Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Shinji_600.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinji_600
Civil


Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 4:53 pm    Sujet du message: Présentation Shinji_600. Répondre en citant

Bonjour tous le monde , j'ai choisi comme pseudo shinji car j'aime bien ce personnage qui est dans le manga Bleach , mais mon manga préféré reste naruto , je suis un fan de mangas comme vous pouvez le voir et aussi fan de jeux vidéos vous pouvez donc constater que j'ai surement le dernier jeu de naruto sur une console de salon, je joues donc à naruto ultimate ninja storm 3 , je suis sur ps3.
Irl j'ai 15 ans et je m'appelle marvin , j'aime bien rigoler ,je suis plutôt moqueur mais très calme.
Salut et à bientôt sur le forum Cool .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Shinji !

Tout d'abord, à tu la 3DS ? Si oui, à quels jeux joues-tu ?
À part Naruto et Bleach, quels sont tes mangas préférés ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinji_600
Civil


Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord , merci.
Ensuite je n'ai pas la 3DS désolé , j'aime bien DBZ , gintama , Reborn!, fairy tail , beelzebub , one piece , hunter x hunter, d gray man , soul eater, enfin de manière générale je suis fan de shônens.
J'aime bien aussi Death Note Twisted Evil .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum !

Toi qui aime Gintama, qui aime Beelzebub, Soul Eater ou encore D.Gray-man, n'hésite donc pas à faire un tour dans les différentes sections mangas/animes Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue a toi, tout ceux qui ont une préférence pour Naruto peuvent devenir mes amis Twisted Evil .... Tu aimes le perso Shinji, est ce pour sont côté imbécile qui prends tout à la légère et se fait tyranniser par une femme ? J'adore se genre de perso qui casse le côté sérieux d'un manga Wink . A plus

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum