Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 660
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Ichibi qui a le droit à son flashback, Madara qui amène tous les Bijuu à lui et extrait Kurama de Naruto, ça vaut :
10/10
20%
 20%  [ 9 ]
9/10
9%
 9%  [ 4 ]
8/10
18%
 18%  [ 8 ]
7/10
13%
 13%  [ 6 ]
6/10
13%
 13%  [ 6 ]
5/10
6%
 6%  [ 3 ]
4/10
6%
 6%  [ 3 ]
3/10
6%
 6%  [ 3 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 ?!
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monkey, autant je doute pas que Naruto va vite s'en remettre de ce qu'il a subit à la fin du chapitre. Par contre si le choc pouvait durer un peu plus de 18 pages ce serait pas de refus.

Un Naruto déjà neuf au prochain chapitre ça serait vachement rapide quand tu prends en compte ce qu'il a perdu et le risque associé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Chuunin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MonkeyDRyo a écrit:

Je ne vois pas Kishi empiré encore plus les choses avec un Sasuke qui se la pete encore et encore alors que le heros principale est Naruto.

Sasuke a besoin de prendre de l'importance à un niveau social, le personnage doit être un peu sur le devant de la scène, notamment pour rendre Naruto plus grand. De plus la confrontation avec Madara me semblerait normale. Alors peut-être que, comme tu le dis, ce ne sera pas pour le prochain numéro, mais il a besoin de faire plus encore.
MonkeyDRyo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d accord. Ok Sasuke va avoir son moment mais pas sans l aide des autres (de sa team) ou alors comme d autre l ont dit avant il pourra emousser Madara de part son lien de sang. Car on est presque sur kil va revenir pour de bon chez les gentils.
Mais j aurais préféré qu il soit Madarisé dans un premier tps pour se faire Narutisé ensuite lol j aime cette phrase.

Depuis que l on a vu les capacités d hashirama, meme si lui a vecu dans la guerre depuis son jeune age. Je me suis souvent dit que Naruto avec Kyubi etait lesté et frainer dans son devellopement depuis le debut. Mais que sans kyubi et possedant le sang de 2 gros clan il aurait devancé Sasuke des le depart.
Maintenant que l on va voir Naruto sans, je ne tiens plus vais je enfin avoir ma reponse? va t il etre crevé comme sa mere ou bien juste se dire zut attend qu elle est cette sensation ? Malgré quelques deception par rapport au choix de l auteur. Je reste confiant Kishi peut sortir un final de fou. Mais 18 pages par 18 c bien trop court surtout quand sur une page on plusieurs fois la meme image et peu de discours. Ca change de One piece lol

En tout cas a un moment ou un autre Naruto devra forcement prendre l ascendant sur Sasuke de part leur origine. Non ? Quoi que Oro peut aider d ailleurs avec jugo pour le mode sennin perso je m y attendais pas. Moi qui croyait qu il allait nous sortir un mode sennin a la kabuto. Aller ca vient bon.
arkandias
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est où le chapitre... IL EST OUUUUUUUUUUUUUUUUUU ???? !!!!!

*en manque* Laughing

Sasuke n'a pas besoin de ce combat face à Madara, il est obligé de l'avoir.

Si on regarde bien depuis son combat contre danzo, il a :

- attendu dans le noir alors que la guerre n'avait pas commencé
- attendu dans le noir alors que la guerre avait commencé
- grillé quelques zetsu blanc
- combattu Kabuto mais c'est Itachi qui a fait la majeur partie du boulot
- ressuscité Oro
- discuté avec les hokages
- combattu jubi au coté de ces camarades de la team 7 le temps de 2 chapitres
- combattu obito rikudo au coté de Naruto là encore le temps de quelques pauvres chapitres

Lorsqu'il combat kabuto et discute avec les hokages (quand il a enfin sa tête sur les tranches des tomes respectifs), c'est essentiellement pour prendre une décision sur la direction à prendre.

Lorsqu'il y a réunion de la team 7, c'est pour annoncer cette fameuse décision.

Mais lors des dernières actions dans lesquelles il est intervenu (obito, juubi, etc), le but n'était pas vraiment de le mettre en valeur, lui, mais Naruto.

En fin de compte, il a été très passif depuis son retour.

La situation dans laquelle naruto se trouve actuellement est donc profitable à Sasuke. Il est temps qu'il monte sur le devant de la scène !!

Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien que Sasuke soit mis en avant, mais à vous lire j'ai l'impression qu'il va devoir faire un 1 vs 1 contre Madara, or que peut faire Sasuke face à Madara?

Nous avons vu que face à un Madara sans yeux, Sasuke ne fait rien, depuis Madara a récupéré un rinnegan, donc l'écart avec Sasuke (et tous les autres) est encore plus important que lorsqu'il était sans yeux.
Puis il est sur le point de devenir le jin de Juubi mais une version plus costaud de Juubi que celui d'Obito, vu qu'il récupère une moitié de Kyubi et sans doute Hachibi.
Donc là il va carrément devenir un dieu, car encore contrairement à Obito, Madara possèdera en plus d'un Juubi plus complet, le mode sennin.

Donc très franchement, je ne vois pas avec un minimum de logique comment Sasuke pourrait à lui seul ne serait-ce qu'inquiéter Madara?

Je pense plutôt que s'il est mis en avant, c'est en tant que substitut (je sais ça fait mal de dire ça aux fans du personnages) de Naruto, c'est à dire que là ou tous étaient autours de Naruto et lui menant le combat face à Obito, il se pourrait que tous se mettent autours de Sasuke menant le combat face à Madara.
Car en 1 contre 1, il n'y a même pas d'affaire à espérer et ce peut importe que Sasuke progresse encore ou non, il est largué dans tous les compartiments face à Madara, comme tous les autres d'ailleurs, car suffit de voir comment le grand Hashirama a été mis de côté par Madara, qui était moins complet que ce qu'il va être maintenant.

D'ailleurs à rendre Madara si fort, j'attends toujours de voir avec quelle bouse cosmique l'auteur va le faire perdre, car dans ce manga en général, plus l'ennemi est fort, puissant, plus sa défaite est risible.

ropib
Chuunin

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:

Je pense plutôt que s'il est mis en avant, c'est en tant que substitut (je sais ça fait mal de dire ça aux fans du personnages) de Naruto, c'est à dire que là ou tous étaient autours de Naruto et lui menant le combat face à Obito, il se pourrait que tous se mettent autours de Sasuke menant le combat face à Madara.

Ben c'est exactement ce que je pense : la plus grosse évolution que peut vivre Sasuke ce n'est pas vraiment au niveau de la technique ou de la puissance, mais dans sa capacité à pouvoir compter sur les autres, à les entraîner. Et c'est ainsi aussi qu'il pourra revendiquer un statut d'hokage.

Gensei Noir a écrit:

D'ailleurs à rendre Madara si fort, j'attends toujours de voir avec quelle bouse cosmique l'auteur va le faire perdre, car dans ce manga en général, plus l'ennemi est fort, puissant, plus sa défaite est risible.

On va voir. Tout d'abord il n'a pas encore assimilé les bijus. Ensuite j'avais proposé il y a longtemps l'hypothèse que Orochimaru devienne une sorte de monstre de puissance, profitant de l'inattention de tous, récupérant les bijus, des sharingans, un corps senju, un mode sennin... etc. et qu'il perdrait toute maîtrise jusqu'à devenir la cause de sa propre chute. C'est une possibilité aussi pour Madara, même si je trouve que ce genre de choses aurait plus sa place après le combat entre Naruto et Sasuke, après la résolution de quasiment toutes les trames.
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Sasuke pourrait saisir l'occasion pour LVL-up son côté social.

Ceci dit, il ne peut pas se la jouer "en avant les amis" comme Naruto : ça ne colle absolument pas au personnage de Sasuke.
Je préférerais qu'il se casse, qu'il prépare un truc bien vicieux dans son coin (en utilisant le sang de Madara sur sa lame ou autre coup en traître du genre), et qu'il revienne en se la jouant "tout le monde est incompétent, sauf moi" Twisted Evil
Cela collerait bien plus au personnage arrogant de Sasuke...
Cela augmenterait au passage aussi le statut social de Sasuke (qui se mettrait bien en valeur en étant le seul à pouvoir irriter Madara), mais d'une manière totalement opposée à celle de Naruto (qui ne fait que compter sur ses potes), ce qui peut être intéressant !

Citation:
Donc très franchement, je ne vois pas avec un minimum de logique comment Sasuke pourrait à lui seul ne serait-ce qu'inquiéter Madara?
On a déjà vu pire comme situation. Tu l'as dit toi-même : comment Madara a-t-il pu espérer survivre seul et aveugle contre toute l'alliance plus d'une seconde ? C'est pas logique. De la même manière, l'auteur peut faire en sorte que Sasuke fasse chier Madara, même si c'est pas logique.

Il n'y a plus aucune logique dans l'échelle des puissance... c'est d'une évidence...

D'ailleurs j'avais pas vu, mais le topic des combats est toujours actif contrairement à ce que je pensais... A cause de la logique des puissance complètement naze et cassée, je me demande bien à quoi ce topic sert Laughing

Dernière édition par z le Mar 14 Jan 2014, 5:03 pm; édité 3 fois
L.A
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:

Je pense que kishi ne va pas trop se caser la tête,il risque encore de jouer dans de l'over cheater. Comme Madara deviendra le nouveaux RS, il va surment nous sortir un power up encore plus over cheater que celle dur RS surtout quand tu sait qu'un certains fruit poussant tout le 10 000 ans est sur le point d'éclore. tu te dis que kishi va le faire manger à quelqu'un.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Onizuka
Jounin

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chose que j'ai apprise avec les Shonen type DBZ , il y a toujours plus fort , donc je me fais pas de soucy pour Madara .

Ça serai même drôle qu'il meurt/perdent des mains d'un perso tous pourave a première vu XD

Chose que j'espère demain et que certain on soulever , c'est que le scellement n'echoue pas a cause d'un certaine ordre ...

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

De tout façon c'est konohamaru qui va explosé madara avec un sexyjutsu où on verra hashirama a poil Laughing

Qui a dit qu'il n'y avait que les Noir qui avait une grosse poutre de mokuton Embarassed
Message modération : ce genre de phrase n'est pas utile
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: