Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kikou Shoujo wa Kizutsukanai
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5 :

Spoil:
J'aime bien la nouvelle : Frey. Elle est naïve et mignonne. Une vraie bonne concurrente pour Yaya et Charlotte. D'ailleurs, j'aime bien la relation entre Yaya et le Dragon qui la conseille. C'est plutôt sympathique comme passage.

Bon j'aime bien Yaya mais c'est une bonne chose que Raishin change de partenaire (temporairement). En plus, son pouvoir est l’invisibilité.

Hâte de voir qui a attaqué Yaya par surprise. Un combat dès le début du nouvel arc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6. Y'a pas à dire, quand ça rush ça fait pas semblant.

Toute la visite du sous sol est pliée en un seul épisode et même pas entier en plus. Du coup c'est ballot dans le sens ou le sacrifice de Yomi et le trauma de Raishin vis à vis de ça semblent un poil expédié. De même ça manquait aussi des commentaires sur le pourquoi du comment Charlotte rame comme pas possible pour aider Yaya, m'enfin.

Au moins on avance dans cet arc qui est plus intéressant que le précédent. Limite j'attends que son final pour ensuite découvrir des trucs qui sont pas encore dispo dans l'adaptation manga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 6:

Spoil:
triste cette histoire avec les Loups. Elle a pas de chance Frey de devoir passer par toutes ses situations, c'est pas facile.

En tout cas, pour le peu qu'on a pu voir, Yomi est un chouette personnage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 7 : Pas d'ending cette fois et opening à la fin, c'était assez serré niveau enchainement des évènements.
Nous apprenons donc une partie de la vérité sur Loki et Frey, y'a de l'action et de la tension. C'est un bon épisode. Dommage que Charlotte vient nous ralentir avec son cliché de Tsundere.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok l'épisode 8 vient de terminer un arc qui a été transformé en gruyère dans l'anime.

Et je comprends pourquoi ils font ça en fait, y'a que douze épisodes de prévus. Et deux arcs visiblement ça leur convient pas, faut en mettre trois alors qu'il n'y a pas la place.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 8:

Spoil:
J'aime bien Loki. Je le trouve assez attachant comme personnage et puis, Cherubim est stylé. Un bon combat contre Lucifer mais le meilleur reste à venir. Charlotte qui fout le bordel, une seconde personnalité ?

Frey rejoint le harem. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2013, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9 sorti :
Spoil:
Alalala. Charlotte elle a fait une bêtise. Non seulement elle se retrouve prise au piège à devoir aller buter le directeur de l'école, mais en plus elle fait pas gaffe et se retrouve à tirer sur Henriette et Raishin.
Je trouve ça un peu marrant de voir que le fait de tirer par terre ça ouvre un foutu gouffre sans fond qui se situe comme par hasard juste en dessous m'enfin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2013, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9:

Spoil:
On dirait bien que Henry est victime d'un maître-chanteur. En tout cas, la ressemblance avec Charlotte est énorme, limite des jumelles. Ils m'ont bien fait marrerle Harem dans ce chapitre, surtout Frey. Haha!

Bon, à voir comment Raishin va sauver la princess et sa petite soeur. Par contre, outre le gouffre, on dirait que l'attaque n'a fait aucun effet.

J'aime bien cette histoire de vengeance avec l'ancien ennemi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10:

Spoil:
J'y crois pas trop au massacre de la famille de Raishin par Magnus. Il doit y avoir un malentendu derrière tout ça mais il possède bien une marionnette interdite faite à partir de la petite soeur. C'est assez intéressant de ce côté là.

Sinon le Majordome est bien partie pour se faire fracasser. Son maître a l'air plus dangereux avec cette histoire d'ombre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anime terminé.

J'suis au final assez déçu, je m'attendais à bien mieux de cet anime. Le dernier épisode est sympa mais sans plus. Même niveau combat c'était pas des plus entrainants. M'enfin l'histoire reste bonne bien que sur avance rapide, reste à voir s'ils feront une seconde saison ou si ça va être une de ces adaptations de LN qui s'arrête à l'intro.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode final.

Spoil:
Ça se lâche. C'est pas des Lol la technique ultime de Yaya... elle t'enchaîne les Majordome à une telle vitesse! En plus, elle cache son Kaioken pour les moments critiques. Je comprends mieux pourquoi Raishin dit un peu partout que c'est la meilleure Doll. C'est juste dommage que Charlotte ne fout pas grand chose pour ce combat en duo.

On termine sur une bonne note avec de l'humour pervers. Laughing


J'espère qu'on aura une suite. Y'a beaucoup de questions qui restent en suspend.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum