Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle classe attribueriez-vous à votre combattant Mii ?
Bagarreur
16%
 16%  [ 2 ]
Épéiste
75%
 75%  [ 9 ]
Tireur
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Comme topic "majeur" il pourrait y avoir le FC SSB, qui est mort (comme tous les autres FCs de la section), mais qui aurait pu bénéficier de ce traitement comme le FC Pokémon avec leur tournoi Showdown. M'enfin...


Nan ça va, le FC Saint Seiya se porte très bien merci. De simple FC ça s'est transformé en sujet le plus discuté sur le forum :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

............. Harmonie dans Super Smash Bros....
GO HOME NINTENDO YOU'RE DRUNK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
............. Harmonie dans Super Smash Bros....
GO HOME NINTENDO YOU'RE DRUNK!


"Quoi... non pitié (se précipite sur le site de Smash Bros). Pitité pitié, c'est juste un trophée aide il a pas bien vu (chargement de la page). Ou alors il....AAAAARRRRGGHHHH NOOOOOOON !!!!!!!

Beuhahahaha, mais pourquoi !!!?

Laissez moi 5h pour me remettre, je recommenterai ça plus tard...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAINTENANT JE SUIS DEGOUTE QUE SKULL KID SOIT UN TROPHEE!
Bon, bah faisons les comptes : Mario, Luigi, Bowser, Wario, Peach, Harmonie, Yoshi. 7 persos faisant parti de l'univers de Mario, Whaow.... Y avait pas mieux qu'Harmonie? Sérieux? Et Vlad de Golden Sun? Non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Harmonie, moi je trouve ça sympa perso, je l'aime bien. Puis on la retrouve dans les Mario Kart du coup. Par contre montré comme ça elle a l'air assez cheaté quand même.
Après c'est vrai que ça risque de faire un peu trop de perso de chez Mario.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après avoir vu la vidéo je me suis un (tout) petit peu calmé... La vidéo de présentation claque, et Harmonie a vraiment un gameplay super original.

Y'a facilement de quoi faire d'elle le personnage le plus dur à maitriser si ça marche comme Popo et Nana, mais du coup d'en faire le plus fort aussi.
De ce côté je suis vraiment super content.

Par contre, pourquoi Harmonie...? Maintenant qu'un personnage aussi secondaire qu'elle vient de rejoindre le casting, je considère que n'importe quel perso populaire peut se ramener... Alors oui elle est dans les Mario Kart et alors ?

Flora Piranha a eu exactement la même aventure qu'elle (boost de popularité après Sunshine et apparition dans tout les Mario Sports) et pourtant on sait très bien qu'elle a pas sa place dans Smash...

Bref pour conclure, je suis à la fois dégouté (le mot est ptet trop violent...) du choix de ce personnage mais aussi super enthousiaste de son gameplay...puis y'avait un manque de perso féminin...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
Alors oui elle est dans les Mario Kart et alors ?

Bah ça fait d'elle un personnage assez "reconnue" dans la licence Mario pour se permettre d'être dans un smash bros.
Puis le choix c'est peut etre porté sur elle pour justement lui trouvé un gameplay original. Enfin perso moi j'aime bien l'idée, il essaye peut etre de faire grimper sa popularité lol (même si elle l'est déjà un peu)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 4:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire, mais contrairement aux autres elle a été dans Galaxy, je crois qu'elle apparait dans un Mario et Sonic et dans le nouveau Mario Kart...
Elle a été dans...au moins 2 jeux...2 jeux c'est assez pour rameuter ENCORE un perso de Mario? -_-'

Alors j'demande Hilda et Ghirahim pour Zelda tiens.
J'demande Deoxys jouable pour Pokémon, le retour de Pichu aussi tiens.
J'veux bien voir Samurai Goro aussi alors tiens. J'veux bien voir Crystal tiens.
Nan sérieux, là c'est juste trop. En plus elle a l'air vachement OP...
Purée au pire, s'il manque des persos féminins, bah chais pas...nan mais je suis vraiment dégouté...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Outre la polémique qui tourne autour de sa place en tant que personnage jouable, je dois dire que niveau gameplay ça a l'air d'être un monstre.
Un mélange d'Olimar pour la porté / moyenne distance et le contrôle des Ice climbers.

Sa foutue petite étoile est abusé, ça a l'air d'être vraiment cool.
Après faudrait juste savoir si elle a un bon smash qui dégomme, ou si elle jouera dans la catégorie de Sonic.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

sonic a un maudit bon smash.... de quoi tu parle

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
sonic a un maudit bon smash.... de quoi tu parle


De quoi je parle ? Avec mes 800 heures de jeu sur Smash j'pense savoir de quoi je parle, c'est le deuxième jeux auquel j'ai plus joué dans toute ma foutue vie.

Sonic, c'est le genre de boulet qui est rapide, qui sait foutre des dégâts, mais qui, rendu à achever ses adversaires, est une bouze.
Il a son 'A' par en bas qui est son smash le plus fort, mais il reste prévisible.

Et encore j'parle en 1 vs 1, le truc vaut encore moins quand tu tombes dans des parties avec 4 joueurs en plus des items. Son Final rattrape ses lacunes à faire des kill mais c'est tout. Nan sérieux ? ''De quoi tu parles''... Montre un peu plus de respect. Surtout quand on parle à un vétéran.

''Maudit bon smash'' ? Son meilleur smash est pas mal, mais c'est tout, des smash qui rentre, y'en a des dizaines et dizaines et on a pas besoin de chercher loin.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
Je vois ce que tu veux dire, mais contrairement aux autres elle a été dans Galaxy, je crois qu'elle apparait dans un Mario et Sonic et dans le nouveau Mario Kart...

Qu'est ce que tu entend par "contrairement aux autres elle a été dans Galaxy" vu que là c'est assez normal qu'elle y soit.
Elle est dans Mario Kart Wii ava,t d'être dans le nouveau. Mais le coup des Mario Kart, tous les autres perso de Mario dans Smash Bros y sont aussi (et depuis bien avant que Harmonie).
Peut être essaient ils dans faire une 3ème référence féminine de la licence, et perso ça me dérange pas.

Citation:
Sa foutue petite étoile est abusé, ça a l'air d'être vraiment cool.

Ouais c'est ce que je me suis dit. Elle a l'air assez cheat montré comme ça.



Citation:
De quoi je parle ? Avec mes 800 heures de jeu sur Smash j'pense savoir de quoi je parle, c'est le deuxième jeux auquel j'ai plus joué dans toute ma foutue vie.

Heu je vois pas ce qu'un quotas d'heure permet de mieux savoir qu'un autre... Mais surtout j'ai pas eu l'impression qu'il remettais en cause, mais qu'il posait surtout une question.

Citation:
Montre un peu plus de respect. Surtout quand on parle à un vétéran.

Heu, faut peut etre pas abusé non plus là. Je vois pas de manque de respect dans ses propos là, et "vétéran" ou non c'est pas ce qui permet d'avoir "plus" de respect.
Je veux pas dire, mais ça fait un peu présomptueux de se la jouer comme ça.
Bref je vais éviter de partir en HS.

_________________



Dernière édition par Kaze le Jeu 19 Déc 2013, 10:12 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Heu, faut peut etre pas abusé non plus là. Je vois pas de manque de respect dans ses propos là, et "vétéran" ou non c'est pas ce qui permet d'avoir "plus" de respect.


Je pense que par respect, il parle surtout du message assez crue ;
"de quoi tu parles" ça fait un peu sec je trouve.

Sinon pour Harmonie, ça me choque pas plus que ça perso, ça me surprends pas que y'ai masse perso de mario dans un jeu Nintendo.

Le seul truc débile pour moi, c'est vraiment Skull Kid en trophée.
C'était une bonne occasion de le rendre jouable mais nan... nada.

Dans tout les cas, ça reste un jeu, qui sur le papier, a l'air très bon.
Je pense que j'le prendrais plus tard aussi comme mk8.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca reste pas un manque de respect quand même (mais c'est plutot la façon "je suis un vétéran, j'ai X heures de jeu" que je "reprochais"). Puis si ça se trouve c'est écrit de manière très neutre, et mal pris à tord, chose qui m'arrive souvent avec mes propos. Les gens les prenne mal genre "faut rester calme" machin alors que c'est déjà le cas.
Bref passons.
___________________________


Bah personnellement, mais c'est que mon avis, que la licence Mario est une des licences les plus "importante" de Nintendo (et peut etre plus connu), du coup normal que ça se ressente niveau présence dans Smash Bros. Certains diront "ouais mais ça pourrait faire découvrir d'autre licence", autant miser sur les valeurs sure. M'enfin je suis d'accord que ça fait beaucoup quand même.

Perso c'est sure que je me le prendrais, j'ai les deux précédent, c'es t des jeux fun, alors si j'ai la WiiU je le prendrais c'est sure. Je pourrais le prendre sur 3DS mais bon, ce genre de jeux, je préfère sur console de salon à jouer a plusieurs que sur portable.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Harmony ? Pas du tout le genre de personnage que j'attendais, mais pourquoi pas. Quand j'ai vu le trailer, je ne savais pas du tout vers quel jeu ça se tournait: Mario Kart ? Un Cross over avec Kirby, Mario et Harmony ? Kirby dans Mario Kart ? Et bam: L'annonce d'Harmony dans Smash Bros ! Contrairement à vous, les quelques séquences dévoilant son gameplay ne m'a pas plus impressionné que ça.. Mais j'attends d'avoir la manette en main pour pouvoir me proclamer sur elle. Smile

En tout cas, il était temps d'avoir un nouveau personnage dans la Team Smash Bros, et pas seulement des annonces de vétérans ! Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi aussi en voyant le trailer je me suis dit "tient c'est pour un nouveau jeu Kirby" puis après je me dit "tient Kirby dans Mario Kart?" Pourquoi pas ça pourrait être fun. Puis après je le vois passer dans une des étoiles de Mario Galaxy, je me dit ok, et la pouf Harmonie New Challenger XD Le trailer qui te perd dans tous les sens pour pas que tu devines ce qu'il cherche à faire.

Perso sur son style de combat, je la trouve assez cheat son Luma. M'enfin à voir ce que ça sonnera concrètement quand on aura la manette en main. Parce que des fois, les perso quand tu joue contre eux ils ont l'air cheat, mais une fois que tu l'a en main, tu te dis qu'ils sont pourris parce que tu galère a les jouer bien XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Citation:
Montre un peu plus de respect. Surtout quand on parle à un vétéran.

Heu, faut peut etre pas abusé non plus là. Je vois pas de manque de respect dans ses propos là, et "vétéran" ou non c'est pas ce qui permet d'avoir "plus" de respect.
Je veux pas dire, mais ça fait un peu présomptueux de se la jouer comme ça.
Bref je vais éviter de partir en HS.
...Je crois que, par "vétéran", (S)Rakurai faisait mention à Sonic, qu'il semble en être fan.


Je me prononcerais plus tard concernant Harmonie, là je prépare une petite refonte du message de présentation.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est bien cela, autant pour moi alors, j'ai rien dit, pour cette partie du message alors.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que ça fait redite des ice-climbers, mais en plus cheaté encore... lol.
Sauf si taper son Luma fait aussi grimper son pourcentage (même si les dégâts ne sont pas compté de la même manière).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais Sonic a une difficulté immense à finir les autres persos, c'est pas nouveau, c'est pour ça que j'ai du mal à le jouer, avant c'était un de mes mains, now j'me suis rabattu PUREMENT et simplement sur Link and Wind Waker Link.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 6 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum