Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. xxlenwexx

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xxlenwexx
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 5:03 am    Sujet du message: xxlenwexx Répondre en citant

Garçon de: 20ans,
Étudiant en animation dessin 2D/3D,
Expérience en manga : 10 ans xD,
Manga préféré : Difficile à dire, assez simpliste tout les shonen du top 10 (One piece, naruto, fairy tail, toriko, Bleach etc...)
Personnage préféré : Madara Uchiha et Mystogun

Assez court et simple

_________________
Pour l'amour d'une rose, le jardinier est serviteur de milles épines.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Etudiant en animation dessin 2D/3D ? C'est génial sa ! :D
As-tu d'autres passions à part les mangas ?
Joues-tu à des jeux en ligne sur internet ( Wow, Lol, Dofus... ) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum !

N'hésite pas à passer dans la secitons mangas/animes, il y a pas mal de topics qui vont t'attendre Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xxlenwexx
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Otaku Master a écrit:
Bienvenue à toi,

Etudiant en animation dessin 2D/3D ? C'est génial sa ! Very Happy
As-tu d'autres passions à part les mangas ?
Joues-tu à des jeux en ligne sur internet ( Wow, Lol, Dofus... ) ?


Passions ?
Oui j'ai été admin dans les début du jeu Star Wars the old républic
minant je le suis plus et j'y joue de temps à autre, sinon je joue à Wow, Dofus, League of Legend, mais en ce moment c'est plutôt la période Dofus, jeu tranquille sympathique qui fait passer le temps =)

Sinon j'adore dessiner vue que je suis dans l'anim 2D/3D, en ce moment je fais mon court métrage, j'ai crée un personnage entre Madara et Mystogun, par contre je le fait sur le logiciel image effect, donc ce sera plutôt conceptuelle que dessin animé.

Toute mon adolescence j'ai fait du tennis de table, 2 eme régional pendant 4 ans et 10 eme français pendant 4 ans, j'ai arrêté car j'avais refusé une proposition de la fédération, donc pour ce venger ils m'ont mis sur le banc de touche pendant les 3 compétitions les plus importantes, après je me suis mis au sport de combat, et aujourd'hui je donne des cours dans ma commune de tennis de table, boxe thailandaise, boxe anglaise, JJB, lutte donc au final MMA.

Voilà pour la description complète ^^

_________________
Pour l'amour d'une rose, le jardinier est serviteur de milles épines.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum