Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Grand Theft Auto V
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 01 Oct 2013, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on continue x)

http://www.jeuxvideomagazine.com/Actus/GTA-5-les-problemes-de-GTA-Online-provoquent-des-bugs-dans-le-solo

Pas de souci dans les missions pour moi, si ce n'est que Michael et Trevor en ont 2 alors qu'ils en avaient une seule avant que je le mette, et je vois pas lesquelles...

Et je peux pas savoir avec la Check list, parce que je l'ai plus, c'est remplacé par la liste d'activités qui est évidemment vide...
Plus moyen de voir ma progression en temps et en heure :/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais savoir plusieurs choses, car j'ai du mal a trouver une réponse clair sur le net.

Alors est ce que comme dans SA et GTA IV, on peut faire des missions de flic/taxi/ambulance/pompier.

Car les braquos c'est bien beau, mais c'était mieux avant et surtout que ça demande pas grand chose niveau technique. R3 ou RB et c'était parti quoi !

Autre question, me tapez pas dessus, mais bon, quand on faisais les codes de triches dans GTA IV ils s'enregistraient sur le tel, dans ce dernier ce n'est plus le cas ? Ou ?

PS / je signale que je ne triche aucunement lors des missions et que quand je triche c'est soirée ripaille, bière et base militaire avec des potes, pour se creer un hélico vite fait, sauter comme des kangourous et avoir un parachute... Bref, j'enregistre jamais mes triches, mais pour le coup, l'enregistrement sur telephone etait sympa et pratique.

Voila voila, merci de vos futurs réponses bande de geeks

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du taxi, y en a.
Comme d'autres missions secondaires.

Dans le cas du taxi, faut acheter la compagnie de taxis avec Franklin, et ils t'appelleront de temps en temps pour des missions, en plus des revenus fixes hebdomadaires. De même pour les autres commerces achetés.

Sinon, si tu veux de faire de l'argent rapide et facile, tu peux braquer les fourgons bancaires qui sont disséminés sur la carte et réapparaissent tout le temps, ou braquer les petits magasins...

Et pour les codes de triche, je sais pas, je les ai pas utilisés x)
Cela dit, si c'est comme GTA IV et Red Dead Redemption, tu peux les activer en mission, ça changera pas grand chose, puisque tu pouvais ni sauvegarder ni avoir les trophées, si tu faisais ça Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les codes triches se font via manip manette (donc plus par le tel) et ne se sauvegardent pas. Ca joue a l'ancienne !
Ya du taxi, mais plus de flic ambulance et pompier (les misssion flic me manquent d'ailleurs, mais c'est compensé par la tonne d'activités secondaires)
En tout cas, excellent jeu malgré toute la rage qu'on peut voir, de loin mon GTA préféré, et je les ai tous faits.

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les missions "Police", y'a un max d'activités aléatoires où il faut rattraper un voleur de voiture, de sac, etc. En fait, il est quasi systématique d'avoir la possibilité d'en faire une quand on fait un long trajet en voiture.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
Pour les missions "Police", y'a un max d'activités aléatoires où il faut rattraper un voleur de voiture, de sac, etc. En fait, il est quasi systématique d'avoir la possibilité d'en faire une quand on fait un long trajet en voiture.


Ouais ouais, je sais, mais bon, ça vaut pas la police ! Ou tu pouvais avoir acces aux fichiers, les gangs et tout, et je parles de ça pour le 4, mais dans san andreas c'etait encore mieux, avec un systeme de niveau etc... Bref

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça... Perso, j'ai assez peu joué au IV. Et les autres n'en parlons pas, donc bon.

Sinon, j'ai fini la mission principale ce week-end. J'en suis à 70% du jeu.


Les missions "Carnage" de Trevor sont scandaleusement jouissives. Je n'en dis pas plus.

Par contre, j'essaie de me mettre à la Bourse, histoire de gagner un max d'argent, j'ai joué un coup de poker en claquant tout ce que j'ai gagné à la dernière mission, mais je ne vois pas comment on peut réussir à se payer le Golf (150M)...

J'aurais dû jouer en Bourse en fonction des missions de Lester... Si je devais recommencer le jeu, c'est ce que je ferais. Mieux, j'attendrais la fin de la mission principale histoire de rentabiliser au maximum.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 2:03 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Moi non plus je ne voit pas comment. 150 millions, peut être en ligne ? Il parait qu'on peut crée son entreprise avec des amis mais moi je ne l'ai pas fait je n'ai pas encore jouer en ligne avec le V. J'ai penser que peut être en cotisant avec des amis ont pourrait l'acheter et encore .. Faudrait gagner énormément de pognon!

Sinon content du jeu, très bien fait, jolis graphiques, sympa les méthodes de jeu j'aime beaucoup le faite qu'on puisse jouer avec plusieurs personnages qui ont malgré tout chacun leur petite vie de leur coté bien qu'ils agissent ensemble cela ajoute beaucoup de diversité au jeu.

Puis ils sont bien rester dans l'esprit GTA avec leurs types de missions, je les ai vraiment adorer. Un truc qui m'ennuie un peu, c'est qu'ont a besoin de l'application iFruit pour dresser chop le pauvre il chie partout !

Et puis vive Los Santos quoi Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en train de faire les sauts uniques pour obtenir le trophée frimeur...cela fait 2 jours que je suis dessus, on voit a quel point le jeu est mal fichu ^^ les reussites sont totalement aléatoire...bref, je veux même pas voir ce que vont donner les autres trophées -_-'

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mode histoire fini
Spoil:
J'ai fais le troisième choix : sauver Michael et Trevor alors que j'aurais pu en tuer un des deux. Du coup happy end classique, je regrette de pas avoir pensé à sauvegarder avant mon choix, mais bon... Au moins j'ai fais ce que je pense être le meilleur choix.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Mode histoire fini
Spoil:
J'ai fais le troisième choix : sauver Michael et Trevor alors que j'aurais pu en tuer un des deux. Du coup happy end classique, je regrette de pas avoir pensé à sauvegarder avant mon choix, mais bon... Au moins j'ai fais ce que je pense être le meilleur choix.


Tu peu toujours aller dans le menu option et faire "rejouer mission" pour refaire les missions a doubles choix comme les braquages ou la fin. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai 2/3 questions pour ceux qui ont fini le jeu, j'en reprends même une de Jergal au cas ou celui-ci ai trouvé la réponse entretemps :p

Spoil:
1) Alors, quelqu'un a acheté le Golf à 150 millions ? Parce que bon, avec les sous de la dernière mission j'ai quasi acheté toutes les propriétés avec Franklin et Trevor (les bars, canabis, taxi, casse, etc) mais je pense pas que tout ça m'assure les revenus nécessaire pour l'acheter le golf... J'hésite même à acheter les cinémas avec Michael, 25 et 30 millions quoi !

2) Je désespère, je ne trouve pas le camion de médicament pour la mère de Trevor, je parcours toutes les routes mais rien à faire je trouve pas T.T Quelqu'un est tombé dessus ?

3) Une des missions secondaire de Trevor, où il faut arracher les panneaux "à vendre" sur plusieurs propriétés, à la fin de cette série de mission, le type te balance et les flics te poursuivent, du coup je les sème et mission terminée, et plus rien. Aurais-je du buter le type avant de prendre la fuite ?


Merci d'avance si quelqu'un me lit !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Space invader a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !

J'ai 2/3 questions pour ceux qui ont fini le jeu, j'en reprends même une de Jergal au cas ou celui-ci ai trouvé la réponse entretemps :p

Spoil:
1) Alors, quelqu'un a acheté le Golf à 150 millions ? Parce que bon, avec les sous de la dernière mission j'ai quasi acheté toutes les propriétés avec Franklin et Trevor (les bars, canabis, taxi, casse, etc) mais je pense pas que tout ça m'assure les revenus nécessaire pour l'acheter le golf... J'hésite même à acheter les cinémas avec Michael, 25 et 30 millions quoi !

2) Je désespère, je ne trouve pas le camion de médicament pour la mère de Trevor, je parcours toutes les routes mais rien à faire je trouve pas T.T Quelqu'un est tombé dessus ?

3) Une des missions secondaire de Trevor, où il faut arracher les panneaux "à vendre" sur plusieurs propriétés, à la fin de cette série de mission, le type te balance et les flics te poursuivent, du coup je les sème et mission terminée, et plus rien. Aurais-je du buter le type avant de prendre la fuite ?


Merci d'avance si quelqu'un me lit !

Spoil:

Pour la 2 fais un tour à l'hopital de Los Santos! Wink

Pour la 1 personnellement j'avais pas l'argent nécessaire pour acheter le golf (il devait me manquer 20-30M) du coup j'ai abandonné et j'ai acheté que les cinémas. Faut avouer que les revenus sont dérisoire étant donné que tu achète plutôt les propriétés en fin de jeu et du coup tu n'as plus trop le temps de les rentabiliser.

Pour la 3 aucune idée, je ne me rappelle plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 06 Jan 2014, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la 2) Narutoto! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mar 07 Jan 2014, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la 1), je conseille surtout de faire jouer les actions.

Pendant le jeu, tu auras la possibilités de commettre des délits d'initiés, enfin ça, c'est seulement si tu acceptes de refaire le jeu. =)

Autrement, des forums sur le net permettent de voir où il faut acheter et quand est-ce qu'il faut vendre sur le site de la bourse reliée au net. (un est offline l'autre est online dans le jeu solo)

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum