Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Episode 628 : Le poing enragé de Luffy frappe !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014, 11:48 am    Sujet du message: Episode 628 : Le poing enragé de Luffy frappe ! Répondre en citant

C'est donc la fin de ce mini arc HS avec cet épisode. Je pensais au début qu'on en aurait un peu plus que trois vu que le manga s'est arrêté plus de trois fois l'an dernier mais faut croire que c'est suffisant pour lancer l'arc Dressrosa dès la semaine prochaine.

Du coup le vilain de l'arc je m'attendais un peu plus du combat tout de même. Le coup du one shot avec le Dugong c'était tout much même si pour le symbole son équipage a su se rebeller contre le pouvoir du gars. En tout cas la SPA pourrait intervenir !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mortel pour un petit épisode de transition (qui était nécessaire)
je trouve que 3 épisodes c'est bien de temps en temps, comme ça.
J'ai bien aimé la fin du combat, et les ost choisis (c'est un peu les ost nostalgiques qui nous suivent depuis les 1ers épisodes de OP, surtout celui sur le départ du Dugong), et enfin l'atmosphère de la fin de l'épisode, avec Doflamingo qui attend dans cette pièce avec seulement le Denden Mushi de Law!..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum