Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 72, 73, 74  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De l'utilité ? Y'en a pas. Mais vu que maintenant Fairy Tail est un anime ecchi bah ça va avec.
S'non torture tout ça sympa. Le rôle de Gerard pourrait être intéressant.

M'enfin sinon la news c'est que l'anime de Fairy Tail redémarre en Avril.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin

Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Mais vu que maintenant Fairy Tail est un anime ecchi bah ça va avec.
S'non torture tout ça sympa. Le rôle de Gerard pourrait être intéressant.

M'enfin sinon la news c'est que l'anime de Fairy Tail redémarre en Avril.

On sait aussi à présent que l'ex président du conseil portait un dentier Laughing Laughing

Sinon, je ne m'attendais pas à ce qu'il resorte un chapitre entre le réveillon et la noël, bonne surprise pr un bon chapitre

kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha oui pas faux !! La pause a été courte je trouve pour la reprise de l'anime je vois bien bleach reprendre .

Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NKR a écrit:

Sinon, je ne m'attendais pas à ce qu'il resorte un chapitre entre le réveillon et la noël, bonne surprise pr un bon chapitre

Je l'ai indiqué dans mes messages précédents, mais ils n'ont pas sorti de chapitre entre le réveillon et Noël. Nous avons les magazines à l'avance, et de fait c'est le numéro qui est normalement censé sortir le 22 janvier il me semble.
Ce qui fait que là on pourrait avoir une période de deux semaines sans chapitre, comme ça va être le cas pour Naruto.

Kosaka : En ce qui concerne Bleach vu que c'est un manga en fin de vie qui s'est de toute façon cassé la gueule façon géant ce sera compliqué de revoir une suite de l'anime. Peut-être quand on sera vraiment proche de la fin et qu'ils voudront boucler le truc.

kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un combat en anime ça fait toujours son effet ,bleach sans doutes un des meilleurs chara design cependant niveau storyline j'avoue que c'est un désastre .

Chef anbu

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent chapitre. Encore un d'une trentaine de page en plus. Mashima nous gâte en cette période de Noël comme à son habitude.

On commence avec Erza qui est dans un sacré pétrin en pleine séance de torture avec Kyouka. C'est assez génial l'expression de douleur qu'il y a sur le visage de Titania. Le pouvoir de la démone est sur-mesure pour faire souffrir. On a encore un dilemme pour un mage de FT, après Elfman, c'est au tour de Erza. Par contre, elle n'a vraiment aucun moyen de savoir la localisation de Gérard donc c'est pas près de s'arrêter. Mira semble suivre les traces de Minerva. Kyouka a tout prévu depuis le début pour nos deux mages prisonnières.

On passe ensuite à Gerard. Ça se provoque direct entre anciens détenus. Il va donc se taper les membres "rebelles" de Orasion Seis : Cobra, Angel et Racer. Y'a aussi Midnight mais il n'a pas encore agit, sûrement parce qu'il donnera un avantage conséquent à son équipe. D'ailleurs, on apprend leurs vrais noms et Mashima confirme bien que Angel (Sorano) est la soeur de Yukino. Les chances de voir Sabertooth sont très grandes pour l'affrontement contre Tartaros. En tout cas, Gérard semble bien décider à recruter les OS, même par la force.

Enfin, Natsu fait du Natsu. Il se jette dans la gueule de Tartaros et élimine déjà l'ancien directeur du conseil. Je ne le vois pas faire plus que ça mais assez pour délivrer Erza et/ou Mira.

Sinon, je suis content que l'anime reprenne bientôt. En plus, le nouveau studio a décidé de faire de grosses améliorations. Il me semble que le staff est principalement composé de ceux de Gintama. Ça s'annonce bien. Pour ma part, s'ils enlèvent les sceaux magiques et augmentent le rythme de l'anime, ça me suffirat.
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh YEAH!

J'avais de petites appréhension au départ à voir Natsu se taper encore un membre de Tartaros mais elles se sont vite dissipées. Notre DS avait beau cogné, le mec se relevait toujours sans problèmes. Il a une sacré défense pour pouvoir encaisser comme ça.

Un petit retour sur le rapprochement de Gray et Juvia. La conclusion n'est plus très loin, encore un petit effort nos tourtereaux.

Et le TOP. Silver vient de geler Natsu en UN geste. Zéro absolu! Haha! La jouissance de voir que ce type maitrise la meilleure forme de froid/glace possible. En plus, il semble bien avoir un lien avec Gray. Je pense de plus en plus que c'est son père ou celui de Ultear. En tout cas, Gray devra se surpasser pour le battre.

Avec Kyouka qui débarque, Natsu va rejoindre Mira. =p
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, encore des tentacules dans Fairy Tail. Bon faut avouer qu'au delà du fait que cet arc est plutôt bon jusqu'à maintenant.
On pourrait très très largement se passer des délires donjon SM et tentacules.

S'non si Silver est bien le père de Gray, ça posera d'autres soucis de cohérence mais peu importe. Au moins ça avance.

Sankai
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage ce ecchi malsain et stupide.

Parce que Silver envoi carrement du paté ouzbeck dans ce chapitre, le mec gele Natsu super facilement (genre ferme-la le noob enflammé).

Mono-oeil a de sacre defenses pour resister a autant de coup de Natsu, il a pas l'air specialement abimer notre ami. Par contre Silver doit vraiment etre le haut du panier de sa guilde pour ainsi se faire respecter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup, je trouve que le "Fanservice" de Erza est bien placé. Ça colle avec la torture psychologique et corporelle que lui inflige Kyouka. Tout ça c'est dans le but d'humilier Titania. C'est pertinent.

On est loin du délire avec le Dragon qui a le pouvoir de dénuder Lucy.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas qu'il était utilise d'utiliser autant de "doigté" dans Fairy Tail. Tu peux briser des personnages sans passer par un donjon SM et les tentacules.

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une séance de torture avec une meuf à poil, c'est pas FT qui a inventé le concept. Ni les chaines ni le fouet. C'est des instruments de bases. Alors oui, y'a divers moyens de briser mentalement quelqu'un et ce que viens de faire Mashima en est un parmi pleins d'autres.

Après les tentacules étaient présentes mais elles n'ont pas "enrouler" Erza. Il n'a même pas sauté sur l'occasion alors qu'il en avait la possibilité.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais surtout de la séance à peine sous entendue de doigtée, ça c'était clairement pas nécessaire. Tout comme les jambes dégoulinantes d'Erza juste derrière par exemple.
Sur le principe de torturer un perso j'ai rien contre.
Mais pour le manga Fairy Tail avec le lectorat qui va avec, ça va vraiment pas.

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais bon, on va pas juger par rapport au lectorat. Y'a des sous entendu même dans OP, Naruto et Bleach (qui sont plus populaires) donc c'est pas FT qui va se priver alors que c'est un Ecchi. Enfin, cette fois, je trouve ça plus pertinent.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleach ne fait pas parti des "plus populaires de Fairy Tail". Ce n'est plus le cas depuis 4 ans tout de même.
Et même s'il y a des sous entendus dans ces mangas là, ce n'est certes pas aussi violent que dans Fairy Tail. Qui est devenu un manga ecchi certes, encore que certains encore affirme que ce n'est pas le cas, néanmoins les sous entendus ne sont pas aussi "violents" quoi.

J'ai eu l'impression de lire un chapitre de Freezing limite avec le coup du doigté. Le lectorat doit tout de même être pris en compte dans ces cas là, car le manga parait dans un magazine qui a une certaine cible pour ses ventes. J'sais bien qu'on a Kenichi dans ce même magazine mais c'est pas une raison pour devenir un autre manga qui vend par le déshabillage.
C'est exactement ce que fait Fairy Tail avec toutes les prises de vues calculées et donc les actes récents.

Ce qui est bien dommage quand on voit que pourtant la qualité du fond remonte enfin.

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais je ne fais pas partie de ses irréductibles qui croient que FT n'est pas un Ecchi. C'est moins poussé que Kenichi ou Freezing mais ça l'est tout de même. Faut se rendre à l'évidence quand on a autant de plan explicite ou de nudité... C'est du Ecchi à n'en pas douter. Puis le cible du magazine varie selon le manga. On avait bien Toloveru dans le Jump.

Après, y'en a moins dans Op, Naruto ou Bleach mais c'est tout aussi violent. Le coup du concombre de la fake Robin sur Shabondy, Konohamaru qui rêve d'un strip-tease ou Mayuri qui "répare" Nemu façon censuré, c'est tout aussi osé. Certes, c'est presque exceptionnel mais ça reste un jeune lectorat comme tu le dis.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Compare les passages honnêtement. Les mises en scène des trucs, les angles, l'ambiance à ce moment là. C'est moins, et c'est très rare.
Fairy Tail, c'est vraiment devenu non stop à la moindre occasion, à la moindre prise de vue dans les combats.

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne compare pas, je dis même que c'est exceptionnel dans le trio du Jump. Par contre, je trouve ça aussi osé quans ils s'y mettent.

Et ce que tu dis va dans mon sens. FT est bien un Ecchi.
Uzuki
Bloody Mary

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour le coup, je trouve que le "Fanservice" de Erza est bien placé. Ça colle avec la torture psychologique et corporelle que lui inflige Kyouka. Tout ça c'est dans le but d'humilier Titania. C'est pertinent.

Heu "bien placé", c'est une blague, là on friserait presque le hentai, les tentacules c'en est un lieu commun, je te passe les expressions faciales, les poses et Erza qui dégouline etc. Vraiment tu crois que c'est nécessaire d'en arriver là, alors que l'arc s'annonçait plutôt bon c'est dommage !
Pourtant jadis, Mashima avait pourtant su humilier Revy en la "crucifiant" sur un arbre et même Lucy d'ailleurs (vs Minerva) et ça m'avait fait bien plus d'effet, j'avais même trouvé ces passages corrects et l'humiliation était bien rendue, je trouvais ça touchant presque. Là je ne te cache pas je ne vois même pas cette scène comme une scène de torture et d'ailleurs ça ne me fait ni chaud ni froid. Et puis, ben voyons, comme si Mashima allait briser la Erza toute puissante, c'est son perso fétiche elle rebondira avec un power-up impensable doublé du sacro-saint pouvoir de l'amitié (beurk gerbant Twisted Evil), il n'y a aucun souci à se faire la-dessus (j'aimerais me tromper mais je ne me fais pas trop d'illusions).

On ne va pas se voiler la face, la seule réalité derrière ces scènes c'est que Mashima a décidé de faire du ecchi son fonds de commerce le reste ce ne sont que des excuses. Non ce n'est ni nécessaire ni pertinent d'en arriver là pour briser totalement un personnage mais bon, pour ça il faudrait que Mashima prenne des cours chez Togashi, lui a su briser un personnage qui pourtant avait de la superbe, sans le moindre fanservice, mais bon Togashi, ce n'est pas le même niveau, la qualité de son intrigue suffit, il n'a pas vraiment besoin d'aller flatter les bas instincts pour vendre.

Citation:
Ouai mais bon, on va pas juger par rapport au lectorat. Y'a des sous entendu même dans OP, Naruto et Bleach (qui sont plus populaires) donc c'est pas FT qui va se priver alors que c'est un Ecchi. Enfin, cette fois, je trouve ça plus pertinent.

Le truc c'est qu'on le veuille ou non il y a des codes à respecter pour la publication des chapitres et là c'est vraiment du borderline et je passe le côté sexiste du passage ( ben oui, pourquoi il ne fait pas ça à Gray ou Natsu ? ) mais ça c'est un autre débat.
Non il n'y a strictement rien de pertinent, preuve en est l'effet que cette scène est censé produire en est gâché. Après, hein, si t'aimes les tentacules et les fouets t'as le hentai pour ça, niveau humiliation et dégradation tu seras en effet copieusement servi Wink .

Arriver à comparer Fairy tail avec Naruto ou One piece niveau fanservice, c'est de la mauvaise foi hein.

Edit
Citation:
puis, c'est pas plus pertinent de tout ramener à Togashi aka le mec qui a des délures pédophile avec Hisoka.. De toute façon, HxH et FT sont deux styles très différents.

Nan mais oui jamais Togashi n'a montré la moindre scène qui s'apparenterait à du Ft y a pas d'ecchi dans HxH, le cas Hisoka (tout comme Orochimaru) c'est que dans la suggestion voilà la nuance pour qui sait la saisir mais je crains que ça ne t'échappe, quand je vois que tu trouves le moyen de comparer Fairy tail avec Naruto, ou OP Wink. après t'es libre d'apprécier, chacun ses gouts après tout (et puis comme j'ai dit plus c'est du commercial et nul doute que ça marche).

Dernière édition par Uzuki le Sam 11 Jan 2014, 12:38 am; édité 2 fois
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les tentacules ne servent à rien et se faire fouetter, c'est de la torture et c'est efficace. Le tout avec sa magie qui pousse la sensation de douleur à son extrême. La nudité fait partie de l'humiliation aussi

Et puis, c'est pas plus pertinent de tout ramener à Togashi aka le mec qui a des délires pédophile avec Hisoka.. De toute façon, HxH et FT sont deux styles très différents.

Edit: Oui parce que HxH n'est pas un Ecchi donc forcément y'aura pas beaucoup de Fanservice, ce qui n'est pas le cas de FT.

De la suggestion chez Hisoka? Ben voyons... Mater le derrière de deux jeunes garçons ou avoir une érection rien qu'en pensant à eux, y'a pas plus explicite. Mais bon, tu vas encore nuancer le passage et me faire croire que ça rentre dans les codes de publications du Jump. Sachant que dans le magazine de FT, y'a Kenichi qui y va encore plus fort en Fanservice.

Et ce serait sympa d'arrêter ce ton hautain parce que les remarques style "t'es trop c** pour comprendre", c'est désagréable et pas plus crédible. On est sur un Forum justement pour partager nos points de vu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 51 sur 74

Sauter vers: