Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galilei donna
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier épisode est une vaste blague.

Spoil:
Cette parodie de procès, j'en reviens pas. C'était ridicule et pas crédible du début jusqu'à la fin. Du moment ou l'avocat leur file un peu tout dans leur cellule jusqu'à ce que Papa/Maman/Pirate déguisé en avocat se révèlent.
Soucis sentimentale de Kazuki, réglé en deux secondes.
Le pirate qui veut le trésor : Réglé, elle peut en faire un autre.
Soucis énergique de la planète : Osef.
Pouvoir foutre des preuves de partout sans vérification en plein procès : Check.
Le père qui débarque de nul part : Check.
Amnésie de la mère : Une feinte.
Le fiston tueur : Il tue son père, ils se sont bouffés entre eux. Check.

Pt'in, que cette fin est nase.


Bon bah 6/10 pour cet anime. Un potentiel certain, mais un n'importe quoi certain aussi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Le dernier épisode est une vaste blague.

Spoil:
Cette parodie de procès, j'en reviens pas. C'était ridicule et pas crédible du début jusqu'à la fin. Du moment ou l'avocat leur file un peu tout dans leur cellule jusqu'à ce que Papa/Maman/Pirate déguisé en avocat se révèlent.
Soucis sentimentale de Kazuki, réglé en deux secondes.
Le pirate qui veut le trésor : Réglé, elle peut en faire un autre.
Soucis énergique de la planète : Osef.
Pouvoir foutre des preuves de partout sans vérification en plein procès : Check.
Le père qui débarque de nul part : Check.
Amnésie de la mère : Une feinte.
Le fiston tueur : Il tue son père, ils se sont bouffés entre eux. Check.

Pt'in, que cette fin est nase.


Bon bah 6/10 pour cet anime. Un potentiel certain, mais un n'importe quoi certain aussi.


Tout est dit, pareil je le note 6 car au début sa m'a plus et le dernier épisode aussi il m'a plu même si les preuves viennent d'un coup j'ai préfère le dernier épisode par rapport aux précèdent sinon

Dernier Episode

Spoil:
Aussi on voit que son père lui ramène un télescope me semble et que grâce a sa elle voit ce qui est indiqué sur les plans de la lune, par la même occasion a la fin elle trouver le dernier parchemin qui était dans un globe dans son grenier.Par contre y'a une question je me suis poser a un moment on voit un blond dans le tribunal, et me semble qu'a la fin je sais plus qui fais tombé un miroir ou je ne sais quoi et me semble qu'on voit un blond dans le reflet du miroir.En faite qui est ce blond?



Pour ceux qui ont pas vu l'anime si vous voulez le tentez faites le mais beaucoup de chose inexplicables sont dans cette anime et beaucoup de chances pour les soeurs Ferrari, après a vous de voir si vous voulez le tenter Wink

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à cette question :
Spoil:
Depuis le tout début de l'anime, depuis l'épisode 1, Kazuki s'accroche très fort à la photo de ce mec là. Elle est clairement amoureuse de lui et il semble que leur relation devait pas être bien loin de démarrer pour de bon.
C'est une des raisons qui faisaient, voire la raison principale, qu'elle était pas du tout contente de ce voyage forcé au début de la série. Mais bon, vu que le mec ne la soutient pas pendant le procès, détourne le regard, c'est terminé.

Ouais, l'histoire sentimentale de Kazuki a été géré sans avoir besoin de payer un doubleur pour le mec.


Par ailleurs les ventes du premier volume de la série sont mauvaises, comme quoi ils ont bien fait de boucler ça vite fait parce qu'ils auraient pas enchainé...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Par rapport à cette question :
Spoil:
Depuis le tout début de l'anime, depuis l'épisode 1, Kazuki s'accroche très fort à la photo de ce mec là. Elle est clairement amoureuse de lui et il semble que leur relation devait pas être bien loin de démarrer pour de bon.
C'est une des raisons qui faisaient, voire la raison principale, qu'elle était pas du tout contente de ce voyage forcé au début de la série. Mais bon, vu que le mec ne la soutient pas pendant le procès, détourne le regard, c'est terminé.

Ouais, l'histoire sentimentale de Kazuki a été géré sans avoir besoin de payer un doubleur pour le mec.


Par ailleurs les ventes du premier volume de la série sont mauvaises, comme quoi ils ont bien fait de boucler ça vite fait parce qu'ils auraient pas enchainé...



A oui c'est vrai sa me dit quelque chose maintenant que tu en parles, je l'avais complètement zapper celui la.

Oui ils ont bien fait de le faire terminer comme sa l'anime vu les résultats du premier tome sa aurait pas enchainé par la suite.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en plus on la voit dans cet épisode balancé son espèce de MP3 avec la photo du mec.

Bref, dernier épisode vu, et c'est complètement ridicule.
Spoil:
Donc Kazuki était amoureuse d'un mec qui n'en avait juste rien à foutre d'elle, conclusion de cette romance, un mec qui évite son regard. Cool. (ironie)
Le procès heu.... C'est quoi ce procès en carton? Les espèces de retournement de situation à deux francs là. Je suis pas fana de procès, mais à c'est complètement ridicule.

Puis la fin du mec là? C'est quoi ce délire? Il tue son "père" comme ça, et finir comme un minable en taule? Sérieux?

L'espèce d'attachement venu de nul part du pirate pour l'aînée, bah c'est du bidon.

Cet épisode était complètement nul. Si je me basais sur mon sentiment de fin, je mettrais 5, mais il y a eu quelques passages sympa, et l'idée de base est franchement pas mal, juste pas du tout exploitée. Du coup je met 6.
C'est loin d'être un bon anime, mais pas mauvais non plus. Mais c'est moyen vers le bas quoi, surtout avec cette fin complètement pourri.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le défaut c'est qu'au final on va surtout garder en tête le dernier épisode qui est ridicule comme ça devrait pas être permis, ça va entacher les souvenirs positifs qu'on pouvait en avoir.
Epic procès là...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est carrément pour ça que j'ai failli mettre un 5, parce que cet épisode là à masquer le peu de chose que je trouvais sympa. Mais du coup je me suis dit que ça serait un peu sévère.
Puis pas que le procès, la conclusion de Mazzerati là (d'ailleurs pourquoi il a fait ça...), de l'histoire en elle même, tout est complètement ridicule.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum