Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hyrule Warriors [Nom Provisoire]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 1:28 pm    Sujet du message: Hyrule Warriors [Nom Provisoire] Répondre en citant





Éditeur: Nintendo
Développeur: Tecmo Koei
Genre: Beat'em All
Plate forme: Wii U
Sortie: 14 Août 2014 [Japon]


Hyrule Warriors est LA grosse révélation du dernier Nintendo Direct. Il s'agit du tout nouveau projet développé par les équipes de Tecmo Koei (Dynasty Warriors) mettant en scène Link et l'univers de The Legend of Zelda dans un Beat'em all.

Screenshots

Spoil:











Trailer



Personnages jouables:
Link
Impa
Zelda
Midona


Présentation de Link en vidéo


Note: Il ne s'agit pas du prochain jeu "The Legend of Zelda" mais bel et bien d'un projet à part entière et différent.

Edit 04/06: Mise à Jour du Logo du Jeu.
Ajout de la Jaquette japonaise.
Ajout de divers screenshots
Mise a jour de la date de sortie

Edit 20/06:
Mise à jour des personnages
Ajout de la vidéo de présentation de Link

_________________



Dernière édition par Slippy Toad le Ven 20 Juin 2014, 4:48 pm; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On frôle la surexploitation.

Entre le SURGAVAGE des 25 ans de Zelda (qui me restent encore en travers de la gorge), tout le foin autour d'Hyrule Historia, les (trop) nombreux concerts, les sorties de WW HD et ALBW (qui cependant, je dois reconnaître, est très bon) cette année et maintenant ÇA + le vrai Zelda qui doit se montrer au prochain E3, il y a très sérieusement de quoi s’interroger sur ce qu'il reste de "légendaire" à la franchise.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se voit à peine que ça te reste dans la gorge tient.

J'avais justement fait l'annonce dans le FC Zelda, comme je trouvais qu'on avait pas franchement assez d'info j'avais pas pensé le faire ici. Perso je préfère faire des topics avec plus d'info.

Sinon perso l'idée m'a un peu surprise, mais contrairement à une licence Mario par exemple, bah Zelda n'a pas tellement de "dérivés" du coup pourquoi pas. Comme c'est aussi l'une des licences assez importante de Nintendo, logique qu'il y ai son petit dérivé dans un autre style. Surtout que ça a l'air d'être encré dans l'univers du jeu, et le principe du Beat'em all va bien à Zelda je trouve.
A voir ce que ça donnera.

En tout cas j'imagine bien, une Zelda, Ganon ou Midona en perso jouable. J'aimerais bien, il y a de quoi varier les style de combat.


J'ai peur un peu d'une surexploitation de la licence, mais bon pourquoi pas, ça se trouve ce sera un bon jeu et perso si les jeux sont bien c'est de mon côté le principal.
En tout cas, le trailer donne envie me concernant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil. Lorsque j'ai vu l'annonce dans le Nintendo Direct, avec ce trailer, j'ai été plus qu'agréablement surpris. Un Beat'em All façon The Legend of Zelda, c'était comme une évidence à mes yeux, le genre de chose à laquelle je n'avais jamais pensé mais qui pourrait marcher à merveille. C'est précisément le genre de surprise que j'attends de la part de Nintendo.

Apres, il est vrai que tout les Remakes HD ont le don d'hérisser mes poils, tant l’intérêt est superficiel (car avouons le, le Wind Waker de GC reste encore magnifique, c'était vraiment pas la peine de vouloir se refaire des sous sur ce jeu..), autant la, pour ce genre de projet, je ne crache pas dessus, au contraire. Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surgavage ? Bah on est quand même loin de tout ce qu'ils font avec Mario par exemple non ?

De mon côté sur le principe l'idée me plait. Un Beat them all façon Zelda ça pourrait sacrément le faire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah encore que la différence entre le WW et le WW HD se note, mais pas tellement énorme je trouve, et c'est vrai que pour moi ce jeu n'est pas tellement nécessaire car il reste quand même beau. Mais bon.

Au début quand l'annonce m'a été transmise je me suis dit "Quoi?" puis le trailer m'a corrigé cela. Franchement, je trouve qu'il y a du potentiel. En tout cas avec recul, l'idée me plait beaucoup.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ceux qui crient que Big N doit innover... voilà vous êtes servis. x)

Après 'chui pas un méga fan des beat'em all. (A quelques exceptions prêt).
En général c'est quand même rapidement gavant.
Je noterais quand même que les coups de Link sont plutôt impressionnant sur le trailer.

Wait and see comme on dit.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum personne n'en parle mais vous remarquez pas une similitude entre lui et...lui? http://zeldawiki.org/images/b/be/Firstlink.png

Perso, le jeu m'intéresse, mais deux choses m'interpellent, les mouvements de pas de gauche à droite sont pas très bien animés, heureusement que c'est un jeu en développement et le jeu n'est pas très beau. Mais sinon, ouais, intéressé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je trouve aussi personnellement les premières image pas super belle, et quand on voit les images d'autres jeux sur WiiU, je trouve celui là un peu en dessous.
Après il sort au printemps prochain, je sais pas si ils auront de quoi revoir à la hausse le visuel. C'est pas moche, mais c'est pas super beau non plus quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agréablement surpris par cette annonce.

Cependant, les mouvements et les graphismes sont à améliorer.
De même pour le pattern ennemi, c'est d'une lenteur. :l

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce truc c'est le jeu le plus ''haïs'' ou ''agréablement surpris'' attendu.
En ce qui me concerne, je vote pour un bon move réaliser par Nintendo.

En faisant ça, ils rajoutent un espèce d'argument pour vendre leur console avant les véritable argument comme SSB, le vrai prochain Zelda etc.
À noté que leur vente avait monter à 638% en UK avec le pack Wind Waker, ils essaient juste de vendre le truc avec un concept inédit.

J'ai jouer a 3-4 Dynasti Warrior (Gundam et les originals) et faut pas être un expert pour voir que ca s'en rapproche grandement. Si la difficulté est là on aura juste un Beat'em all sympa avec Link. Rien de grave.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou est le mal de vouloir vendre son produit avec un concept de jeu sympa et intéressant sur une licence connu? D'autant que le mode de jeu se prête très bien à l'univers du jeu de base.
C'est normal de trouver des choses pour vendre son produit.

Toute façon ils le cachent pas que c'est sur une "base" d'un Dynasty Warriors.

Le concept de jeu se prête très bien à l'univers du jeu, ils ont trouvé une déclinaison sympa pour la série, qui jusque là, contrairement à Mario n'avait quasi rien. C'est pour vendre leur licence (et leur console), c'est sur, mais si le jeu est bien, tout bénéf pour tout le monde limite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Ou est le mal de vouloir vendre son produit avec un concept de jeu sympa et intéressant sur une licence connu? D'autant que le mode de jeu se prête très bien à l'univers du jeu de base.
C'est normal de trouver des choses pour vendre son produit.

Toute façon ils le cachent pas que c'est sur une "base" d'un Dynasty Warriors.

Le concept de jeu se prête très bien à l'univers du jeu, ils ont trouvé une déclinaison sympa pour la série, qui jusque là, contrairement à Mario n'avait quasi rien.

Ouais tout simplement, au contraire je les invites a continuer à élargir leur catalogue. Ce sera peut être pas une perle, mais les fan de Dynasty existe bel et bien, et ils apprécierons surement la venu d'un jeu comme celui-ci.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je les "y invite aussi" mais certains vont commencer à crier à la sur exploitation blablabla.
Je sais bien qu'il y a des fans de Dynasty Warriors, on en a quelques uns sur le forum lol. Perso j'en suis pas une fan, mais j'aime beaucoup comme style de jeu, alors du coup forcément, couplé à du Zelda ça peut que m'intéressé.

J'espère juste qu'ils vont pas le "négliger" (déjà qu'on voit que sur le trailer visuellement c'est un peu en dessous de ce qu'on peut voir sur d'autre jeu)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FSG crie déjà au surgavage de la licence avant même d'élargir plus que ça :p

M'enfin perso le côté Beat Them All avec Link ça a l'air tellement excellent sur l'idée que je ne peux qu'adhérer bien que ça a l'air de pêcher un peu sur la mise en forme d'après le trailer et les premières images.
Je pense pas que ça changera tant que ça niveau visuel, mais s'ils peuvent mettre un genre de mode de boost pour accélérer Link sur certaines périodes courtes je cracherais pas dessus non plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reconnais que ça a le potentiel d'être un jeu bien sympa, sans doute pas une référence, mais néanmoins de quoi passer quelques bons moments. Maintenant, à voir un peu les améliorations qu'ils vont apporter, et surtout, peut être, les personnages qui seront jouables.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte de le tester, j'espère qu'ils se planteront pas.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nintendo, c'est aussi des tas d'autres licences qui valent autant, voire même plus pour certains, que Zelda.

J'ai beau en être un grand fan (je pense que personne ne dira le contraire), ça ne m'empêche pas de pousser un gros coup de gueule quand ils ont tendance à abuser sur leur exploitation déséquilibrée.

Et non, Mario et Pokémon se situent dans une autre catégorie.

Je maintiens ce que je pense sur la façon de Nintendo à utiliser la licence Zelda. Il y aura en plus un DLC basé sur Zelda pour le dernier Sonic. B*rdel quoi.

Et mon opinion changera si Nintendo parvient à réajuster l'exploitation générale de ses franchises.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en fait tu préfèrerais voir d'autres franchises mises en avant à la place de Zelda c'est ça ?
Personnellement quelque chose de vraiment différent pour Zelda je trouve que ça manquait, y'a une demande pour ça. La preuve étant les commentaires dans ce topic qui montrent que pas mal de monde est prêt à se jeter sur un Beat Them All façon Zelda, sur le principe en tout cas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite info dont tout le monde se fout lol, mais le titre japonais du jeu est Zelda Musou ou ゼルダ無双.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum