Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. VidokHashirama

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VidokHashirama
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 01 Jan 2014, 11:23 pm    Sujet du message: VidokHashirama Répondre en citant

Bonjour à tous !

Tout d'abord bonne et heureuse année à tous, remplie de bonheur et de réussites.

Je lis depuis très longtemps les posts sur ce forum et j'ai aujourd'hui décidé de me jetter dans la mêlée Smile

Je suis donc du Var (83) où je suis étudiant. J'ai 20 ans, j'aime tous les types de sport en particulier les sports de combat.

Pour les mangas je lis et regarde en ce moment Naruto, One Piece et Bleach.

J'espère pouvoir participer dans la bonne humeur aux débats proposés par le forum.


Pour toute question n'hésitez surtout pas !

Bonne soirée !

_________________
Ashita wa ashita no kaze ga fuku
Demain soufflera le vent de demain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et comme on dit "vaut mieux tard que jamais" Laughing . Sinon ben développe un peu plus tes préférences sur les mangas (persos/genre ect..). Pour ma part j'aime toutes les sortes de mangas hormis ceux qui sont centré sur le sport, c'est lassant à force ^^

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
VidokHashirama
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je vais essayer de rattraper le temps perdu ! Laughing

Autant j'aime le sport mais j'aime pas trop les mangas dédiés au sport moi non plus

Dans Naruto mon personnage préféré est Itachi puis Kakashi et ensuite Naruto. Sakura m'insupporte.

Dans Bleach je n'ai pas vraiment de personnage préféré mais j'aime bien Zaraki Kenpachi, Toshiro Hitsugaya, Byakuya Kuchiki et Jushiro Ukitake

One Piece mon personnage favori est Luffy pour son ambition démesurée et il est trop drôle.


Je suis donc dans le Shonen à fond Razz

_________________
Ashita wa ashita no kaze ga fuku
Demain soufflera le vent de demain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est un peux plus développer ..... moi dans naruto j'aime ce perso car j'aime son physique et sa personnalité. Apres j'aime tout les perso de naruto lol. Pour bleach, mon perso preferer ben s'est un peu dur car j'aime Luffi/porgast/ et hummm zorro. et en bleach j'ai un petit faible pour Toshiro et yorinmaru...ca le fais craquer...sinon ben pareil kenpashi; ukitake et Kioraku les deux capitaine ki n'en branle pas une...bref ses shonens me plaisent bien.

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
VidokHashirama
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 38

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que dans One Piece c'est assez difficile de choisir un personnage on est juste a fond derrière les Mugiwara !

_________________
Ashita wa ashita no kaze ga fuku
Demain soufflera le vent de demain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum