Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kardock Chuunin

Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 540 Localisation: Le trou du cul du monde
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013, 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin, la dernière fois que Renji avait battu un adversaire, il l'avait OS avec un coup de poing aussi et se vantait de pouvoir briser des rochers géants... Et on sait tous que ça l'a pas empêcher de se faire rétamer au combat d'après XD
Bon sinon, dommage pour Love et Kensei, c'est...ben y'a rien à dire, c'est dommage... _________________
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 18 Déc 2013, 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Bah c'est toujours dans l'ordre normal des choses. Renji va se prendre une branlée pendant l'arc, faut attendre que ce soit son tour d'y passer. Y'a rien de neuf là :p
Byakuya et Kenpachi pourront se prendre des lieutenants afin de ne pas perdre et laisser la gloire à Ichigo tout ça.
Faut juste placer Grimmjow quelque part. |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Mer 25 Déc 2013, 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 25 Déc 2013, 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre qui sert à rien donc, en l'attente du suivant ou Renji va encore une fois lui foutre une branlée en deux temps trois mouvements. |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Mer 25 Déc 2013, 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oui sûrement mais j'avoue que star machin chose est assez chiant comme combat ,il n'est qu'un faire-valoir pour renji.
Contrairement à kishi,kubo n'a rien fait de surprenant . _________________  |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Mer 25 Déc 2013, 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'empêche qu'il a des techniques de ouf cet ennemi. Pouvoir attaquer sur une si grande distance et détruire autant en une attaque...quand Kubo veut montrer qu'un perso' a eu un power-up, il n'y va pas de main-morte. |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Mer 25 Déc 2013, 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pouf moi j'ai kiffer , on conclue bien l'année .
Moi je le pensais out le James et Superstar aussi , mais nan perso pour moi c'etais imprévisible pour une fois XD
Donc le James pour le dead faut le réduire en cendre ....
Bon le catcheur mode cache téton c'est pas mon délire j'avoue , on dirais un strip teaser lol
Mais faut avoué qu'il est bien mis en avant son pouvoir pour un mec qui me semblais lambda a première vu , bin nan le gars çà fais 8 chapitre qui ce fight comparer a Bambie , Iron-man et le robot la , eux ce son transformé mais on perdu vite .
Donc délire des lettre n'indique pas forcement le level des mec .
Bon et je remarque que sur dernière page la fumée forme un serpent subtile mais difficile a voir .
J'ai jamais compris pour son zanpakuto représenté un serpent alors que son âme a Zabimaru est représenté par un singe ?
Je pensais qu'il allais le changé , en plus je pensais voir du hollow chez Renji puisse que quand il passe en Bankai il est squelettique . _________________  |
|
|
 |
King* Genin

|
Posté le: Mer 25 Déc 2013, 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Un singe avec une queue de serpent.
Ceci explique cela: son zanpakuto doit avoir les deux aspects. |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Mer 25 Déc 2013, 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Un voit un crochet de serpent juste devant ce qui semble être une lame. Egalement ce qui ressemble à un œil derrière la fumée. Je me demande quel look il cache derrière cette fumée. Juste une tête de serpent sur son bras ? Plus ? |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Mer 25 Déc 2013, 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ce combat pour le moment. Certes, nous sommes encore dans du ''tour par tour made by Kubo'', mais le mélange de puissance et d'humour est plutôt bien.
J'espère juste que les personnages importants n'auront pas tous autant de ''chapitres''.... C'est bien, oui, mais donner un tel nombre de chapitre pour les introduire ralentirait bien trop l'action... |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Ven 27 Déc 2013, 11:28 am Sujet du message: |
|
|
He mais j'avais pas tilter , ça nouvel lame c'est son Bankai déjà ?! C'est la tête de serpent Zabimaru XD
Moi je m'attend toujours a voir un côté singe a son Zanpakuto , c'est le moment ou jamais la .
Quand on regarde Ichigo , lui est toujours raccord avec les âme de ses arme .
Hollowmorphose et Cero rouge pour pour White Ichi/Zangetsu .
Et cheveux noir et énergie bleu quinci en libération getsuga avec Tensa Zangetsu .
Donc je m'attends a voir le second aspect pour Renji aussi .
Façon j'attend du new pour tous le monde XD
Orihime je veux la voir utilisé la totalité de ses fleur , plus seulement du soin et de la défense , mais de l'attaque .
Chad je veux le voir en over fullbringer sur tout le corps pas que les bras .
Grimmjow , je veux le voir en résurrection niveau 2 comme Ulquiorra .
 _________________  |
|
|
 |
Macros Aspirant genin

Inscrit le: 10 Juin 2013 Messages: 274 Localisation: Dans les nuages
|
Posté le: Dim 29 Déc 2013, 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, chapitre assez inutile. La seule question que je commence à me poser, c'est : comment ils vont se débrouiller pour faire en sorte que Armstrong Superstar reste à terre avec sa groupie ? Parce que jusqu'à présent, ils ont beau y faire, ils passent leur temps à se relever après avoir subi des blessures qui sembaient en tout point mortelles, même pour Bleach.
(je vous jure, si les dix prochains chapitres, c'est Renji qui tabasse un catcheur américain, et ce dernier qui se relève au début de chaque chapitre...  ) _________________ Tant de choses à lire, et si peu de temps...
|
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Dim 29 Déc 2013, 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Nan , mais nan c'est fini la .
Ça va faire 8 chapitre sur lui , un tome presque , donc il va conclure bientôt et je serai pas étonné que la cover du 62 soit Superstar avec pour titre ''Villain'' _________________  |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Dim 29 Déc 2013, 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
On est d'accord à moins qu'on apprenne que c'est le nBr 3 de l'organisation ,j'espère qu'il y a une bonne raison que cela dure . D'autant plus qu'il n'y a pas de coupure entre les chapitres ,c'est superstar ou niet. _________________  |
|
|
 |
KonPowar Civil

|
Posté le: Lun 13 Jan 2014, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
kosaka a écrit: |
Contrairement à kishi,kubo n'a rien fait de surprenant . |
et bas on voit que mr n'est pas du tout partisan
Moi chaque semaine je prend mon pied à lire les scans de Bleach, Kubo en termine et il se lache, on en prend plein la poire.
Alors que les scans de naruto j'en peux plus, trop de bon sentiments, trop de tire à la corde (ça je m'en remet pas), trop de naruto, trop de flashback, trop de justu de je suis jesus coucou je detruis le monde ou pas en fait parce que grace a l'amour on triomphe de tout et même madara finira gay grâce à naruto, trop de violon, trop de fan service, trop jeune en fait.
J'ai plus 12ans snif |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Lun 13 Jan 2014, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
La seule surprise que Kubo fait, c'est de faire duré ce combat. Sinon, qu'avons-nous d'autre? Les Quincy ont encore été ridiculisé, les combats sont encore du tour par tour en duel au milieu d'une guerre.... Rien de bien surprenant.
Au moins, Naruto surprend. Au lieux d'avoir un combat, on peut se retrouver avec une compétition de tire à la corde, ou encore avec un Madara servant de balle de volley... Pas que ce soit bon, loin de là. Mais Bleach n'est certainement pas un exemple à suivre dans le domaine. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 13 Jan 2014, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Les deux sont mauvais actuellement. Comparer une merde et une bouse, peu importe qui en sortira grandit de cette comparaison j'éviterais d'y mettre le pied dedans. Les chapitres de Naruto étant ridicules et tout ce qu'on veut sur la naiveté du bordel.
Les chapitres de Bleach étant des photocopies où on arrive tous à anticiper à chaque fois ce qui va se passer. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Lun 13 Jan 2014, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
KonPowar a écrit: | trop de tire à la corde (ça je m'en remet pas) |
C'est arrivé qu'une seule fois et là on peut dire que Kishi a surpris
Citation: | trop de flashback, |
Dans Bleach c'est pas forcément mieux, on en a eu régulièrement ces derniers temps.
Citation: | trop de justu de je suis jesus coucou je detruis le monde ou pas en fait parce que grace a l'amour on triomphe de tout |
Je me souviens du combat Ichigo Aizen, ou Ichigo se vente que c'est sa puissance qui a détruit le paysage donc bon... De ce côté là, Bleach c'est pas mieux non plus.
De son côté Ichigo est lui aussi attendu comme le sauveur de la Soul Society donc bon...
Citation: | trop de fan service |
Byakuya, l'exemple même du fan service, le mec devrait être mort, mais non! Non Kubo le ramène. Renji en mode "badass" ça a aussi sa forme de fanservice.
Honnêtement, les points que tu reproche dans Naruto, t'as plus ou moins la meme chose dans Bleach.
De plus avec le schéma des combats qui fait. "gentil domine, méchant domine, (qui peut etre en plusieurs tour) gentil power up, mechant éclaté" Difficile d'être réellement surpris.
Le seul vrai point que Bleach a en plus de Naruto c'est les dessins des personnages, qui en jettent plus que ceux de Naruto._________________
 |
|
|
 |
KonPowar Civil

|
Posté le: Mar 14 Jan 2014, 2:32 am Sujet du message: |
|
|
Arlia a écrit: | Les chapitres de Bleach étant des photocopies où on arrive tous à anticiper à chaque fois ce qui va se passer. |
Mdr ce qui faut pas lire comme connerie, comme dit le proverbe:
l'intelligence, moins t'en as, plus tu l'étales.
Tu avais bien sur deviner que Mask allait poutrer 2 capitaines dés le début bien sur bien sur et que son combat durerait autant de chapitres bien sur bien sur, et que le petit james était pas mort bien sur bien sur, et on est sur que ma mère et encore vierge aucun doute ...
Bon bas si tu sais déjà tout, arrête de les lire les mangas hein!
Et vient pas faire chier mr omniscient.
Et puis ça sort d'ou ce "on", tu lis dans l'esprit des gens aussi ?
ou t'es skyzo en plus d'être prétentieux ?
Dernière édition par KonPowar le Mar 14 Jan 2014, 3:01 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
Sankai Chuunin

|
Posté le: Mar 14 Jan 2014, 2:44 am Sujet du message: |
|
|
Sa reste très prévisible comme combat. Du éternel tour par tout.
Les chapitres bleach sont en effet devenu horriblement prévisible depuis longtemps.
Les vizards ont jamais été mis en valeur, ils sont toujours passé pour des dindes des l'arc fake karakura. Genre Aizen qui les one shot, incapables de tuer starrk. Ils se la pete pas mal et a chaque fois, ça leur reviens en pleine gueule.
Seul Hacchi a été efficace jusqu'à présent et c'est le moins prétentieux de la bande, tout sa parce qu'il sait utiliser sa matière grise.
Si bleach est tombé si bas dans le classement jump, c'est sans doute pour une excellente raison et que Kubo ne peut plus rallonger le manga a l'infini.
Traiter les autres utilisateurs du forum de "con" ne te fera pas apparaître plus intelligent et ne rendra pas tes arguments plus percutants. |
|
|
 |
|