Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. IS: Infinite Stratos
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6 :

Spoil:
Ouai, bizarre que Ishika ne demande même pas à sa soeur si elle a des infos ou autres concernant sa "soeur".

Sinon, cette semaine, on a Charlotte sans culotte... Genre la meuf n'a pas pensé à mettre un pantalon comme Laura. Bah, c'est aussi pour ce genre de scène que j'aime bien cette série. =p

Tatenashi rocks again.


Les choses devraient avancer la semaine suivante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche IS c'est le premier harem ou les deux héroines sont les deux filles introduites en dernier. Charlotte et Laura sont vraiment présentes, surtout la première, à chaque épisode alors que toutes les autres sont en second plan.
Charlotte en 6 épisodes cette saison c'est déjà 4 cosplay et plusieurs autres scènes à la con comme ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 7:

Spoil:
Le personnage principal féminin, Houki, a enfin du temps pour tirer son épingle du jeu. L'interview était lourd mais la séance photo était sympas.

On dirait que Ishika a des circonstances atténuantes qui explique pourquoi il ne reconnait pas Mafuyu. Shifuyu n'a pas l'air de vouloir partager les infos avec lui.

Bon, prochaine épisode, on attaque la nouvelle cible du harem: Kanzashi, la soeur de Tatenashi.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

La vache, il faut attendre le 7eme épisode pour que l'héroine principale chope un truc à elle. Si on part du principe que c'est bien elle et pas Charlotte l'héroine.

M'enfin sinon pas grand chose qui m'intéresse. J'attends que ça se décante du côté de la mini Chifuyu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 9:

Spoil:
Il a pas fallu longtemps pour que Kanzashi tombe dans le harem... Et le faux suspense avec la découverte de l'aide de Tatenashi. Pour le coup, elle me plaît pas trop. Elle se démarque pas des autres filles.

Sinon, RAS du côté de Mafuyu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux... Même avec tout ça....

Spoil:
Même avec tout ça Ichika n'a toujours pas compris que Madoka est sa sœur ? Vu les circonstances en plus elle est sans doute sa sœur jumelle. Il veut quoi comme indication en plus du nom, de la ressemblance et de la photo ? Un test ADN ?
M'enfin.

Une fin de saison avec du combat au moins. Je capte pas trop le soucis du train dans la mesure ou ils pouvaient tout simplement le défoncer de l'intérieur et évacuer tout le monde même sans l'arrêter car c'est pas comme s'ils avaient des IS mais bon. Je vais pas balancer les 30 autres points qui déconnent dans cet épisode ( J'en ai sérieusement une trentaine, mais j'dois même pouvoir en trouver d'autres. J'ai rarement vu un épisode d'anime avec autant de truc à faire lever un sourcil les uns à la suite des autres )
La série se vend énormément, s'ils ont envie de continuer l’adaptation ça devrait pas leur poser de soucis.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode final:

Spoil:
Ça bouge au moins. Limite, je m'en fous des plothole, j'attendais que ça se castagne et je suis servis. Et là, tout le monde a son petit passage sympathique. Il manquait juste Chifuyu. Elle est décrite comme l'une des meilleures pilotes mais elle n'agit jamais. C'est dommage.


En espérant une s2. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était déjà la saison 2 là. Du coup c'est plutôt une troisième qu'il faut attendre, et vu les ventes ça devrait le faire.
Je sais pas l'avance du novel cela dit.
En tout cas si Ichika peut se trouver un cerveau entre temps, ce serait pas plus mal. Le gars est un foutu poisson rouge.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de terminer la première saison, je me suis bien divertie devant cette anime, plusieurs fou rire et de beau combat, un bon mélange.

Mais quand j'ai regarder le premier épisode, je m'attendais a un anime plus penché vers le coté combat et non une énième comédie dans une école avec le con de service et ses groupies. Juste Cécillia dans le premier épisode, je l'aimait bien, je croyais qu'elle allait être une rival du héro une bonne partie de la saison, le martyriser ou l’humilier,

et viens le deuxième épisode, la douche froide

Spoil:
Elle cède sa place et tombe tout de suite dans le harem et change de personnalité avec ses Ichika-san,


Enfin bref j'espère qu'il n'y aura pas ce genre de douche froide avec Charle dans la seconde saison
Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum