Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Outbreak Company
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 08
Spoil:
la réaction des gardes devant le doujin hentai de Precure...^^

J'ai bien rigolé...

Sinon l'histoire de l'impératrice est pas franchement agréable..

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beach épisode.

Spoil:
Un épisode un peu moins marrant que le reste en fait. D'habitude l'anime arrive à se servir des clichés comme base pour rigoler dessus, mais pour le coup c'était pas trop le cas là ils étaient en plein dedans.
M'enfin le choix du maillot de la Petrarca par les conseiller valait le coup.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vieux m'ont quand même tué, autant de passion pour ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2013, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel épisode dispo. L'épisode "Ripoff".

Spoil:
Donc ils tournent un film en pompant les idées sur à peu près tout et n'importe quoi. Madoka Magika, Papa No Iukoto, Yosuga no Sora ect ect.
Bon bah c'était un tournage marrant. Faut pas faire chier les dragons ! En tout cas la façon dont il a été repoussé pourrait être la petite source de conflit pour pimenter la fin de la saison j'imagine.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On arrête de rire dans l'épisode 11, c'est du sérieux maintenant avec le héros qui peut se faire éliminer à tout instant !
Spoil:
Donc il prend conscience qu'il est bien un envahisseur, et que le Japon tente de créer une dépendance vis à vis de sa culture pour pouvoir faire ce qu'ils veulent avec le pays, c'est efficace en tout cas.
M'enfin, Miusel nous le remet bien en place, et son idée de voir les gens d'Eldant créer leur propre séries est très bonne.
Reste à voir les conséquences de son acte, le gouvernement va sans doute essayer de le buter.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rattrapé mon retard sur la série, l'épisode 11 était assez intéressant.
Spoil:
C'est donc un envahisseur, et cette idée ne lui plait pas du tout, d'ailleurs il me semble qu'au début il avait posé la question sur cela etc...
Pour "riposter" à cette invasion, Shinichi propose que le pays créé leur propre Otaku culture, c'est une bonne idée je trouve, à voir ce que ça donnera.

Plus qu'un épisode donc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anime terminé !

Spoil:
La fin est plus ou moins ce qu'on pouvait attendre. Le gouvernement tente de faire tuer Shinichi, et ce dernier arrive à faire tourner les choses en sa faveur en les manipulant et avec aussi pas mal de culot sans compter le très important soutient de Petrarca qui a géré avec le supérieur à la fin.
En ce qui concerne le côté sentimental, bon on s'en doutait déjà mais c'est Miusel qui à terme sera avec le héros, mais le fait que ça ne conclut pas j'imagine que c'est pour se laisser de l'espace.
Faudra voir les ventes, mais y'a moyen de faire une seconde saison, avec entre autre le conflit avec l'autre pays. Néanmoins ne pas en faire ne serait pas scandaleux non plus. Wait And See.


J'allais mettre 6/10 mais comme je me souviens que j'ai mis cette note là à un autre anime moyen j'vais plutôt mettre 7, en récompense de leur folie à mettre autant de références partout.
Le premier Blu Ray est sorti y'a deux jours, on pourra bientôt se faire une idée de si oui ou non y'a un avenir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est les vacances. Je commence mon marathon d'anime avant Noël. Je me suis tapé les 11 premiers épisodes hier soir. =p

Spoil:
Un bon anime. Il me rappelle beaucoup Maou-sama dans sa manière à faire découvrir une certaine culture à un peuple qui en sont totalement dénués. Ça nous amène des situations assez génial comme la partie de Foot façon Inazuma Eleven ou le film style Madoka.

Enfin, c'est surtout le mélange avec des passages sérieux qui me plaît bien. Dès le départ, on a une attaque terroriste dans l'école où l'on peut voir que les terriens ne sont pas tant que ça les bienvenus. On comprend maintenant qu'ils n'avaient pas tort, Elbant perd de plus en plus son indépendance vis à vis de la culture Otaku.

Heureusement que le PP est loin d'être dégueux. Il trouve une belle parade. A voir qu'elles seront les conséquences de son acte.


J'ai bien fait d'attendre tiens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soyons précis sur le match de foot ! C'est moitié Inazuma Eleven et moitié Captain Tsubasa ! C'est important de le signaler !

Il te reste que le dernier épisode à regarder du coup, j'espère que tu t'es pas amusé à compter les références en cours de route :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien d'y penser, j'ai des cheveux blanc qui poussent. C'est le genre d'anime où y'a des références partout. Je peux pas tous les localiser après avoir visionné le truc qu'une fois.

Otaku paradise. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode final:

Spoil:
On a donc bien la tentative de meurtre du gouvernement Japonais pour faire taire notre Ikkikomori. Je suis même étonné de voir que Petrarca assure autant en politique. Elle gère carrément bien le truc au point où tout le groupe est sauf pour un certain temps.

On termine en plus sur une belle scène. On s'en doutait mais Miusel est bien la Love interest du PP. J'aime!


Excellent anime. Bien divertissant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore heureux que Petrarca est capable de gérer toute la situation. Je veux pas croire qu'une impératrice dans son genre soit incapable de maitriser une situation où un missionnaire va se faire tuer par le pays qui l'envoie. Son pays serait tombé en ruine :p

En tout cas il était clairement marrant cet anime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir l'amine. Le dernier épisode était plutot sympa, on a eu des passages plutôt cool.

Globalement c'étais une série vraiment sympathique, blindé de référence, avec quelques passages plutôt sérieux.

Bref, j'ai mis un 7.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum