Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mawaru Penguindrum
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sur un coup de tête je viens de me re-mater une seconde fois l'anime, et en ce qui me concerne la magie à frappée une seconde fois.

Bien que légèrement diminuer (comparé à la première fois), les frissons sont toujours la lors du visionnement de certaines scènes. Un scénario profond et ses retournements de situation guidés avec virtuosité, des personnages bien développés et varié ne frôlant pas trop les clichés habituelles, et les OST... Ô dieu ces OST... Juste magnifiques et toujours bien placés, à chaque écoute c'est le frisson garanti.

(Et aussi en passant, un des rares anime dont je ne passe jamais l'OP avec Arakawa Under the Bridge et Level E et quelques autres)

Perso' Doughnut, je ne pense pas qu'il faut prendre Mawaru Penguindrum en tant que support pédagogique dont tu peut apprendre quelque chose, mais plus comme quelque chose qui se laisse apprécier sans arrières pensées. Et quand ont fait ça je te jure que le moment que tu passe devant l'anime est juste magique. Wink

En d'autres mots, Mawaru Penguindrum c'est pas juste un anime... Non, c'est L'ANIME que vous vous devez de regardez. Franchement, c'est mon coup de coeur de l'année de 2011 et même après 2 ans il reste facilement dans le top 5 de mes anime favoris.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum