Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kill la Kill
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on peut dire que Nui est super efficace dans son role.

Spoil:


Mais je me demandais du coup dans quelle direction irait l'anime, j'avais un doute entre le fait de cartonner l'organisation au dessus de Satsuki ou alors voir Ryuko partir en vrille et devenir elle même l'antagoniste à vaincre, ce serait donc la première possibilité.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi où je suis pas le seul à avoir baver sur ce retournement de situation avec notamment ce
Spoil:
pétage de câble de Matoi juste mémorable...^^

Rolololo... l'intégration de quelques persos au minimum aussi tcheater que Satsuki...

En tout cas le boss final est arrivé... la mère de Satsuki qui a juste l'air d'être un Dieu en puissance.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fin de l'épisode !

Spoil:
Matoi qui pète un plomb face à l'arme de Nui !
Ça avance exactement comme je l'avais prédit. Le conseil des 4 est out en 3 épisodes.
Je sens bien une alliance Matoi-Satsuki contre la mère de cette dernière, d'autant plus qu'on apprend que Satsuki n'est pas celle qui a tué le père de Matoi.
Satsuki semble préparer une armée d'uniformes, c'est probablement pour se rebeller auprès de sa mère.

Sinon l'épisode est bien, le début un peu pauvre avec le combat (même si Jakuzure est un perso que j'apprécie pas mal) mais ça monte très vite en intensité. Notez que les combats commencent à devenir du mecha avec des missiles de partout. J'vous dis pas la gueule de l'épisode 25. Trigger rules.

Et également le duo Mako/Gamagoori qui est définitivement quelque chose à voir.

Dommage que l'ensemble soit un peu pauvre niveau animation. On est encore loin de l'épisode 1. Du coup les combats manquent d'intensité (contrairement à TTGL par exemple)

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 11:

Spoil:
Satsuki est bien partie pour jouer le rôle du père de Nia. L'antagoniste qui se bat pour une plus grande cause en fait. Son alliance avec Matoi se voit de plus en plus.

L'énervement de Ryuko, ça vaut le coup d'oeil. J'ai un petit doute sur le fait que Nui soit la meurtrière mais je la vois carrément pas se faire tabasser par Matoi à l'heure actuelle. La manière dont elle élimine Sanageyama sans dificulté ni Uniforme... Nui va s'amuser. Matoi se fera sauver par le prof voire Satsuki.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce que tu dis dans la dernière phrase.

Spoil:
Matoi qui se ferait sauver les miches par une Satsuki qui faisait tout ça afin de renforcer ses troupes pour faire une rébellion contre l'organisation de sa mère et tout, ça serait sympa.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10 et 11.

Les combats de l'épisode 10 sont juste naze et ridicule, je m'attendais clairement pas mieux pour les 4 là. Mais non, même eux ils ont pas pu s'empêcher de les faire ridicule. Puis les évolutions de Senkketsu... Nan faut pas abusé quoi elles sont ridicules.

Episode 11:
Spoil:
Heureusement qu'on a le retournement de situation, heureusement. Encore que j'attendais un peu le combat du dernier vu la taule qu'elle avait pris la dernière fois. Mais le combat contre la fille à l'orchestre... Non quoi.
Puis j'ai quand même été un peu déçu de voir le 4ème se faire démonter en moins de temps qu'il en faut pour le dire par la nouvelle arrivante.

Sinon la petite OST chanté quand la mère de Satsuki est là, elle est cool.

Et là comme les deux filles utilisent la même arme, le combat pourraient être sympa, et pas aller dans des trucs ridicules.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le combat durera pas spécialement longtemps.
Spoil:
Ryuko vient de péter un câble, mais je pense que Nui a largement le niveau pour lui mettre une raclée en deux temps trois mouvement sans transpirer, et au pire t'as l'autre dont j'ai oublié le nom qui est prêt à lui tirer dessus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le pense aussi,
Spoil:
Elle va sans doute lui foutre une taule quand on voit ce qu'elle a mis à l'autre là. Mais, je pense, j'espère surtout, que le combat (même si court) aura meilleur mise en "forme" et allure que les deux derniers (voir trois dernier avec le maso) contre le quatuor qu'étaient franchement naze.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah là ça devrait le faire.

Spoil:
Elle pète les plombs, elle attaque avec sa demie arme comme une dingue j'imagine en se faisant repousser non stop. Faut voir par contre combien de temps cette séquence va durer et si Senketsu va pas lui aussi partir en vrac à ce moment.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est aussi comme ça que j'imagine le truc perso. Pour les deux en tout cas.
Spoil:
J'espère juste que Senkketsu aura pas une nouvelle transformation totalement abusé. Mais que son état mental actuel a Ryouko joue aussi sur Senkketsu ça pourrait être sympa à voir. Genre désynchronisé ou connerie du genre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis satisfait des combats contre le conseil des quatre. Je savais dès le début qu'ils étaient faibles (à part ptet Gamagoori) donc ce n'est pas plus mal qu'ils soient expédiés en 3 épisodes. (Je pensais 2 épisodes mais ils ont un peu trainé le truc malheureusement)

Après niveau animation c'est effectivement assez pauvre, j'espère juste qu'ils s'économisent pour la suite.

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Combat épique servit sur un plateau! Very Happy

Épisode 12:

Spoil:
Ça envoie carrément! Matoi pète complètement les plombs et Senketsu devient incontrôlable, le résultat est monstrueux dans tous les sens du terme. Mode berseck on!

Pourtant Nui s'amuse toujours autant. On nous dévoile le FB sur la mort du père. C'est une vrai tortionnaire celle-là, elle y va pas avec le dos de la cuillère pour l'achever, limite je me demande comment il a fait pour rester en un seul morceau.

Et voilà c'est la grande parade! D'abord Tsugumo qui échoue malgré de bonne tentative. Puis, Satsuki qui est à un cheveux de l'exécution de Ryuko mais c'est sans compter l'intervention de Mako! Tout se règle bien.

Le clash Satsuki vs Nui n'est plus pour très longtemps. On arrive à un tournant.


Le meilleur épisode de la série pour le moment. On approche l'épique de TGGL.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked

Bon ben euh..... épisode 12

Citation:
J'espère juste que Senkketsu aura pas une nouvelle transformation totalement abusé. Mais que son état mental actuel a Ryouko joue aussi sur Senkketsu ça pourrait être sympa à voir. Genre désynchronisé ou connerie du genre.


Je sais pas pourquoi mais t'as déjà ta réponse XD Kaze tu vas pas aimer l'épisode pour certaines chose...

Kaou par contre va kiffer Nui XDD...

Donc en un mot:

Spoil:
BERSERKkkkkkkkkkk!!

MAIS Genre plus Berserk que ça tu meurs... c tout...

Alors Déjà Nui est génial, une blondinette sadique qui a bel et bien tué le père de Matoi parce qu'elle a pas apprécié être tourné en bourrique par le père... On a la révélation le Scissors blade dans sa forme entière.. une arme absolue en faites...

Et la suite... ça devient carrément malsain... Alors que Nui cherche uniquement à énerver de plus en plus Matoi... et bien elle y arrive... En gros Senketsu devient hors-controle et Bouffe Matoi.... mais littéralement XDD...

Ce qu'il en suit... euh.... un Cadavre monstrueux, destructeur et difforme qui pisse le sang dans tout l'école.... cette espèce de masse de chair se déchaîne sur tout le lycée... alors que Nui en profite pour mesurer cette nouvelle puissance.

Satsuki décide d'y aller et bloque net les délires de Nui pour stopper Matoi... alors un jolie combat s'en suit... où en gros tout le lycée est anéanti... Puis à la fin alors Satsuki que va donner le coup de grâce... Mako se jette sur Matoi et la ramène après lui avoir envoyé une série de baffes dans la gueul*...

D'ailleurs Satsuki assez sidérée reconnait les qualités de Mako...

Matoi s'en sort plutôt bien au VU DES DEGATS QUELLE A MANGE!!!

et donc Satsuki décide de s'occuper d'elle... à la fin plusieurs jours après Satsuki avoue son projet qui est de prendre possession de toutes les écoles du pays par la force... le combat contre le conseil des 4 servait juste à compléter ses uniformes grâce aux donnés récupérés. ^^

La scène où a un moment donné où on voit Matoi en mode Berserk sortir d'un mer de sang en fusion c'est quelque chose...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Chiche qui est capable de faire un cosplay de Matoi en mode Berserk XD

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Satsuki FTW

Spoil:
Nan sérieux, l'épisode était vraiment cool. Tout ce que je retiens, c'est que Satsuki tenait sans trop de problèmes Senketsu en mode bersek.

Nui qui va désobéir pour la première fois à Satsuki, Tsumugu qui veut devenir plus fort, l'annonce d'école puissante dans l'Ouest.... Tout cela sonne EPIC !

Note : Ouais Mako est une clef pour stopper Matoi et même la présidente de l'académie l'a remarqué.


Fuck yeah

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais.

Spoil:
Bon, bah heureusement que j'adore la doubleuse de Nui parce que s'non l'épisode me serait passé un peu au dessus en fait. Et j'espère qu'elle va sortir sa voix sérieuse à un moment donné d'ici la fin de l'anime parce que c'est là dessus qu'elle excelle.

Au delà de ça. Je suis pas fan du tout du mode berserk de Ryuko. Je trouve honnêtement que ça ressemblait à rien. Tous les passages avec Nui sont sympas vu son comportement décalé par rapport aux situations, mais sinon tout ce qui est avec Ryuko ça m'a limite gavé pour le coup.

M'enfin Satsuki met son plan en place, j'espère mieux pour la suite.


L'épisode m'a pas tellement emballé en tout cas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 87
Localisation: Dans les montagnes, en Suisse

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episodes 11 et 12

Spoil:
Autant le 11 était pas top, autant le 12 envoie à fond, question baston.
Le 11, sympa, mais pas top, quoique je me sois bien marré, avec la rouste que se prend Sanageyama, il a rien compris, le pauvre xD
Par contre, j'ai comme la vague impression que cet épisode donnait plus dans le fan service que les autres, vrai ou faux?

Le 12, par contre, les combats sont presque du niveau TTGL, ça envoie sévère. Matoi en mode Berserk, puissant, mais ô combien moche, heureusement que Mako est là pour la calmer. A propos de Mako, je crois qu'on peut lui donner le titre de "La Baffe du Siècle sous une vingtaine d'angles différents" sans problème Very Happy
Sanageyama, il se la joue classe, même quand il est à poil, elles étaient excellentes, les tronches des 3 autres, au moment où Gamagôri lui dit de se trouver des fringues xD
Tsumugu, même s'il dit vouloir devenir plus fort, il est toujours aussi doué pour poser des pièges, ça promet, après son nouvel entraînement.
Et Satsuki, elle est machiavélique, mais elle a la classe, sérieusement. Elle se sert de Matoi, et on sait toujours pas pourquoi, j'attends vraiment la suite, c'est clair que ça le ferait à fond, les deux Kamuis contre la famille Kiryuin et Harime Nui *.* Et j'espère qu'on la verra plus souvent, Satsuki, elle a la classe (je sais, je me répète ^^' ) Pis vraiment forte, vu comme elle tient tête à un Senketsu déchaîné


Le 12, c'est vrai que ça pourrait être un des meilleurs de la série, et la suite, elle promet d'être épique *.*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EPISODE 12

Spoil:
Satsuki a tellement la classe qu'on oublie presque son string. DAT Satsuki ! Elle est bien partie pour devenir le meilleur perso de la série avec Tsumugu.
Dans le genre je m'incruste et j'envoie du mega-lourd digne des meilleurs animes de Gainax, ça se pose. (quoique l'animation n'est toujours pas à la hauteur, probablement à cause du budget)

Et la fin ! Cette fin ! Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai prédit mais vraisemblablement Satsuki va déclarer la guerre aux factions dissidentes et va CERTAINEMENT se rebeller contre sa mère. C'est quasi-obligé.

On sort enfin d'Honnouji, l'escalade va commencer. TO THE MOON !

Par contre Mako elle est fun mais les scènes avec matoi et sa famille sont assez chiantes. Faudrait que Trigger enterre ça pour de bon. Sinon force est de constater qu'elle sauve une fois de plus Matoi. Ça doit faire la 4 ou 5e fois là. C'est l’héroïne de la série en fait, cette Mako. Si ça se trouve, il y a vraiment un secret derrière Matoi.

Nui est assez badass derrière ses airs de gamine. On sent bien qu'elle veut se venger de l'humiliation qu'elle a subie à cause du père de Matoi. On la reverra surement assez rapidement.

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je repense à un point de l'épisode qui m'avait un peu déçu dans la projection.

Spoil:
J'espérais vraiment qu'avec cette épisode la situation de Ryuko allait vraiment changer. Pourtant on semble repartir pour la même chose avec toujours Satsuki comme étape au milieu, et avec des uniformes qui vont être améliorés. Si on repart pour un tour avec les mêmes juste en changeant la dimension de la scène, ça risque de me blaser un peu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hauru a écrit:
Perso je suis satisfait des combats contre le conseil des quatre. Je savais dès le début qu'ils étaient faibles (à part ptet Gamagoori) donc ce n'est pas plus mal qu'ils soient expédiés en 3 épisodes. (Je pensais 2 épisodes mais ils ont un peu trainé le truc malheureusement)

Je répond vite fait à ça.
C'est pas le fait qu'il ait été assez expédié que j'ai pas aimé, mais les combats en eux même que j'ai trouvé complètement naze. Ils auraient pu être faible, mais avoir un style de combat qui ressemble à un truc cool, c'était les "hauts" de panier malgré leur faiblesse. Même si c'était pour 5 minutes de combats, ils y auraient pu avoir un truc qui ressemble à quelque chose. M'enfin.

Episode 12 vu, j'étais en train de bloquer sur la voix de Nui, bah ouais forcément que je la connais sa voix... Nanoha... (notamment)
L'épisode en lui même. J'ai pas aimé, en partie.
Spoil:
La première partie était sympa puis à l'arrivée de la transformation trop immonde, j'ai pas pu. Ok c'est pour montrer la folie de Matoi et tout, mais nan je peux pas. Cette transformation est trop immonde, ça passe absolument pas.
Satsuki qui aurait pu avoir un but différent que ce qu'elle affichait mais visiblement non, tant pis. Elle a donc améliorer les uniformes, bah encore des combats qui seront pas super intéressant quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore heureux que t'as repéré la voix Kaze !

Spoil:
Mais de la même façon, la transfo berserk était vraiment trop immonde. Ce qui fait qu'après des combats que j'ai trouvé somme toute assez moyen on se retrouve dans une bataille sans trop de saveur en prime contre un monstre. A la limite les transfos précédentes gardaient une certaine logique dans l'évolution mais là...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 10 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum