Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Danganronpa : The Animation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui!

Spoil:
J'avais aussi remarqué ça. Laughing

Il y a le fait qu'elle se fasse tuer 6x qui était marrant. Même brûlée, mitraillée ou écrasée... Elle trouvait le moyen d'enchaîner les exécutions. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça aussi c'était pas mal
Spoil:
Je m'attendais à une exécution unique et spectaculaire, ça aurait été pas plus mal, mais le grand tour des exécutions me va aussi. Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
C'est la tronche qu'elle fait en se prenant des coups de pelleteuses qui est surtout excellente.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de voir le dernier épisode. Il y a du sympa, comme du moins sympa je trouve.

La raison de tout ce bordel et tout, je sais pas j'adhère pas. Le monologue sur l'espoir et l'amitié, il y en a trop.

Mais à côté les multifacettes de Junko sont géniale, et sa fin aussi.

Un dernier épisode assez mitigé pour moi. Comme à la fin Monokuma est encore là, possiblement une suite? (avec Danganronpa 2)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai eu une confirmation positive concernant la vérité autour du monde qui les entoure
Spoil:
J'aimais l'ambiance bonne enfant et mystérieuse autour de l'école, mais quand à la fin tu découvres que c'est pas une blague (du moins pour certains d'entre nous qui supposions un jeu vidéo ou un truc faux), que les lycéens sont vraiment morts, que dehors c'est encore plus le bordel, qu'ils croient en avoir fini avec Monokuma alors que la peluche et ceux qui l'ont créé semble être à l'origine du massacre extérieur, ça rajoute de la tension et ça prépare bien le terrain pour une saison 2 si il y en a une.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, là je pense qu'on aura droit à une saison 2, vu le cliff' post ending du 13.
Et puis d'ailleurs je la veux parce que je suis tout à fait d'accord avec Kaengel pour dire qu'on a pas assez de réponses sur ce qu'il se passait dehors.
Alors là pour le coup ça serait l'occasion.

Sinon, ben, j'ai bien apprécié la prestation tout à fait spectaculaire de notre élève d'élite du désespoir. Je crois bien que c'est le genre à rester au panthéon des perso' barrés si loin qu'ils atteignent la stratosphère en la matière.
Dommage que cela ait permis surtout de nous frustrer de quelques explications cohérentes, je pense qu'ils ont trop perdus de temps sur la tralala graphique autour de l'argumentation de Naegi.

Une question que je me pose aussi c'est est-ce que les gens qui connaissaient déjà le jv n'étaient pas trop blasés.

Bref, bilan positif pour cette série, je me suis bien amusée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la fin , j'ai juste une chose a dire l'èléve d'élite du désespoir est juste magique !
Très bon anime et j'espere une suite pour avoir des réponses .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kenpachi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 130

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini cet anime hier et il est juste énorme ! Un des meilleurs animes que j'ai eu le plaisir de regarder.

La fin laisse présager une saison 2 et j'espère que c'est pas juste pour un "effet de style". Je croise les doigts pour une suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une adaptation de jeu vidéo, et il y en a bien un autre qui fait suite. Ils peuvent parfaitement faire une seconde saison.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum