Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un clan Uzumaki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 62, 63, 64  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ?
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays.
12%
 12%  [ 11 ]
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons.
14%
 14%  [ 13 ]
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux.
16%
 16%  [ 15 ]
Konoha a réglé le problème.
3%
 3%  [ 3 ]
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki.
17%
 17%  [ 16 ]
Autre hypothèse ?
10%
 10%  [ 9 ]
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent...
25%
 25%  [ 23 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Donc si l'auteur se plantent, faut lui dire c'est bien continu?

Il y a autre subtilité que de le féliciter ou de le descendre quand il se trompe. Tu n'es pas dans l'idée de soutenir un auteur qui se rate, donc voila tu fais les choses en ton sens, maintenant parler de fermer etc... c'est toujours la même logique, c'est pas un truc que tu peux venir me reprocher.

Pour moi c'est simple, le système défend ses intérêts, l'auteur doit chercher à défendre le sien, chaque lecteur défend le sien, un point c'est tout.

Que ce soit sur le temps ou via des négociations indirectes, il y a d'innombrables moyens de gérer certains trucs; la vie ce n'est pas forcément linéaire.

Moi je dis ça on rejette d'office mon propos, et vous voulez que moi je suive du Arlia ou du Gensei, alors qu'ils parlent d'idiot et de stupide en évoquant certains de mes propos?

Si c'est pour jouer à du bizutage argumentaire j'en n'ai pas peur, je ne me laisserais pas intimider parce-que par le passé je me suis laissé prendre à leur jeu; si quelqu'un me parle en des termes propres je recevrais ses idées comme tel; si quelqu'un cherche à me bousculer il ne devra pas s'attendre à ce que je sois tendre avec lui.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Moi je dis ça on rejette d'office mon propos, et vous voulez que moi je suive du Arlia ou du Gensei, alors qu'ils parlent d'idiot et de stupide en évoquant certains de mes propos?

Si c'est pour jouer à du bizutage argumentaire j'en n'ai pas peur, je ne me laisserais pas intimider parce-que par le passé je me suis laissé prendre à leur jeu; si quelqu'un me parle en des termes propres je recevrais ses idées comme tel; si quelqu'un cherche à me bousculer il ne devra pas s'attendre à ce que je sois tendre avec lui.



Cherche le message ou je mentionne l'un de tes propos comme étant idiot Feel. Cherche le. Cherche le bien. Tu ne le trouveras pas. Il n'existe pas.
Cesse donc de créer volontairement des problèmes.
Tu te rends compte là que t'es en train de déformer mes propos, pour qu'une phrase comme "Ils ne sont pas idiots chez la Shueisha" deviennent une phrase qui qualifie tes propos comme idiot ?

En quoi mes termes ne seraient pas propre ? Tu parles de l'avenir du manga. Je fais l'effort de te donner les tenants et les aboutissants sur ce domaine qui va au delà du contenu de la série. Le fait qu'ils ne vont pas dans ton sens, ils ne sont pas propres ? Qu'est-ce que c'est que ce qualificatif ?

Qu'est-ce que c'est que ces menaces que tu nous fais ? Qu'est-ce que c'est que cette victimisation ou tu serais l'objet d'intimidation ? Pourquoi tu réagis comme ça alors qu'on se contente de développer des arguments sur un sujet, alors que toi tu ne le fais de toute façon même pas ?

Et c'est quoi ce nouveau terme de "suivre" ? Faut formater les gens en une pensée unique ou quoi ? Je te demande pas de suivre, je te demande de discuter, en argumentant. De défendre ton point de vue avec des éléments comme j'ai défendu le mien avec mes propres arguments. Où est ton problème ici ? Tu t'inventes des conflits, Feel. Si argumenter dans un sens contraire au tien c'est te bousculer, t'intimider, avoir des propos qui ne sont pas propres ou rejeter d'office les tiens, il y a un problème.

Mat a écrit:
Juste une remarque : essaye aussi de faire attention car parfois les mots que tu peux avoir à l'égard de certains membres (quand tu interprètes leur propos, etc.) peuvent créer des situations favorisant le type de remarques que tu déplores.


Tu y avais pourtant répondu positivement au début de la semaine.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:

Tu te rends compte là que t'es en train de déformer mes propos, pour qu'une phrase comme "Ils ne sont pas idiots chez la Shueisha" deviennent une phrase qui qualifie tes propos comme idiot ?

"Ils ne sont pas idiots chez la Shueisha"; donc ce serait idiot de le faire et donc indirectement cette notion d'idiot ressurgit sur l'idée de le considérer comme faisable.

Citation:
En quoi mes termes ne seraient pas propre ? Tu parles de l'avenir du manga. Je fais l'effort de te donner les tenants et les aboutissants sur ce domaine qui va au delà du contenu de la série. Le fait qu'ils ne vont pas dans ton sens, ils ne sont pas propres ? Qu'est-ce que c'est que ce qualificatif ?

L'effort que tu as fait je t'ai répondu en ce sens; de même que les autres commentaires furent répondus en leur sens, ni plus ni moins.

De toutes manières si tu sais que tu n'as rien sur la conscience tu ne devrais pas t'en faire.

Tu me demandes de discuter, et bien on discute, mais je délimite comme il me convient. Qu'est-ce que j'ai écrit au tout début:

"Pour moi il se pourrait même que le manga continue s'il y a une demande des fans et une pression éditoriale."
Donc indirectement s'il n'y a pas de demande ou de pression éditoriale, le truc pourrait s'arrêter; mais quand bien même le projet de WSJ soit cela l'auteur pourrait toujours vouloir tenter d'autres circuits, même si oui ce ne sera pas évident.

Ce que Mat dit est par rapport à mes hypothèses; si je fais un truc de travers et qu'on vient dire que je fais du farfelu, ce ne serait pas normal que je me plaigne; mais à propos de ça j'ai trouvé une option encore plus simple histoire d'éviter certains complexes.

J'ai répondu positivement en début de semaine, mais depuis cela il y a eu quelques variations qui ne m'ont pas plu, j'ai choisit donc de changer ma façon de faire, chose qui ne fût pas bien accueillit, mais il m'appartient de changer certaines choses, si le but n'est pas de causer de l'ennui, mais au contraire l'éviter.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu'on est passé du "Clan Uzumaki" au "système éditorial" Laughing

C'est clairement du hors-sujet mais pour caler mon avis là-dessus, je pense qu'après la guerre (mis à part le moment où tout le monde va rentrer dans son pays respectif avec le sourire), il y aura un dernier arc "Naruto vs. Sasuke" et un épilogue style "15ans plus tard" de grand maximum 3 chapitres. Ensuite, je ne pense pas qu'une suite puisse être mise sur pied.

Ou alors, il faut créer un ennemi qui hibernait dans une grotte depuis l'époque du RS ou un ennemi qui vient de l'espace. Mais ça serait vraiment ridicule Laughing

De toute manière, Kishi ne le fera pas, l'éditeur ne le demandera pas et trop de fans ont été déçus pour que ça puisse continuer. En terme de ventes et de contenu, Naruto n'est pas le meilleur nekketsu de sa génération et l'animé Naruto Shippuden n'est pas culte non plus donc je vois mal comment une suite pourrait nous tomber dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013, 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:

il y aura un dernier arc "Naruto vs. Sasuke"

Justement pour moi s'il devait y avoir une continuité après la guerre (et bien-sûr j'ai parlé de l'idée ou ça se limiterait à un arc), en principe le Naruto vs Sasuke serait reporté et n'aura pas lieu dans cet arc-ci (en ce sens qu'il n'y aura pas d'arc après cet affrontement, peut être de l'interlude à la limite).

Citation:
Ou alors, il faut créer un ennemi qui hibernait dans une grotte depuis l'époque du RS ou un ennemi qui vient de l'espace. Mais ça serait vraiment ridicule

Le corps de Juubi était scellé dans la lune et donc vient en quelque sorte de l'espace.

Citation:
De toute manière, Kishi ne le fera pas.

Mouais, dans l'idée ou ton propos serait une conclusion résultant d'une déduction et non une certitude.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013, 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
lilcrew a écrit:

il y aura un dernier arc "Naruto vs. Sasuke"

Justement pour moi s'il devait y avoir une continuité après la guerre (et bien-sûr j'ai parlé de l'idée ou ça se limiterait à un arc), en principe le Naruto vs Sasuke serait reporté et n'aura pas lieu dans cet arc-ci (en ce sens qu'il n'y aura pas d'arc après cet affrontement, peut être de l'interlude à la limite).


Ouais bah on est d'accord. C'est impossible que le combat se fasse dès que Madara va mourir. Il y aura tout un speech entre la disparition des Edo Hokage, la séparation de l'alliance et le sort des Bijuu. Bah oui, où est-ce qu'ils vont bien pouvoir mettre ces gros Pokemon? Je pense qu'ils vont rester sagement dans un coin le temps qu'on leur apprenne le déroulement des opérations. Ils ne sont plus si démoniaques que ça donc ça devrait pouvoir se faire...
Enfin bref, on va avoir le droit à de la parlotte sur plusieurs jours jusqu'au moment où Naruto et Sasuke vont se rejoindre instinctivement à la Vallée de la Fin pour régler une bonne fois pour toute leurs différents. Sasuke n'aura plus qu'à se faire botter les fesses et suivre le troupeau. Ensuite, ellipse.

Citation:
Citation:
Ou alors, il faut créer un ennemi qui hibernait dans une grotte depuis l'époque du RS ou un ennemi qui vient de l'espace. Mais ça serait vraiment ridicule

Le corps de Juubi était scellé dans la lune et donc vient en quelque sorte de l'espace.


Je comprends pas où tu veux en venir. Où est le rapport avec ce que je dis? Je te parle d'aliens là donc ça n'a rien avoir avec la création de la lune. J'ai l'impression que tu sous-entends que si un jour des aliens débarquent dans le manga, ça serait pas si choquant que ça. Dit-moi que je me trompe parce que là, ça serait quand même énorme.

Citation:
Citation:
De toute manière, Kishi ne le fera pas.

Mouais, dans l'idée ou ton propos serait une conclusion résultant d'une déduction et non une certitude.


Je ne vais pas m'engager sur ce terrain là avec toi. J'ai vu ce que ça a donné avec Arlia.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Je vois qu'on est passé du "Clan Uzumaki" au "système éditorial" Laughing

Nan c'est passer à "faisons tourner le débat sur Feel". Feel qui veut pas qu'on qualifie ses propos d'idiot (ce qui n'a pas été fait) Mais par contre, lui peut se permettre des sous entendu même pas subtiles pour dénigrer certaines personnes. Couper une discussion (ce qui est son droit si il veut pas répondre il ne le fait pas) mais se la jouer genre "si tu dis ça, je répondrais pas" ou "Les commentaire qui ne disent pas cela, ne m'intéresse pas", mais c'est pas lui qui coupe la discussion. Demander un respect des propos, quand on a quasiment pas pour ses interlocuteurs... Des jolis phrases pour pas dire directement ce qu'on fait passer comme message c'est pas respecter l'interlocuteur.
Je crois pas que le débat doit tourner autour de Feel qui est un membre comme un autre, malgré ce qu'il tente de faire passer comme message. Il dit des autres qu'ils ne sont pas au dessus de lui, mais lui non plus (contrairement à ce qu'il essaye de montrer dans ses messages).

Il me semblait qu'on était tous pareil dans une discussion, pas de personne au dessus d'autre, visiblement faut croire que non.

Nan parce que Mat a aussi dit que tu fasse gaffe à tes propos, et tu ne le fais pas. Et tu te plaint de certaines situations?

Mais pour le sujet de l'édition d'une suite, serait peut etre mieux de faire un topic pour, je pense que le topic clan Uzumaki a peut etre eu trop d'écart là.



Toute façon suite il y aura que si édition du manga il y a.
Il peux la faire, mais elle si elle n'est pas publié je doute qu'on en ai connaissance. Mais il peut la faire chez lui, dans sa maison ou appart pour ses enfants.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le feel est pacifique, il est patient, donc il passe l’éponge.

****

Le clan Uzumaki, l'incident arrivé possible que Madara soit derrière et si c'est le cas les cheveux rouges devaient posséder quelque chose qui l'intéresse;

Nous savons que Kushina a quitté Uzushio quand elle était jeune et Nagato semble être sensiblement de la même génération.

Si Madara a pu récupérer un sharingan après avoir donné ses yeux c'est qu'il était potentiellement en contact avec des Uchiwa et donc il en aurait côtoyé après avoir quitté le village.

L'histoire raconte bien que des Uchiwa comme Setsuna ont commencé à voir les mesures d'un Nidaime d'un mauvais œil et donc épousaient la vision du rival du premier Hokage; ces derniers font surement de bons complices.

Si c'est le cas et qu'il y avait des Uchiwa qui savaient pour le Rinnegan, il se pourrait que le clan le sache également et donc qu'il aie voulu chercher à le développer.

Après la mort de Mad' possible qu'Obito aie continué d'exploiter cette carte. Il y aurait donc une connexion entre eux, et donc durant l'incident de Kyuubi où les Uchiha se sont absenté or ils sont la police, il y aurait un éventuel pacte.

A supposer que Tobi veuille détruire le village avec le renard mais des personnes possédant ses yeux pourraient le contrer (style annuler le contrôle sur le renard par exemple); les choses seraient compliqués.

Maintenant si pacte devait se faire il fallait un avantage à proposer au clan (et à mon avis ça doit avoir un lien avec le chakra de Kyuubi).

La connexion entre Mikoto et Kushina pourrait ne pas être ordinaire; l'auteur en a parlé d'un lien entre Kushina et le clan Uchiha dans un interview donc il se pourrait qu'on aie des révélations.

En fin de compte tout ceci devrait converger vers Sasuke; ainsi la raison pour laquelle Fugaku et Mikoto n'ont pas fuit, c'était pour le protéger, et avertir Itachi en ce sens.

S'il y a quelqu'un qui serait capable de tirer au clair tout ceci, ce serait Obito et Madara; L'auteur a tracé des choses auxquelles il ne peut échapper que via des explications majeures, donc il reste beaucoup de choses à savoir, et un des mystères c'est par exemple comment Madara a survécu à son combat contre Shodai alors qu'il fût laissé pour mort.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il serait intéressant que l'auteur s'attarde un peu plus sur la ou les causes de la disparition des Uzumaki, pas autant que les Uchiha, mais un peu plus d'explications serait le bienvenue et pourrait éttofer l'histoire.

Sinon, il est fort possible que Madara ait un lien fort dans le fait que le clan Uzumaki ait disparu, ou du moins est explosé faisant que les individus de ce clan se retrouvent éparpillé dans le monde. De plus cela redorerait un peu Madara dans le fait qu'il n'a pas que compté sur la chance, mais qu'il l'a aussi provoqué, car une des grandes questions qui reste c'est pourquoi il est allé à donner ses yeux à un enfant et pourquoi était-il confiant en cet enfant, alors que le comportement de Nagato n'allait pas du tout dans son sens.

Citation:
Si Madara a pu récupérer un sharingan après avoir donné ses yeux c'est qu'il était potentiellement en contact avec des Uchiwa et donc il en aurait côtoyé après avoir quitté le village.

Je me trompe surement, mais Madara lui même ne dit-il pas qu'il a eut des personnes qui l'ont suivi, assisté?

Citation:
Si c'est le cas et qu'il y avait des Uchiwa qui savaient pour le Rinnegan, il se pourrait que le clan le sache également et donc qu'il aie voulu chercher à le développer.

Surement! Mais la question est de savoir quel niveau de sharingan il faut pour pouvoir décrypter ce genre d'information sur la pierre des Uchiha? Est-ce que le niveau de lecture diffère entre un MS et MSE comme il diffère entre un sharingan et le MS?
Une chose me parait pourtant sur, c'est que le niveau rinnegan n'est pas nécessaire, sinon pourquoi et comment Madara aurait décidé d'avoir cette oeil?
De plus nous savons qu'entre Madara et Itachi, au moins un Uchiha a eut le MS, c'est Shisui, donc possible que d'autres l'aient également eut.

Pour Obito, il a été dit qu'il avait au moins des liens avec Danzô durant la période ou il a été décidé de supprimer les Uchiha. Possible qu'il ait aussi eut des lien avec des Uchiha et notamment le père de Sasuke, vu que ce dernier était le chef du clan.
D'ailleurs s'il a participé au massacre, c'est qu'il le souhaitait, donc s'il en est à l'origine, ce ne serait pas surprenant. La question reste de savoir que faisaient les Uchiha la nuit de l'attaque d'Obito et Kyubi?
Mais j'ai comme un doute que l'auteur va répondre à cette question. Enfin tant qu'Obit est en vie, nous avons un espoir qu'il le fasse encore.

Citation:
La connexion entre Mikoto et Kushina pourrait ne pas être ordinaire; l'auteur en a parlé d'un lien entre Kushina et le clan Uchiha dans un interview donc il se pourrait qu'on aie des révélations.

J'espère que tu dis vrai, mais peut on encore se fier aux interview? Il avait été dit que nous aurions une année Sakura, qui a quand même une place plus importante que les mères des principaux protagonistes, or au final nous avons eut 1,5 chapitres sur Sakura et en plus la fin n'est pas des plus glorieuse pour elle.

Citation:
En fin de compte tout ceci devrait converger vers Sasuke; ainsi la raison pour laquelle Fugaku et Mikoto n'ont pas fuit, c'était pour le protéger, et avertir Itachi en ce sens.

Le protégé, je ne sais pas, possible qu'ils aient également demandé à Itachi de le sauver, car nous savons que le grand frère en a fait la demande à Sarutobi.
Mais dans ce que nous a montré l'auteur de la mort des parents de Sasuke par Itachi, j'ai plus l'impression qu'il les a montré agissant comme de vrai ninja, comme des personnes ayant de l'honneur, ayant foi et ce jusqu'au bout en ce qu'ils croyaient juste, tout comme ils n'ont pas blâmer Itachi, car ce dernier pensait tout comme eux être dans le juste.
En cela que leur attitude va à l'encontre de gens qui on comploter avec des arrières pensées, ce qui renforce se sentiment qu'ils ont été manipulé par quelqu'un et là je pense bien à Obito.

Par contre je ne pense pas que Madara puisse nous expliqué pourquoi son clan a été décimé, car il me semble qu'il était mort avant même qu'Obito ne se préoccupe des Uchiha.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que c'est Madara qui a détruit le clan Uchiha.
Ce qui me ferait rigoler, ça serait qu'il l'annonce à Naruto, puis que Naruto pète totalement les plombs comme Sasuke auparavant Laughing Le clou de ce "spectacle" serait que ce soit Sasuke en personne qui demande à Naruto de calmer sa vengeance Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toardags67
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Peut-être que c'est Madara qui a détruit le clan Uchiha.
Ce qui me ferait rigoler, ça serait qu'il l'annonce à Naruto, puis que Naruto pète totalement les plombs comme Sasuke auparavant Laughing Le clou de ce "spectacle" serait que ce soit Sasuke en personne qui demande à Naruto de calmer sa vengeance "
C'est vrai que ca serai bien et interresant commme evenements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toardags67 a écrit:
C'est vrai que ca serai bien et interresant commme evenements.
Mon post d'en haut était de l'ironie. Moi je trouverais cela plutôt affligeant : un Sasuke qui caresse Naruto dans le sens du poil pour lui dire de se calmer ? Beurk : ça prouverait que Sasuke a définitivement vendu sa raison pour devenir mouton du berger-Naruto, aussi mouton que tous les autres persos dans ce manga...


Après, chacun ses attentes et ses goûts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de toute manière, c'est ce qui va se produire. A la fin de leur combat, Naruto va narutaliser Sasuke. C'est un secret de polichinelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas idéal d'avoir dérivé ainsi même s'il y a quelques tentatives pour reparler du sujet. Du coup le ou les prochains messages qui ne parleront pas du clan Uzumaki seront effacés. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tetsuchi
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 40

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que les Uzumaki avaient scellé un démon ancien, qui fera son retour par la suite Twisted Evil

Bref, je n'ai pas lu les messages d'avant, je peux donc répéter mais je pense que l'on va bientôt connaitre la vérité, Madara va se faire un plaisir de provoquer notre petit blondinet. A mon avis, il s'agit d'un nettoyage de clan en règle, je pense qu'Obito n'est pas le seul à être éconduit par une femme Rolling Eyes Je pense que le point de départ de la rivalité entre Hashirama et lui, s'agit d'un ou une Mito, sans mauvais jeu de mot Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que le rikudou a les cheveux rouges et que c'est un signe distinctif du clan Uzumaki, pourrait aller dans le sens que les Uzumaki sont affiliés aux Senju et aux Uchiha.

L'un des pouvoirs des Uzumaki est le chakra des chaines. Sans même utiliser le gedo mazo, Tobi utilise le chakra des chaines depuis sa main pour immobiliser Gobi. Donc le chakra des chaines peut s'utiliser sans gedo mazo et est un pouvoir du rinnegan, mais plus limité sans le gedo mazo.

Certains Uzumaki Karin et Kushina ont donc naturellement un pouvoir du rinnegan, un dojutsu qui à la base, ne s'obtient qu'avec la convergence des génes Senju et Uchiha, d'ou le fait que les Uzumaki descendent des 2 lignées.

Un autre élément, Kyuubi est le bijuu de loin le plus massif. Seuls 3 Uzumaki ont pu en devenir le jinchuuriki.
- Naruto ne semble en pouvoir en contenir que la moitié mais il était un demi-Uzumaki.
- Minato avait un corps edo tensei. Pas sur qu'avec son corps d'origine, il aurait pu supporter longtemps Kyuubi.
- Madara a été aussi jinchuuriki de Kyuubi/Juubi mais comme avec Obito, il avait les cellules mokuton et Uchiha, donc le potentiel pour supporter Kyuubi et les autres bijuu.

Donc les Uzumaki Mito et Kushina ont été les seules à pouvoir contenir naturellement Kyuubi en entier. Et Naruto 50%. Cette capacité les rapproche donc du rikudou et de sa mére Kaguya, les seuls autres à avoir pu naturellement contenir Kyuubi/Juubi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon récapitulons ce que nous avons sur les Uzumaki:

*Les Uzumaki de sans pur ont les cheveux rouge et une grande vitalité, un grand chakra. Nagato, Kushina, Mito et Karin démontrent bien qu'ils ont les cheveux rouge et pour certains un grand chakra, une grande vitalité, c'est au moins le cas pour Nagato et ce qu'il a montré et pour Kushina et Mito du fait d'être jin de Kyubi complet.
Pour Karin question quantité de chakra c'est délicat à estimer, mais elle requinque Sasuke et a encore du chakra et surtout pour requinquer quelqu'un comme elle fait, c'est qu'elle doit avoir de la vitalité.

*Via Kushina nous apprenons que les Uzumaki et Senju sont issu d'une lignée commune.

*Chapitre 606, Zetsu, quand il montre Nagato à Obito qui remplace Madara, il dit que Nagato est issu de la lignée des Senju.

*Les transmigrants d'Ashura n'apparaissent qu'aux travers de ses descendants.

Pour moi tous les indices vont dans le sens que les Uzumaki sont en lien fort avec les Senju, je dirai même que leur ancêtre commun direct est Ashura.
Nous savons que les Senju viennent bien de lui, mais il est possible que les Senju qui eux semblaient plus se mélanger aux autres, à l'inverse des Uchiha et ou Hyûga, auraient créer une autre branche qui sont devenu les Uzumaki et qui auraient développé une spécificité propre qu'avait Ashura.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que j'en ai aucune idée, j'ai voté pour les Kinder Bueno ! Eusa_eh
Dommage que Kishi n'ait pas plus creuser au sujet des Uzumaki, ça concerne quand même notre blondinet !! ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Gensei

Les Uchiha n'étaient pas si fermés au métissage. Certains ont rejoint le clan Senju. C'est dit dans le FB raconté à Sasuke par les edo hokage et c'était avant la création de Konoha.
En plusieurs siécles, certains de la lignée d'Indra ont donc pu rejoindre les lignées d'Ashura puisqu'ils l'ont fait du temps d'Hashirama.

Le chakra des chaines est un jutsu rinnegan, qui est une pupille résultant de la fusion mokuton/MS. Certains Uzumaki ont naturellement ce jutsu, ils ont les génes Senju mais ça n'explique pas le chakra des chaines que n'ont pas les Senju, seulement Obito et Madara avec rinnegan, donc des Uchiha.
Comment un pouvoir issu d'une fusion mokuton/MS s'est retrouvé naturellement chez des gens de la lignée Senju, qui en plus, ont les mêmes cheveux que le rikudou qui lui avait les 2 génes Senju et Uchiha ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre élément qui va dans le sens d'une parenté des Uzumaki avec la lignée d'Indra, le dojutsu spirale d'Indra. Certains sites estiment que c'était le motif de son MS. Mis à part si Kishi a officiellement reculé sur ce MS spirale, le rapprochement est direct avec l'emblême des Uzumaki.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 62, 63, 64  Suivante
Page 63 sur 64

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum