ?

Le système D de Yoichi pour voir un peu plus ce qui se passe m'a bien fait rire. Et Hannibal y va de nouveau de son petit exemple illustré pour aider les Drifters. Cela lui donne un petit côté Dr House.

Et St Germi se met à penser au Roi Noir. Toutes ces pensées qui sont émises en même temps, voilà qui annonce du bon pour la suite. Nobunaga semble être en bonne position ce qui permettra peut-être le réveil du Roi Noir qui prêtera plus attention à eux ; il n'y aura pas d'autres "offscourings" dans les parages hormis Hijikata ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 42 ~~

Spoil:
Ces provocations de Toyo, c'est super efficace. Surtout la dernière quand il balance à Hijikata de ne jamais quitter le Dojo s'il veut des combats honorables :p


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof bof ce chapitre
Spoil:
Perso j'aurais préféré un duel, ce que dit Toyohisa n'est pas faux mais bon, c'était pas très intéressant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est que la mise en bouche du combat, enfin j'espère. Si ça en reste là j'serais blasé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum