Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 345 : En enfer
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Obito qui récupère des forces pour revoir ses compagnons , 1 drole de coco très versé scatologie et le prequel de la "naissance" de Tobi ; Pour vous cela vaut :
10/10
56%
 56%  [ 9 ]
9/10
25%
 25%  [ 4 ]
8/10
12%
 12%  [ 2 ]
7/10
6%
 6%  [ 1 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 3:17 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 345 : En enfer Répondre en citant

L’épisode est out depuis moins de 2h déjà et que dire ...

Il déchire de ouf , il est magique perso , moi qui avait peur de la censure , ils ont été cool sur ce point la .
L’équipe artistique qui a bossé dessus a fait du bon boulot .
Un épisode âpre , violent et fort en émotion .

Et qui ce résume selon moi en 3 images marquantes ce situant en scène final :

Spoil:





A voir absolument !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement ce passage là :
Spoil:


Vaut largement le coup de mater l'épisode. Là c'est clairement un bon épisode, faudrait que ça arrive plus souvent ce genre de truc, ils auraient pu le couper en deux mais non ils ont tout mis et ça rend assez bien.
Dommage qu'on a pas plus de moment comme ça dans cette série.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'ai eu la même idée d'image pour illustrer cet épisode !

Les passages "saignants" ne nous sont pas épargnés et c'est tant mieux. Voir Obito frapper le corps du ninja de Kiri au sol, cet espèce d'acharnement devant le regard des autres ninjas, immobiles et comme impuissants c'était vraiment un joli moment.

Tout ce qui précède aussi, même les moments un peu plus légers (Obito qui se fait griller par Kakashi pour ses bisous sur la photo...) et fort heureusement les histoires des Zetsu autour de vous savez quoi n'ont pas été trop trop lourdes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, que dire,waouh...épisode de malade!Parfait, même un 10 ne serait pas une note assez haute en fait!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fin est vraiment très bien réalisée et encore une fois, à plusieurs reprises, je retrouve mon OST préférée. C'est vraiment du très bon boulot qui a été fait sur cet épisode-là.

Des épisodes comme ça, encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode est très bien fait. Les FB sans son c'est cool également, puis Obito c'est balade (il nous la fait à la Tsunade) et aussi le sang partout c'est pas mal non plus.

Je mes donc 9/10, car sa force physique était trop élevé pour un zetsu "faible".


Dernière édition par Shinaru le Ven 17 Jan 2014, 6:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG!
Mais quelle mise en scène, je suis bleuffée! (et puis quel coup de théâtre surtout)
Un épisode fort en émotion, poignant...
La course d'Obito à travers les arbres, la synchronisation des yeux Kakashi/Obito et les larmes, l'atmosphère finale...
J'ai juste envie de dire ceci aux réalisateurs et à l'auteur : MERCI, merci d'avoir passé l'ost Samidare et Merci d'avoir autant investi sur ce personnage, il y a comme une sorte d'identification quand je le vois, et même sans cela, c'est difficile d'y rester indifférent...
J'ai juste vraiment eu l'impression d'assister à l'avènement même de la Haine d'un Uchiha.....
Bref 10/10 largement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quazar
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que le fait de voir Kakashi tuer Rin a inspiré Obito à organiser à Kiri l'examen Chuunin qui consiste à tuer ses compagnons ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 4:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sûrement, bien qu'à un moment dans le manga

Spoil:
Obito affirme à Kakashi qu'il était au courant que Rin s'est sacrifié exprès


Reste plus qu'à savoir quand il a appris ça. bref 10/10 pour l'épisode

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Tout simplement divin 10/10. Un début assez comique qui finit sur une note dramatique. Le déclenchement de la haine d'obito en animé donne plus de crédit à la cause principal de celle ci. Imaginer avoir une deuxieme chance de vie, attendre un temps fou à se remettre sur pieds pour pouvoir enfin retrouver ses amis, sa famille et l'amour de sa vie pour au final tout perdre, perdre ses rêves sa vie devant soi...comment ne pas perdre la raison, son sans froid et devenir un sérial killer.
Madara avait tout prévu, il savait qu'obito avait un fort potentiel et faible psychologiquement. Il lui a laissé entrevoir une chance de reprendre sa vie, l'a préparé a son plan puis l'a démoli...le fruit est mûre, il n' a plus qu'a le cueillir...

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Profitons bien de cet épisode Mr. Green



Dans la première partie, le parallèle entre Obito et Naruto est flagrant à mort, il y a même un plan où la ressemblance physique est bluffante.
Mais j'ai bien aimé du point de vue de la narration les enchaînements de cette longue convalescence alternés avec ces fb plutôt touchants.
La fin n'en est que plus atroce.
Cet épisode gère bien la montée de son intensité vers ce paroxysme de folie, chapeau donc.
Fin superbe, il n'y a pas à dire. J'en ai oublié que je regardais Naruto.



Mention spéciale : le seiyu qui fait les Zetsu est excellent !
En parlant de Zetsu, mdr quand même les endroits où celui qui fait plante a les siennes. C'était pour la convenance personnelle de son créateur ? Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à été dit, excellent épisode qui fini sur une note bien sanglante avec comme d'hab des rajouts bien sympa.

Les musiques aussi sont très bien, ras.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Obito51
Civil


Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant un énorme fan d'Obito , j'étais en trans devant l'épisode haha !! Enorme ! Et y a que moi qui ai trouvé que Obito avec les cheveux un peu long ressemblé à Sasuke ?? En tout cas vivement la suite . La haine qu'a dégagé Obito quand il a tué tout le monde était incroyable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non non tu n'es pas le seul! Si Obito au début ressemble à Naruto,
quand il commence à grandir et surtout à la fin de l'épisode, avec ses cheveux qui ont poussés, sa coupe très caractéristique lui donne des airs de Madara et de Sasuke, comme si son physique murissait avec sa haine, il faut qu'il ressemble à un Uchiha pour une telle scène, enfin c'est comme ça aussi que je l'interprète.
C'est fou comme tout est calculé précisément dans cet épisode, aucun détail n'est laissé au hasard.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obito51
Civil


Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les trucs qui lui sortent de son corps, c'est grace aux pouvoirs d'Hashirama ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien du bois qui sort de son corps. Un des Zetsu fait d'ailleurs un commentaire sur le fait qu'il est déjà capable d'utiliser le mokuton.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

se que je comprend pas s'il pouvai faire des grosse affaire de se genre en mokuton pourquoi il s'en est pas servi Durant la guerre ou contre konan ou kakashi...


Mat : Cela devient urgent de faire un effort dans la construction de tes phrases car il manque des termes, ce qui pénalise la compréhension de ton message. Pense aux personnes qui te lisent et tâche d'améliorer ta rédaction s'il-te-plaît. Merci.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu chui le seul ou bien ?
Je viens juste de capté que Obito a sorti des barre noir de son corps sous la colère !
Moi je croyais que c'etais lié exclusivement au Rinnegan , mais il les a eu bien avant sa recuperation de l’œil droit ... C'est chelou ça .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des barres noires ? J'ai pas souvenir de les avoir vu si t'as un screenshot je suis preneur. J'ai vu beaucoup de bois sortir de son corps par contre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il y a des barres noires, tout comme dans le manga papier (chapitre 605) où elles apparaissent peut-être même de manière plus évidente. Cela peut expliquer pourquoi, par la suite, Obito n'a plus montré une telle maîtrise du Mokuton.

J'ai tenté une capture d'écran - elle vaut vraiment ce qu'elle vaut mais elle a l'avantage de montrer la différence de couleurs entre le vert du bois et le noir des barres (edit : bon ce n'est peut-être même pas si clair que ça...) :

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum