Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le-toufou
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 1:54 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum alors je me présente.

Je suit Naruto depuis le début, et j'aime toujours autant le manga.

Je ne vois pas trop quoi dire d'autre Rolling Eyes , donc je vais vous donner mes perso favoris:

- Zabuza
- Kisame
- Haku
- Mei Terumi
- Yagura

Voilà Very Happy Comme vous l'avez constaté mes perso favoris viennent tous de Kiri, c'est un village que j'aime et je serais d'avoir un épisode HS sur le village de Kiri.

Ce qui m'améne à un sujet qui me tiens à cœur que j'exposerais dans la section ou il doit se trouver.

Voilà Very Happy

_________________
"Par les temps qui courent, personne ne veut de toi ! Si tu n'as ni espoir, ni rêve, tu vas crever comme un chien… "

"Ainsi est fait le monde des shinobis : d'un côté les exploiteurs, de l'autre les exploités"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VidokHashirama
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 38

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu suis Naruto depuis le tout début ? Quelle assiduité ! Bon il faut dire que le manga est loin d'être ennuyeux Smile

Le village de Kiri est pas trop développpé dans le manga même si on retrouve pas mal de ninjas talentueux issus de ce village, et il est juste de dire qu'ils ont pas mal de style et se révèlent n'être pas si méchant que cela (Zabusa, Kisame).

Tu suis d'autres mangas ?

_________________
Ashita wa ashita no kaze ga fuku
Demain soufflera le vent de demain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suit Naruto depuis le début, et j'aime toujours autant le manga.


Tout ceux qui prononce cette phrase est officiellement mon ami, alors bienvenue à toi mon cher...
Very Happy

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
le-toufou
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à vidokhashirama, oui je suis d'autre manga comme one piece, fairy tail , bleach, full métal alchemist (c 'est terminé Sad )

Oui le village de Kiri est très peu exploité et je trouve ça dommage.

On connait konoha ainsi que suna et Kumo, dommage de ne pas avoir décrit plus en détail Kiri, car à part avec les flahback de zabuza et d'haku et de kisame (enfin je crois) on apprend pas grand chose.

_________________
"Par les temps qui courent, personne ne veut de toi ! Si tu n'as ni espoir, ni rêve, tu vas crever comme un chien… "

"Ainsi est fait le monde des shinobis : d'un côté les exploiteurs, de l'autre les exploités"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VidokHashirama
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 38

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Full metal alchemist = Chef d’œuvre ! Je crois qu'il n'y a rien à ajouter Smile
J'aime beaucoup One Piece aussi (que j'ai commencé et fini très récemment)
Spoil:
A qui le Mera Mera No Mi ?!


@sakura_chan : C'est vrai que je suis un peu désolé quand j'entends que Naruto est décevant ...
Au début je voulais pas regarder Naruto parce que LE manga était pour moi Dragon Ball Z et je pensais que rien ne pourrait le surpasser... Mais ça ... c'était avant Laughing
Naruto est tout aussi épique tout en étant plus subtil et avec plus de feels même si c'est un style différent.

_________________
Ashita wa ashita no kaze ga fuku
Demain soufflera le vent de demain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le-toufou
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que certain manga m'attire plus que d'autre. Entre one piéce et naruto je préfer naruto.

Et entre death note et one piéce je préfere one piéce.

_________________
"Par les temps qui courent, personne ne veut de toi ! Si tu n'as ni espoir, ni rêve, tu vas crever comme un chien… "

"Ainsi est fait le monde des shinobis : d'un côté les exploiteurs, de l'autre les exploités"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum