Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden : Kakashi Anbu Hen !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 04 Déc 2013, 8:14 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden : Kakashi Anbu Hen ! Répondre en citant

Tout d'abord je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour créer ce topic ou si il a déjà été créée, mais bon je le poste quand même.

Alors voila, C'est d'après le magazine Shônen Jump que nous apprenons la production de l’anime, Naruto Shippuden: Kakashi Anbu Hen !

Intitulé Kakashi Anbu Hen - Yami o Ikiru Shinobu, cet épisode spécial est prévu le 06 Février 2014, au Japon & lors du Jump Festa 2014 (21-22 Décembre 2013), on sait qu'hormis le célèbre ninja copieur Kakashi Hatake, des personnages comme Hiruzen Sarutobi, Minato Namikaze, Yamato et Itachi Uchiha seraient également présents, un scan est d'ailleurs disponible pour illustrer tout ça.



Pour de plus amples informations, il faut cliquer sur ce lien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2013, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'information !

Très curieux sur le contenu des épisodes. Vu les personnages mentionnés on verra peut-être Kakashi en Anbu ? Une mission du tonnerre avec Itachi et Yamato ? Hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naabak
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 45

MessagePosté le: Ven 06 Déc 2013, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! Depuis le temps que j'attendais ça ! Dommage que ce ne soit pas implanté dans le manga de la même manière que Kakashi Gaiden.

Et Mat, d'après ce que j'ai lu sur un autre site ça sera bien l'histoire de Kakashi et d'Itachi dans l'ANBU : "Cette arc commencera le 6 février et se nomme : Kakashi Anbu Hen - Yami o Ikiru Shinobu soit Kakashi chapitre ANBU ~Un shinobi vivant dans les ténèbres "


Mat : Merci pour cette info' ! C'est de bon augure tout ça !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 06 Déc 2013, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien envie de voir ça, d'autant plus que la seule chose dont j'attends maintenant limite ce sont des HS fait avec de la qualité, une bonne ambiance quoi. Le choix de Kakashi normalement devrait assurer cette ambiance là, j'ai hâte de voir ce que ça donne.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Ven 06 Déc 2013, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une chouette info, je suis aussi impatiente de voir ça, j'espère que cet épisode spécial sera du même niveau que Kakashi Gaiden (:3♥) et qu'il suivra une bonne trame avec beaucoup d'actions et de jolies passages, car c'est vrai que je ne regarde pas souvent les sorties animes hors mangas de Naruto, à part certains films...
Et comme l'a dit Arlia si on a décidé de faire de Kakashi le personnage central, ça pourrait très bien marcher quand on voit l'impact de personnage dans le manga

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2013, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi a la place de kakashi jaurai fait plus sur lakatsuki plutot avec le deroulement des recrutement des member etc

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2013, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
moi a la place de kakashi jaurai fait plus sur lakatsuki plutot avec le deroulement des recrutement des member etc


Ça serait ennuyant
On a déjà vu Deidera, Itachi, Sasuke, " Tobi ", c'est toujours la même chose.
Après c'est vrai que j'aimerai bien voir les premiers membres ( après Konan et Nagato ) et comment ils ont fait pour les rejoindres.

Perso je suis content que ça soit Kakashi, c'est le shinobi que j'aime le plus depuis que je regarde Naruto, mais comme on a déjà eu Kakashi gaiden j'aurai bien aimé quelqu'un d'autre, mais bon. C'est sûr qu'avec Itachi et Minato comme supplément, ça va être génial.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2013, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très intéressant en plus ça tombe très bien avec le planning de janvier...
De plus, (attention spoil) :
Spoil:
On aura la vision des deux personnages après la 3ème grande guerre shinobi c'est à dire Obito/Kakashi...

Et encore, on aura la présence des meilleurs personnages !! Que du bonheur !! ça, c'est du HS !! Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2013, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première fois que j'ai ha^te a un HS (en fait, deuxième fois, j'ai attendu l'arc HS-Chikara).

Anbu, c'est bien le truc le moins exploiter par l'auteur et qui est très très intéressant. Voir Itachi et Kakashi Anbu sont des choses extremement rare, j'ai hate de voir qu'est-ce qu'Itachi faisait pour métier son rang de Chef d'escouade a 13 ans.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai a écrit:
Première fois que j'ai ha^te a un HS (en fait, deuxième fois, j'ai attendu l'arc HS-Chikara).

Anbu, c'est bien le truc le moins exploiter par l'auteur et qui est très très intéressant. Voir Itachi et Kakashi Anbu sont des choses extremement rare, j'ai hate de voir qu'est-ce qu'Itachi faisait pour métier son rang de Chef d'escouade a 13 ans.


Là-dessus je te rejoins, c'est le grade ninja le plus flou dans Naruto, d'ailleurs il serait très intéressant de voir également Yamato (même si d'après le scan il est présent), histoire de savoir pourquoi Kakashi dit que c'est le ninja de seconde génération en qui il a le plus confiance (ce passage est mentionné quand Kakashi demande à Yamato de payer l'addition chez Ichiraku), voici d'ailleurs un exemple du volume 36.

Kakashi : Yamato, tu t'occupes de ça ?

Yamato : HEIN ?
Normalement, c'est au senpai de régler l'addition !


Kakashi : Je ne regarde pas l'âge des personnes dont j'ai choisi de m'entourer.
Et il se trouve que tu es le seul de la génération précédente dont je reconnaisse le talent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment il ne s'agit pas d'un épisode mais d'un arc HS produit par les SP.


Par Kotoam67
Citation:
Bon voilà ce que j'ai réussi à extraire de ce scan, ça n'est pas énorme, mais malheureusement certaines phrases sont trop beaucoup trop petites pour pouvoir les lire, and so enjoy Very Happy :



今 語られる 闇に煌く”写輪眼”の英雄物語!! -> L’histoire du héros au « Sharingan », l’œil qui rayonne dans les ténèbres, va être maintenant racontée !!


暗部時代のカカシの過去が明らかに…!! -> Le passé de Kakashi, durant la période où il était membre de l’ANBU (Section de l’ombre), va être révélé … !!


JF2014では ぴえろブースに集まれ!! -> Rassemblez-vous tous autour du stand des Studio Pierrot lors de la Jump Festa 2014 !!



テレビアニメ新章 -> Nouvel arc du dessin animé

「カカシ暗部篇~ 闇を生きる忍~」-> Arc sur la période pendant laquelle Kakashi était membre de l’ANBU ~Un shinobi vivant dans les ténèbres ~

2014年2月6日木放送開始!!-> La diffusion de cet arc commencera dès le Jeudi 6 Février 2014 !!


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, bah au moins ils vont pas nous balancer des vieux HS en pleine guerre, cest mieux ainsi

Par contre le " shinobi vivant dans les ténèbres " ça a un lien avec Obito ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Ah, bah au moins ils vont pas nous balancer des vieux HS en pleine guerre, cest mieux ainsi

Par contre le " shinobi vivant dans les ténèbres " ça a un lien avec Obito ?


Je penserais plutôt à Itachi, qui a l'époque avait sûrement déjà été approché par Danzo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus cela peut faire écho au propos de Nagato (je crois) quand il était aux côtés d'Itachi et que l'Edo Tensei de Kabuto était encore en activité. Si c'est le cas, on aura peut-être l'occasion de voir sa petite amie pendant ce petit arc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant











Sur la dernière image, on peut remarquer que Kakashi, Yamato et Itachi sont placés dans l'ordre chronologique, a savoir du plus ancien au plus récent, Kakashi est arrivé 2-3 ans avant Yamato, ce dernier étant également arrivé 5-6 ans avant Itachi, c'est parfaitement logique si on pense à l'âge de chacun.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'image de Kakashi avec son masque ANBU où on voit son sharingan est très très belle je trouve ( il me fait penser à Menma d'ailleurs )
Je sais pas vous mais je sens que je vais me régaler Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ces dernières images déchirent!
Et comme toi Daisuke Uchiha j'adore celle avec Kakashi masqué! *_*
Mais les autres aussi avec leur petites têtes d'enfant (Itachi :3)!!!

Ils ont vraiment de quoi nous faire quelque chose d'excellent si la trame donne aussi bien que les personnages.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Complétement d'accord, mais le plus qui me fais plaisir, c'est d'en connaitre plus sur Yamato...et après sur Itachi et kakashi en Anbu aussi. On va voir aussi Minato, peut être verrons nous son sacre en tant que Hokage qui serais cool aussi ^^, j'ai trop hates...

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les images. Je n'aime pas particulièrement le masque d'Itachi mais le voir en action à cet âge me plaît. J'espère aussi que l'on verra comment Kakashi gère sa pupille à l'époque et quelle est au juste son autonomie (est-ce après cela qu'il va la dissimuler ou bien il fait déjà ça à l'époque ?).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il on été gentil en promo aujourd'hui après les episodes , il ont mis en ligne le trailer et les fiche personnage : http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/kakashi/story.html

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/kakashi/chara.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum