Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Scan Bleach - Hypothèses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 57, 58, 59  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu a écrit:
Vus lu.

Comme prévu, Renji éclate facilement The Mask. J'avais même deviner la lame dans la gueule du Bankai, le design du chapitre dernier me rappelait trop Omnimon.

Je prends les paris pour la semaine prochaine. Au tour de Rukia ou Mayuri.


Je pense plutôt qu'on aura le schema suivant: un capitaine ou vice-capitaine en difficulté puis secouru par un personage ayant reçu un power-up (Rukia, Byakuya, Kenpachi, Ichigo)

Un peu comme on vient de le voir avec Renji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu a écrit:
Vus lu.
Comme prévu, Renji éclate facilement The Mask. J'avais même deviner la lame dans la gueule du Bankai, le design du chapitre dernier me rappelait trop Omnimon.


A fond !!! J'allais le dire en plus la référence à Digimon , ou pas d'ailleurs , est assez énorme ^^

Pour intervenir vite fait concernant les mauvais chiffre de Bleach et la perte , suppose d'interet .
Comment lui donné un coup de fraîcheur à ce manga pour contenter les insatisfaits ?
Moi comme je l'es dit , chu toujours bon lecteur , donc je m'en fou un peu , mais bon ...

J'aurai pu invoquer le fait que l'anime s'est terminer pour argumenter les chiffres en baisse .
Mais apparemment c'était bien avant 2012 .

Mais un retour de ce même animé , ne jouerai t'il pas en sa faveur ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre lu. Aucune reelle surprise, si ce n'est l’explication du Bankai à moitié dévoilé qui prend désormais sa forme complète. Why not. La case entrainement n'aurait pas été de refus, mais bon, passons.

Sinon, concernant les baisses de ventes de Bleach, je trouve vos interventions très pertinentes. C'est assez triste de voir comment un manga de cet envergure à t'il put se casser autant la gueule et en très peu de temps. C'est évident que l'on a plus du tout la même qualité qu'autre fois. Quand on passe du fantastique arc Hueco Mundo / Aizen à celui des fullbringer, je comprends que certains aient laissé tomber la lecture des scans et/ou l'achat des tomes.. Ce qui était bien avec Aizen, c'est que l'on nous l'avait présenté très tôt dans le manga, et pas directement comme le méchant potentiel de l’œuvre. Les Espada étaient également une super idée, avec un ordre de puissance, des personnages charismatiques, etc.

Actuellement, on a vraiment du mal à retrouver du charisme dans les antagonistes, à tel point que l'on souhaite les voir se faire later en 1 ou chapitres pour qu'on puisse passer à autre chose. L'auteur tente désespérément d'utiliser le filon "Quincy" mais n'arrive pas à égaler ce qui a était fait lors de la grande époque de Bleach (Bien que cet arc soit bien meilleur que l'Arc FullBringer).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slippy Toad, je précise et aussi étonnant que cela va pouvoir te paraitre au vu de ton message, les ventes de Bleach n'ont pas commencé à descendre lors de l'arc Fullbringer, il a commencé à descendre pendant la guerre contre Aizen justement. Le virage s'est fait plutôt après la défaite d'Ulquiorra.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi tot ? Surprised Ah, il me semblait que ça coïncidait parfaitement avec le changement d'Arc, le changement d'ambiance avec le fait qu'Ichigo perde ses pouvoirs, etc.. Ok, si les ventes ont commencés à baisser dès la mort d'Ulquiorra, je ne vois pas trop comment expliquer ça.. Confused ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Void
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 170

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je trouve que c'est a partir de la que le manga est devenu moins bon. toute la partie avec Aizen et la fausse Karakura, j'ai trouvé ça nul. D'ailleurs sur ce même topic je me rappelle que le manga était détesté bien avant l'arc fullbringer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la guerre de Bleach pendant l'arc Aizen était longue, et mal gérée au niveau des personnages, de leur pouvoir et même du peu d'intrigue qui restait.
Le désamour du public après des moments très fort dans le Hueco Mundo a commencé là. Et c'est pas en ramenant Grimmjow que Kubo va rectifier le tir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reste a voir .
Grimmjow est un perso fort apprécier , si il l'utilise au bon moment ça peu le faire .
Mais le pari est difficile de revenir à "l'ancienne" ambiance .

En tous cas j'espère qu'il va joué la carte Aizen au final , le méchant de l'histoire pour moi introduit des le début .
Car Juha Bach hein c'est pas terrible .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aizen n'est plus un méchant de l'histoire maintenant, Kubo de souvenir avait même commencé à lui filer des raisons au moment de son dégommage de tronche.
Ce serait un aveu d'échec des plus complets. Du même ordre que de vouloir Orochimaru en boss final dans Naruto. Parce qu'on est tellement blasé de ce qui est arrivé après qu'on aimerait pouvoir revenir à l'époque où on aimait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau chapitre est sorti.
Un chapitre qui nous donne quelques explications sur Juha, ce qu'il est et ses pouvoirs. Donc il peut distribuer son âme aux autres, et il récupère tout quand ils crèvent devenant donc plus fort. Pas mal de monde a été infecté pour le moment. Mais est-ce qu'on pourrait enfin avoir la mort de personnages importants ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un Boss abusivement trop puissant. Le mec est un concentré de tous les quincy et de leurs adversaires. Il récupère leurs forces, expériences, connaissances... Tout quoi. J'imagine à peine le combat final.

Ichigo aurait cette fois une colorisation jaune pour le battre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu a écrit:

Ichigo aurait cette fois une colorisation jaune pour le battre.


Perso si il garde son aura bleu de quincy et son aura rouhe de Hollow et que son Bankai est une fusion des 2 Zangetsu il sera violet en libération ...

Bref chapitre de parlotte fort intéressant mais pas transcendant pour moi perso quand on passe d'une grosse série de baston a ça ...

Bon a du attaqué un new Tome donc ça explique cela ou c'est un chapitre de transition , mais je la vois pas justement la transition XD
En tous cas le marquage de Uryuu me fais pensé qu'il sera appellé a mourir pour vaincre définitivement Yhwach .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça repart... et de façon plus agréable que je le pensais? Ça faisait longtemps qu'un combat dans Bleach ne me faisait plus vibrer des masses, mais un Rukia vs As Nodt a un certain potentiel qui ne me laisse pas tout à fait indifférent (ne serais-ce que parce qu'As Nodt est l'un des rares antagonistes a s'être un peu imprimé dans ma cervelle, dans cet arc). Bon, par contre, j'espère qu'on aura une meilleure explication sur la façon dont Rukia résiste a son pouvoir que "parce que c'est comme ça".

Bon point pour la page 14, bonnes expressions. Smile

Par contre, question : qui est le plus crétin des deux, Renji pour s'endormir au milieu d'un champ de bataille, ou son futur adversaire, pour passer tout ce temps à se demander si il y va ou pas jusqu'à ce que ce soit trop tard ? Il a beau avoir un pouvoir apparemment basé sur l'observation, a vouloir trop bien faire, il risque de s'en mordre les doigts.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop la on reprend les combats , et l'ambiance qui s'est dégagée de ce chapitre étais très prenant perso .
Et déjà un jour d'ecoulé dans l'histoire , cette guerre semble s'ecoule avec une bonne notion de temps , ni trop long , ni trop court .
On verra donc les 9 jours s'ecouler , c'est pas plus mal ^^
J'aime le coté "horror" qui ce dégage de l'adversaire de Rukia , son regard , son design , il me fait pensez au perso des film Ring et The Grudge un peu .
On avance c'est cool , je me demande en combien de temps l'histoire se bouclera .


Nan t'inquiète Macros , pareil les deux son aussi con l'un que l'autre XD
D'ailleurs l'adversaire de Renji ik ressemble de ouf à JoeyStarr ou c'est moi .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre Out !

Bon il casse pas des brique , car ça bouge pas des masse pour une baston .
Mais au final Rukia à l'air de remporter la bataille ^^

Bon je comprend pas , et ne comprendrai jamais , le concept de Zero absolu mais apparemment en chimie c'est plus puissant que du moins cinquante degré ....
Genre sa tourne a combien l'azote liquide ? XD
Bref pour moins ya pas de changement elle toujours gelée ses ennemie Rukia .

Mention spécial a la deuxième page ou on vois Rukia en en petite reine des glace , très jolie dessin .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le concept de Zero absolu mais apparemment en chimie c'est plus puissant que du moins cinquante degré ....

Bah parce que c'est encore en dessous du -50°C (-273,15°C même) mais je pense que tu le sais lol
Zero Absolu -> Saint Seiya XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, c'est pas très dynamique comme combat mais j'aime bien voir Rukia en avant. La semaine prochaine As Nodt s'en sort avec sa Vollstantig. Et Rukia le battra avec son Bankai. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu ! Rukia qui dit qu'elle est morte.
Mais wait, elle est pas morte depuis le début du manga ?
De même si elle atteint le zéro absolu, son corps ne peut pas bouger. Le zéro absolu étant l'arrêt des molécules. Si elle bouge, les molécules bougent aussi, soit une température supérieure au zéro absolu.

Donc oublions ce genre de considération et ce genre de déclaration, et prenons acte du résultat de ce round.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle dit qu'elle ne peut bouger que 4 secondes. Kubo a limité la casse. =p

Puis bon faut avouer que Hitsugaya lui vole toujours la vedette quand il s'agit de la manipulation de la Glace donc je suis pas contre un truc spectaculaire de sa part (même si j'aime bien Toshiro aussi).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si elle ne peut bouger qu'un millième de seconde, c'est déjà contraire à ce qu'elle vient de présenter :p
M'enfin peu importe. C'est pas comme si je cherchais des power up bien pensés dans Bleach. Je veux juste des jolis dessins.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 42 sur 59

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum