Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fate / Zero
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler sur Fate/Zero: http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-12-27/new-fate/stay-night-anime-by-ufotable-previewed-in-teaser-video C'est le trailer pour la suite, l'adaptation de la dernière route, réalisé par Ufotable, déjà visuellement ça a l'air à la hauteur de Fate/Zero et j'espère que le reste suivra aussi. Very Happy Hâte de voir ça. Very Happy

_________________

Deathstroke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant les trucs sur le site, j'ai pas l'impression qu'ils parlent de Heaven's Feel. Je trouve que ça reste assez flou, ou alors je comprend mal ce qu'ils expliquent. En tout cas ils ont pas mentionner le nom.
Bon les images montres les images de l'op d'HF du jeux j'ai l'impression avec la musique Emiya (bon choix). Si c'est bien cela j'ai hate de voir ça. (les images ont réveillé la fan en moi XD)

Mais du coup, ça aurait plus sa place dans le topic FSN, je transmet là bas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, on a pas l'indication nette que c'est l'heaven's feel. Mais putain, faut que ce soit ça.
Ils ont repris des passages de l'opening du jeu PSVITA Realta Nua Heaven's Feel, pas mal d'éléments dans ce sens là d'ailleurs. On ne peut qu'espérer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils seraient vaches de nous faire une telle feinte, après les éléments qu'ils montrent!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum