Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Diabolik Lovers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, mais rien que ça, ça sent la fin de merde en fait XD
Je verrais ça plus tard.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ça va ne t'inquiète pas, ça doit juste être la pire fin que j'ai pu voir parmi tout les animés que j'ai pu regarder :p.

Bref voilà c'est fini, j'ai regardé les deux derniers épisodes à la suite et sérieusement ce que c'est ennuyant ! encore qu'avant tu pouvais peut être rire du ridicule de la situation et prendre ça comme une parodie mais là ils sont juste là à raconter des conneries chacun leurs tours... faut même pas s'attendre à une surprise ou à un moment fort dans le dénouement, parce qu'il n'y aura absolument rien du tout...

M'enfin la fin a au moins le mérite d'être encore plus pourri que le début :p. Bref de base j'avais mis la même note que Arlia pour les raisons que j'avais déjà expliqué dans mon premier message sur le topic, je pensais peut être pouvoir la monter en attendant de voir comment la série évolue mais finalement non, limite ça tire encore plus vers le bas.

Je finis donc sur la même phrase d'Arlia qui résume tout:

Citation:
C'était nul du début à la fin

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est un certain talent quand même. D'habitude dans les animes même très mauvais tu arrives à avoir quelques bons passages avec quelques personnages, une séquence qui s'en sort mieux par rapport à une autre.
Sauf dans de rares cas ou t'as que dalle de A à Z. Diabolik Lovers fait parti de ces perles rares !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien série finie, c'était de la merde, je crois que j'ai jamais mis une note aussi mauvaise à un anime (ah si peut etre pour la S4 de ZnT). Je suis assez bon publique normalement mais là c'est juste impossible.

L'anime est vide, il y a aucune histoire (ou presque, mais super mal menée et qui représente que dalle), les personnages sont tout aussi vide que le fond de cet anime, ils sont pas intéressant, à part leur design qui est fait pour (mais qui perso me laisse indifférente) ils ont rien pour eux. L'héroine est stupide, naive (ça peut avoir son charme, mais là non), complètement conne, complètement passive, un mec l'attaque même pas elle prend la peine de se débattre.

L'ambiance est risible alors que c'est même pas le but, c'est impossible à "prendre au sérieux" cet anime. Voir un mec pousser sa mère d'un balcon ça fait rire, voir un mec stalker une fille dans une ambiance de film "d'angoisse" et répondre au tel, ça fait rire. Tout fait rire limite. Quoique, le dernier épisode m'a blasée plutot que fait rire.

C'est quoi cette fin pourrie sérieusement? Alors les mecs pendant tout le long ils veulent se la faire, pour leur 4h, mais les mecs veulent pas la voir mourir (enfin là si je comprend bien, devenir vampire et possiblement la mère) Ok c'est une fille innocente qu'à rien demandé, mais si vous vouliez la sauver, renvoyer là chez elle. En gros c'est juste des mecs qui veulent passer du bon temps avec et profiter d'elle, c'est beau tout ça. Le pire c'est qu'ils font genre qu'ils sont triste pour elle quoi.


Un point qui me fait marrer c'est les personnages saignant qui étalent ça sur les mur. Bref n'importe quoi.

D'ailleurs l'épisode d'avant, la Cordélia se sert du "passé" de certains perso pour jouer sur la corde sensible, sauf que si je me souviens bien, ce sont des choses complètement inconnues pour nous?

Bref anime de merde.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que le jeu dont l'anime est tiré est sacrément bien noté en plus. J'ose pas imaginer le massacre que c'est cette adaptation anime pour en arriver à une telle daube.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Limite ça m'intriguerais presque assez de tester le jeux pour voir à quel point ils ont massacré le truc de base, mais les relations louches entre membres de cette famille (d'après les spoil d'animelist) me dit que ça restera de toute manière pas un truc pour moi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum