Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 343 : Qui es-tu ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara tombe du ciel et Tobi perd son masque : le dernier épisode de l'année mérite un...
10/10
44%
 44%  [ 8 ]
9/10
11%
 11%  [ 2 ]
8/10
16%
 16%  [ 3 ]
7/10
16%
 16%  [ 3 ]
6/10
5%
 5%  [ 1 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
5%
 5%  [ 1 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode "just magic" quoi .
Je crois que c'est l'un des plus attendu depuis longtemps par bon nombre de fan , moi compris .
Il fera parti de ma collec l'année pro sûre !!!

Bon niveau doublage on a une refonte presque total du gaiden Kakashi .
Je suis curieux de savoir pourquoi ce choix artistique surtout que l'on a pris l'habitude au travers des jeux Naruto notamment .
Que vont il faire sur la VF , ça m'interesse aussi .

Et c'est difficile de remarquer la subtilité de voix qu'a emprunter le doubleur de Obito adulte , c'est donc la voix de Tobi original !!!!

J'ai beaucoup aimez les couleur du FB , les sonorité .
Un bon 8/10 a cause de la rétrospective du KG .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un début des plus palpitant avec une ost magnifique à faire dresser les poils. J'ai apprécié le regard que Naruto lance à kakashi suivit de cette coordination entre eux et la paf Obito fais moins le malin. Les FB étaient un peux long mais bon pour l'histoire y'en a besoin et s'est appréciable quand ce sont des inédits. Et la prestance de Madara avec son entré en grandeur, il me fait marrer à le voir et l'entendre on dirait que c'est un jeu et quoi de plus normal vu la force qu'il a, pas besoin de stresser^^. Encore hâte de voir le prochain....Ah et ben 10/10 Wink

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum