Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Strike Witches - Nouvau projet annoncé.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain. Putain !
Le film. Il est génial. Beaucoup mieux que les deux premières saisons. Et Yoshika ressemble enfin à une héroïne charismatique pétant la classe correspondant à la witch légendaire qu'elle est devenue. Bon tout ce qui spoil là dessous.

Spoil:
Bon, déjà le film commence fort. Une putain de bataille terrestre, on sait où on tombe. Et une fois n'est pas coutume : C'est sanglant. Y'a de l'hémoglobine qui traine un peu partout dans ce film, et ça c'est bon.

Quelques passages délirants, comme la course de gondole ou l'autre russe qui se fait foudroyer comme une conne. Mais ça on s'en tape. L'important c'est la dernière partie du film et pas l'intro ou on fait le tour des personnages.

Yoshika a juste dégommer un Neuroi avec une voiture et son fusil trop lourd comme une badass. Elle a juste bombarder le bordel avec ses moyens, s'est pris un coup de laser de front alors qu'elle n'a plus de pouvoir. Faut pas la faire chier Yoshika dans ce film, elle est epic. Quand elle retrouve ses pouvoirs c'est un putain de bordel.


Et graphiquement, c'est juste de la tuerie quoi. C'est autre chose qu'une merde comme Girls und Panzer c'est clair et net. Partout où on se déplace on s'en prend pleins les mirettes.

Ce film fait très précurseur d'une saison 3 en tout cas, à surveiller les annonces de près une fois que le prochain Vividred operation sera terminé. [/spoil]

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2012, 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

et tu l'as vu où et comment ce film? ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2012, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas subbé pour le moment, mais comme ça ne me dérange pas plus comme ça pour du Strike Witches ou j'ai déjà connaissance de l'univers j'ai chopé la raw sur nyaa.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est subbé maintenant.

Épique, e film est épique. Jamais Strike Witches n'avait atteint un tel niveau. Réussir ce tour de force de créer un film aussi bon alors que nous sommes en dehors de tout grand conflit, et que l'héroine n'a plus aucun pouvoir est exceptionnel. Une simple transition entre les saisons 2 et la prochaine saison 3 ( qui est bien forcé d'arriver au vu du film ) se révélant être plus passionnante, entrainante et impressionnant que l'ensemble de la série.

Yoshika tient son rôle de héros. Nous prenons conscience de l'impact qu'elle a eu sur le monde, son nom sera indiqué dans les livres d'histoire et elle ne fait pas honte aux récits. Une fille de maintenant 16 ans qui abat un monstre que bien des véhicules de guerres échouent à érafler sans aucune capacités particulière, juste avec ses tripes. C'était parfait. Ce film fait de Strike Witches autre chose qu'un vulgaire pantshot.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Please donnez moi votre source pour voir le film.. vous me mettez l'eau à la bouche ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

repost sorry...



Ce truc en vaut la peine ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo est pas mal, une bonne musique tout ça. Dommage qu'il n'y a pas une version de meilleure qualité pour celle-ci néanmoins elle n'est pas si épique que cela. Surement que mon avis est biaisé parce qu'après avoir vu le film deux fois j'ai rehaussé de plusieurs niveaux ce que j'attends sur Strike Witches :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo que tu postes a su choisir les bons passages avec une bonne dynamique, néanmoins je trouve qu'il manque quelques scènes importantes. Et je n'aime pas du tout la musique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012, 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon du coup le film a été revu une troisième fois ici o/ , il possède quand même une qualité indéniable, c'est qu'on peut le revoir sans se faire chier. C'est très bon ça.

Spoil:
Bon autant parler d'un truc qui m'avait fait plaisir dans le film et qu'on avait pas encore mentionné : Les gens originaires de Fuso sont complètement dingues. Nous savions déjà que Sakamoto était tarée quand on l'avait vu par exemple se jeter d'un avion vers le laser d'un Neuroi sans aucun équipement autre que son sabre, l’atterrissage c'est secondaire.
Là, elle récidive en se battant avec un putain d'avion au milieu de ces engins volants qui sont autrement plus qualifiés que cela pour le faire, a fait venir un putain de navire de guerre sur le Rhin..
Mais elle n'est pas la seule à être folle. Yoshika elle-même est bien allumée. Se battre contre un Neuroi inconnu qui a fait un carton sans aucun pouvoir, juste avec une mitrailleuse et une voiture qu'elle transforme en putain de missile. Fallait y aller.
Dans une moindre mesure Shizuka a aussi les bases pour devenir dingue. Elle se barre sans arme au milieu de Neuroi pour tenter de faire passer un message radio. Elle partait délibérément au suicide pour accomplir son objectif, soit la même façon de pensée tordue de Sakamoto et Miyafuji.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, les combattants de Fuso ont des idées dingues. Tu as oublié pas mal de choses, comme Sakamoto qui est la seule à avoir eu l'idée de couper un laser en deux ou Yoshika qui se jette dans les flammes sans hésiter. Tous les autres personnages ont des actions basées sur un minimum de bon sens qui semble être absents chez eux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
layla458
Civil


Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012, 4:41 pm    Sujet du message: strike witch le film Répondre en citant

si vous voulez j ai le film en vostfr je peux vous donner le lien ou le télecharger je viens de le regarder il est géniale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On aimerait surtout tout d'abord que tu passes par la section nouvelles recrues pour te présent avant toute chose Smile
Mais ouais. Ce film est géant \o/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien et bien !
http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-10-13/strike-witches-gets-3rd-tv-anime-series-ova

En voila une nouvelle qu'elle est bonne et était surtout attendue.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 06 Jan 2014, 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah des précisions sur le nouveau projet : http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-01-05/director-kazuhiro-takamura-notes-strike-witches-starts-up-again-in-2014

Ce serait ptet pas une saison 3, on verrait ptet un peu les autres unités.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum