Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Episode 625 : Aokiji Vs Doflamingo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 11:15 am    Sujet du message: Episode 625 : Aokiji Vs Doflamingo Répondre en citant

Il faudrait attaquer l'anime pour titre mensonger ! C'est pas un combat ! Y'a même pas un échange de coup !

M'enfin bref. L'épisode est là pour poser un peu les objectifs du groupe quand ils débarqueront sur Dressrosa. C'est à dire démolir la fabrique de Smile et sauver le pote du samurai au passage le tout en évitant de se faire avoir par un Dofla qui ne se laissera pas faire aussi facilement.
Kaidou a juste 500 hommes sous ses ordres qui ont mangé un fruit du démon, c'est une sacrée flotte qu'il doit avoir l'empereur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui m'attendais à un bon combat pour rattraper l'arc de merde qu'on vient de se taper, j'suis déçus

Le prochain est un HS je suppose ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de ce qui est annoncé dedans, il semblerait que ce soit bien du hors série. Même si l'anime a un rythme ridicule à adapter qu'un seul chapitre de manga par semaine, il n'y a pas un chapitre de One Piece toutes les semaines chaque année, ils semblent qu'ils vont gagner de la place pendant le voyage.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet épisode n'est pas non plus un gros fake ^^ ils ne parlaient que de "Tension Aokiji VS Doflamingo" on va dire que c'était plus de la "tension" parce que s'il y avait eu un combat je crois que l'île se serait retournée! Peut être que l'on verra les répercussions de cette confrontation plus tard.
Cet épisode n'est pas si mal, je trouve perso qu'il est le meilleur de l'arc. La confrontation justement était faite un peu à la Dragon Ball je trouve et ça faisait bien. Ils ont encore passé l'ost que j'adore sur Aokiji.
Je pense que ce que dit Doflamingo en partant est le truc à retenir de l'épisode.
Et puis après ça part en mode humour One Piecien avec du sérieux mélangé à du WTF, comme la taille de la grêle.... ou le moyen de locomotion de Aokiji.... donc bon épisode très sympa je trouve Smile

Du HS pour la suite? J'espère qu'ils vont être bien (remarque, Naruto et One Piece sont syncro pour les HS là !)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum