Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gintama***
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ETTT!!

t'as oublié un truc
Spoil:
la tête de Gintoki quand il pète une pile... MAGNIFIQUE!! (un vrai démon)^^

il bouffe cache l'épée de l'autre enfoiré.. la vache majestueux..

sinon rien à ajouter terrible épisode ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier arc de la saison actuelle de Gintama sera donc le dernier vu que la série doit s'arrêter à nouveau ce mois-ci.

Et quel arc pour finir la série ? L'arc Obi-One Kenofi ! Le premier épisode de l'arc vient de sortir, trop de références limite, c'était du bon encore une fois.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La RAW du chapitre 436 : http://imgbox.com/abiS5uLf

L'auteur nous présente les nouveaux Kabukicho Shitennou.

Un petit HS (ou pas vraiment, en fait), Gintama a été abordé dans une émission web. Si vous avez un peu de temps, voici le lien (ils commencent à en parler à partir de 4:20) : http://www.dailymotion.com/video/k6zwAK4jjXLcUi3PhT0#.UTpM9dZg-hn

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le chapitre en question en version anglaise :
Spoil:
Le danger nommé Tae se révèle enfin au grand jour. Depuis le début du manga on sait qu'elle est plus ou moins un monstre endormi mais la elle est carrément en train de se lancer dans la conquête de Kabuki, rien que ça. Et le pire c'est qu'elle vient de faire un epic win sur la première étape. C'est plus de l'ordre de remettre le dojo en état là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BEAM SABERRRRR



_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gender Bender!


Spoil:
Juste wow. Tellement ridicule! Avec Kagura qui se prend pour Xiahou Dun, Gin et Kondou en femme qui font un dialogue sur déféquer en public.... sérieusement, du géni!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le film de Gintama qui arrive là, semble se passer dans un monde après une ellipse :


Les changements chez Shinpachi et Kagura sont foutrement classes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes, perso j'ai accrocher à l'environnement, il y a des scènes comiques pour l'instant, je kiff de malade, et surtout Sakata GintoKi et Hijikata Toshiro sont des perso trop bien fait et j'aime ces personnages.

Je me tape des barres comme avec GTO. Ce que j'ai pu voir sur Youtube ça ce tape dedans, je vais me lancer et regarder tout ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les arcs un peu sérieux ou ça bastonne sont rares au débuts puis deviennent réguliers. La dernière saison y'a que de ça d'ailleurs. Et les combats sont de plus en plus classe à chaque fois.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir les eps 216-218 de Gintama, j'ai rarement autant rigolé, tellement c'est humour idiot atteint son apogée.
Avec une préférence pour la fabrication de patriotes, ça m'a tué.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais t'es assez loin dans Gintama en fait ! Faut que tu continues si ça peut te pousser à continuer de poster dans la section Surprised
Gintama c'est le bien en plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gintama s'est l'illumination... rien d'autre à ajouter... c'est le Shonen qui contient le meilleur... juste tout ce qu'il y a de meilleur.. ^^


(HS: "Sur la tombe de Kaengel Ier" jdirais plutôt Kaou... étant donné que Fabest c'est proclamé Kaengel II)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le film.
Je viens de mettre 10/10 au film.

Bon bah voila. Je savais que ça allait être énorme, mais pas à ce point là. Nouveau film d'animation préféré de mon côté. Juste le perfect.
Humour de fou, références de dingues dans tous les sens, des combats qui claquent comme jamais avec les personnages qui sont tous à leur sommet, et tu rajoutes à ça une intrigue temporelle qui mêle passé, présent et futur.

Qu'est-ce que tu veux faire de mieux dans un film d'animation ? Tu peux rien faire de mieux, c'est tout. Gintama c'est la pointe de crème que tu rajoutes par dessus la cerise sur un gâteau, c'est une dinguerie.
D'ailleurs les retours que j'ai pu voir sont tous excellents. Genre sur animelist le film est actuellement le premier tu top animation avec la meilleure note.

Une dinguerie ce film. Sunrise s'est surpassé, et Hideaki gavé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois absolument voir ce truc, ça a l'air d’être le saint graal du moment.

Faut juste que je trouve une bonne crèmerie et c'est parti.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah clairement, le film est excellent.
Gintama c'est déjà de base un anime unanimement apprécié pour peu que tu te lances dedans, et ce malgré la relative longueur de la première série TV, et même quand les suivantes se sont concentrées sur l'action ça n'a pas changé l'avis général.

Ce film c'est la putain de quintessence entre l'humour qui fait sauter le 4ème mur, le background de la série et la badasserie des personnages.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Arlia sur ce film. Même si je ne suis un grand fan de la franchise, n'ayant regarder que les 30 premiers épisodes, je suis resté bouche bée devant ce film. Combats soignées, humours solides, plusieurs personnages ayant leur moment de gloire et, même, un peu de drame.

J'ai adoré, rien à dire. Puis bon, Elizabeth en version rambo, ça vaut le détour.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

En plus tu ne connais pas une partie du casting, parce que les 2 arcs qui introduisent Tsukuyo par exemple t'as le premier c'est l'un des tout meilleurs arcs de la série et le second est très loin d'être dégueulasse.
M'enfin niveau de l'humour :
Spoil:
Déjà commencer un film par la déconstruction du 4eme mur et faire carrément reposer l'intrigue sur un spot contre ceux qui enregistrent les films dans les salles, il fallait le faire. C'est du Gintama dans toute sa splendeur, et les réactions de Gintoki au début du film quand il reste dans cet idée là sont énormes.
Par la suite l'intrigue même si elle est parfois un peu simple est suffisante pour porter l'intensité de l'action.

Puis bordel, tout le monde à l'époque de la guerre alors que l'auteur nous l'a fait miroiter tout comme Sunrise pendant des années, c'est la putain de fête. Quand la musique démarre avec Kondou, Shipachi, Hijitaka, Gin, Okita et Kagura en première ligne, ça le fait !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wais
Spoil:
la scène de combat à la fin éclate bien. Bien que court, la scène de combat en duo Okita/Kagura, Hijikata/Gin, Kondo/Shipachi était très bien réussit. en fait, tout la partie guerre l'était.

Et pour briser le quatrième mur, la série le fait très fréquement. Outre l'introduction, j'ai aimé voir Gin déterminé que le but du film était de dépasser K-On au box office Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis dégouté, il est toujours introuvable en vostfr...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire que même la vostfr de l'anime lors de ses multiples saisons c'était pas vraiment le truc qui arrivait extrêmement vite. Est-ce qu'une team s'en occupe au moins ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum