Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle classe attribueriez-vous à votre combattant Mii ?
Bagarreur
16%
 16%  [ 2 ]
Épéiste
75%
 75%  [ 9 ]
Tireur
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappelle que je l'ai récemment joué sur Brawl (que j'ai racheté celui que j'avais est chez mon père, et on est plus trop en contact) et que je l'ai trouvé casse pied à jouer XD
En tout cas personnellement j'aime bien le perso, donc ça me va aussi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un screenshot intriguant trouvable sur la page de Zelda sur le Site Officiel :

Un nouveau coup spécial ? Une nouvelle attaque smash ? Un Trophée Aide ?
Le mystère reste encore entier.

Ce qui est amusant en tout cas c'est de voir Zelda style Twilight Princess utiliser un élément d'un épisode Zelda style Cartoon, en outre venant de Spirit Tracks. :p

Du coup je me repose des questions sur les chances d'inclusion de Zelda Cartoon...

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on regarde la photo où Link part avec Peach, on voit que Zelda a la même pose que celle avec l'armure, mais pas d'armure...

Donc je pencherais pour le trophée aide =)

Après, c'est qu'une supposition...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors l'autre c'est du "frame par frame" Il doit y avoir un petit temps avant que le Darknut apparaisse et disparaisse, et la "photo" a du être prise à ce moment là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant



Saria déconfirmée Les trophées à collecter seront sans surprise de la partie.

Comme pour les stages, les trophées de la version 3DS seront principalement tirés des jeux sur consoles portables, tandis que ceux de la version Wii U seront plus concentrés sur les jeux sur consoles de salon.

____________________



_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa de revoir Dadidou en personnage jouable, même si ce n'est clairement pas un de mes personnages préféré. Son design n'a pas trop changé je trouve. Et mine de rien, on commence à avoir un sacré nombre de perso' jouable: On en a déja 21. Surprised [Nombre de personnage jouable dès le départ dans SSBB]

Sur ces 21 personnages, on compte "seulement" 4 nouveaux personnages, à savoir Harmony, Entraineuse Wii Fit, Villageois et Mega Man. Pour l'instant, le casting de perso jouable au départ dans SSBB m'emballait un peu plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant





- Who's the girl next door living in the haunted mansion ?
- You'd better learn my name, 'cause it's-
Ashley !
- She knows the darkest spells and she brews the meanest potions.
- You might be the ingredient I seek.
- Don't let yourself be fooled by her innocent demeanor.
- You'd better be afraid of the great—
Ashley !
- She doesn't play with dolls and she never combs her hair.
- Who has time for girly things like that ?

Eye of newt, I cast a hex on you.
Grandma's wig, this will make you big.
Kitten spit, soon, your pants won't fit.
Pantalones giganticus ! Oh no, not again.

- She can rule the world and still finish all her homework.
- Everyone knows that I'm the greatest :
Ashley !
- You'd better watch your step, or she'll cast a spell on you.
- I turned my teacher into a spoon.

I'm a slave to my spells, and yes, it's true, well :
I don't have as many friends as you.
But I think you're nice, and maybe we could be friends.
And if you say no, you're toast.

- Who's the girl next door living in the haunted mansion ?
- You'd better learn my name 'cause it's—
Ashley !
- Just remember this when you see her on the street :
- I'm the coolest girl you'll ever meet.

I'm the coolest girl you'll ever meet.
I'm the coolest girl you'll ever meet !


Spoil:
(PVI, elle est un nouveau Trophée Aide)

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était le personnage qui avait le plus de chance de rejoindre la série Wario, ça me semble logique de la voir en trophée aide. Maitenant, que va être son action, mystère, y'a tellement de possibilités...


Bon sinon, j'ai vu une rumeur qui se répand pas mal ces derniers temps et qui fait parler d'elle du fait qu'un des trucs qu'elle prévoit est arrivé aujourd'hui, a savoir que Ashley est un trophée aide (pas dur à deviner vous me direz)...
Perso, j'ai lu que les 4 premières lignes, j'ai beau ne pas y croire, j'ai toujours le doute que ce soit vrai et que je me spoil, donc je post pour ceux que ça intéresse, mais attention, même si ça pue le fake, y'a toujours des risques de spoil.

Spoil:
Rosalina is the only Mario newcomer.
Waluigi and Toad were at once considered, but Waluigi remains an Assist Trophy, and Toad a move for Peach.
Bowser Junior, Paper Mario and Daisy were never considered. Bowser Junior was planned to be an Assist Trophy, but was scrapped.
Fawful is a new Mario Assist Trophy. He acts like Mr. Resetti, but will attack opponents at random.
Diddy Kong will be the next revealed veteran, to coincide with Tropical Freeze’s release date.
Diddy is paired with Dixie Kong as a tag-team, similar to Zelda and Sheik. Dixie has a separate moveset from Diddy, but it’s still being worked on.
King K. Rool is a newcomer, the heaviest character on the roster. He is powerful and can KO light characters with 2 good Smash Attacks. His final smash has him use the blunderbuss and fire cannonballs from the top of the screen while they fly in from the sides as well.
Gangplank Galleon is a stage.
There is a new Zelda character, although it’s kept a secret so far. The names heard most often are Tingle and Ghirahim.
Ganondorf will be buffed, although he still retains some of C. Falcon’s moves. He can equip a sword using his Down Special.
Chrom is a Fire Emblem necomer. He wields the Falchion, and does not replace Ike.
Chrom is expected to be revealed to celebrate the anniversary of the first Fire Emblem.
Lyn’s Assist Trophy from Brawl has been scrapped.
King Gangrel and Aversa are the new Fire Emblem Assist Trophy. Gangrel runs around slicing with his sword, while Aversa flies above using Aversa’s Night. They are the “unexpected” Assist Trophy.
No newcomers for Yoshi or Wario.
Wario’s overalls are now his default attire.
The Kat & Ana Assist Trophy has been scrapped.
Ashley from WarioWare is a new Assist Trophy.
Ridley is a newcomer, and is scaled down a bit. It was a major feat on the development team.
No new Star Fox characters.
Falco is farther away from being a Fox clone.
Wolf is no longer a semi-clone.
Villager has a female costume.
Mr. Resetti returns as an Assist Trophy.
Tom Nook is a new Assist Trophy. He apparently drops bells across the stage, which causes opponents to trip. (Due to Sakurai saying tripping is removed, it’s unknown if forced tripping, like this and Diddy’s bananas will return, or if only accidental tripping is removed.)
Palutena is a newcomer, with her moves based directly off Uprising.
Magnus is a new Assist Trophy, and acts similarly to Little Mac in Brawl.
All Pokemon veterans from Brawl return.
Mewtwo returns.
Mewtwo and Lucario have very different movesets.
No new Kirby characters.
Meta Knight will be revealed sometime in the summer of 2014.
No changes made to the EarthBound series.
All misc. characters return (Mr. Game & Watch, R.O.B., Ice Climbers)
Little Mac is a newcomer. He has the look from the Punch-Out!! reboot for the Wii.
The Male Wii Fit Trainer is indeed an alt. for Wii Fit Trainer.
Wii Fit Trainer has a butt attack. It is replaced by a headbutt for the male costume.
King Hippo is an Assist Trophy.
The Ghosts from Luigi’s Mansion are an Assist Trophy.
Snake returns.
Pac-Man will be the final newcomer. He is a secret character.


En tout cas, on aurait la réponse avec l'arrivée prochaine de Diddy...wait and see...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas si ses vrai cooooooooooooooooooooooooool pour ridley enfin.. sinon pour sa je suis decu Bowser Junior, Paper Mario and Daisy were never considered. Bowser Junior was planned to be an Assist Trophy, but was scrapped. a propos de bowser jr au moins en assist.... il aurai tellement le faire en peros jouable comme Zelda et sheik. Sad et pas de shadow .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Kardock a écrit:
Rosalina is the only Mario newcomer.


Dommage.


Kardock a écrit:
Bowser Junior, Paper Mario and Daisy were never considered. Bowser Junior was planned to be an Assist Trophy, but was scrapped.


Too bad.


Kardock a écrit:
Diddy Kong will be the next revealed veteran, to coincide with Tropical Freeze’s release date.
Diddy is paired with Dixie Kong as a tag-team, similar to Zelda and Sheik. Dixie has a separate moveset from Diddy, but it’s still being worked on.


Bien.

Kardock a écrit:
There is a new Zelda character, although it’s kept a secret so far. The names heard most often are Tingle and Ghirahim.


Du bon.

Kardock a écrit:
Mewtwo returns.
Mewtwo and Lucario have very different movesets.



Good

Kardock a écrit:
Pac-Man will be the final newcomer. He is a secret character.


....

Troll.


Edit: Balise spoil suite à la demande de l'op.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.



Dernière édition par Sora.x le Jeu 16 Jan 2014, 6:47 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dois-je te rappeler qui s'occupe de SSBU?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@kisame_hoshigaki et @Sora.x : Il vaudrait mieux que vous éditiez et mettiez vos commentaires sous spoil, étant donné que Kardock a placé ces rumeurs sous spoil de crainte qu'elles puissent être véridiques.

Pour ma part je vais faire ma critique pour chacune (en gras) :
Spoil:
Rosalina is the only Mario newcomer.
Prévisible. Un autre aurait été superflus.
Waluigi and Toad were at once considered, but Waluigi remains an Assist Trophy, and Toad a move for Peach.
Dommage pour Toad de ne pas avoir plus de considération.
Bowser Junior, Paper Mario and Daisy were never considered. Bowser Junior was planned to be an Assist Trophy, but was scrapped.
Dommage pour Bowser Jr. et Daisy. Le rôle d'AT leur tendrait les bras.
Fawful is a new Mario Assist Trophy. He acts like Mr. Resetti, but will attack opponents at random.
Mouais. Déjà que je crois pas que Gracowitz soit présent même en TA, alors en TA à la Resetti...
Diddy Kong will be the next revealed veteran, to coincide with Tropical Freeze’s release date.
La plus grosse probabilité, y a qu'à voir avec Olimar et Dadidou.
Diddy is paired with Dixie Kong as a tag-team, similar to Zelda and Sheik. Dixie has a separate moveset from Diddy, but it’s still being worked on.
Nawak. Je ne dis pas non à Dixie, mais les gens apprécient Diddy tel qu'il est dans Brawl, changer son gameplay en l'affublant de Dixie ne serait pas bien vu par les fans.
King K. Rool is a newcomer, the heaviest character on the roster. He is powerful and can KO light characters with 2 good Smash Attacks. His final smash has him use the blunderbuss and fire cannonballs from the top of the screen while they fly in from the sides as well.
Pas mal.
Gangplank Galleon is a stage.
Bien.
There is a new Zelda character, although it’s kept a secret so far. The names heard most often are Tingle and Ghirahim.
L'un est détesté de manière colossale par les occidentaux, l'autre est apparu que dans un épisode de la série principale, donc non.
Ganondorf will be buffed, although he still retains some of C. Falcon’s moves. He can equip a sword using his Down Special.
Bien, même si j'ai de gros doutes sur son changement de coups avec l'épée.
Chrom is a Fire Emblem necomer. He wields the Falchion, and does not replace Ike.
Cool déjà qu'il manque un "w" à "newcomer". Puis Chrom seul serait le nouveau venu le moins excitant de tous.
Chrom is expected to be revealed to celebrate the anniversary of the first Fire Emblem.
Mouais. Je pense plus qu'il sera révélé à la date de sortie japonaise de Awakening, soit le 19 avril (qui sera un samedi, kufufufu).
Lyn’s Assist Trophy from Brawl has been scrapped.
Quelconque.
King Gangrel and Aversa are the new Fire Emblem Assist Trophy. Gangrel runs around slicing with his sword, while Aversa flies above using Aversa’s Night. They are the “unexpected” Assist Trophy.
Ça serait cool, même si je verrais mieux Anna et/ou Tiki prendre ce rôle.
No newcomers for Yoshi or Wario.
Pas une surprise.
Wario’s overalls are now his default attire.
La tenue de WarioWare lui donne plus d'identité.
The Kat & Ana Assist Trophy has been scrapped.
Quelconque.
Ashley from WarioWare is a new Assist Trophy.
Confirmé hier.
Ridley is a newcomer, and is scaled down a bit. It was a major feat on the development team.
Excellent.
No new Star Fox characters.
...Pas de Krystal donc ? :'(
Falco is farther away from being a Fox clone.
Du bon.
Wolf is no longer a semi-clone.
Du bon bis.
Villager has a female costume.
Comme WFT, bon point.
Mr. Resetti returns as an Assist Trophy.
Quelconque.
Tom Nook is a new Assist Trophy. He apparently drops bells across the stage, which causes opponents to trip. (Due to Sakurai saying tripping is removed, it’s unknown if forced tripping, like this and Diddy’s bananas will return, or if only accidental tripping is removed.)
Ça serait une bonne idée.
Palutena is a newcomer, with her moves based directly off Uprising.
Excellent.
Magnus is a new Assist Trophy, and acts similarly to Little Mac in Brawl.
C'était à prévoir, vu son rôle dans Uprising.
All Pokemon veterans from Brawl return.
Donc pas d'absence de Lucario. OK.
Mewtwo returns.
Génial.
Mewtwo and Lucario have very different movesets.
Bien.
No new Kirby characters.
Les 3 suffisent amplement.
Meta Knight will be revealed sometime in the summer of 2014.
Je m'attends à ce qu'il soit révélé la semaine du 23 mars, date de sortie de Kirby's Adventure où il apparait pour la 1ère fois.
No changes made to the EarthBound series.
OK.
All misc. characters return (Mr. Game & Watch, R.O.B., Ice Climbers)
Bien.
Little Mac is a newcomer. He has the look from the Punch-Out!! reboot for the Wii.
Bien.
The Male Wii Fit Trainer is indeed an alt. for Wii Fit Trainer.
Cool.
Wii Fit Trainer has a butt attack. It is replaced by a headbutt for the male costume.
...Hein ?
King Hippo is an Assist Trophy.
Why not ?
The Ghosts from Luigi’s Mansion are an Assist Trophy.
Cool.
Snake returns.
OK.
Pac-Man will be the final newcomer. He is a secret character.
Plus de 3 guests ? Hell no !
Et ce qui me dérange aussi dans cette liste est l'absence de mention concernant Shulk et Takamaru, soit respectivement le personnage le plus demandé au Japon avec Mewtwo et le personnage le plus demandé dans la catégorie retro.

J'ai aussi envie de dire que ce n'est pas difficile de répandre de telles rumeurs.
Il suffit de prévoir un évènement qui soit probable d'arriver (là en outre la confirmation d'Ashley en TA), de savoir parler un anglais très correct, de prétendre travailler en liaison avec Sakurai ou Namco Bandai et de diffuser le leak sur des forums anglais.


Yarlick a écrit:
Dois-je te rappeler qui s'occupe de SSBU?
Namco Bandai, oui.
Mais dois-je aussi te rappeler que Sakurai a dit qu'il n'y aurait pas forcément de personnage de Namco Bandai même si c'est eux qui développent le jeu, comme je l'avais cité en 1ère page ?

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a toujours un compromis dans le cas où le jeu est développé par quelqu'un d'autre que la maison mère du jeu, généralement ça se transforme en mini crossover, en changement de style artistique ou autre. Là, déjà en terme de Design, on a un design très Namconien, ensuite, je ne suis pas pour Pacman, j'aime pas Pacman, mais s'il est, tant pis, ça fera juste un guest en plus...Et puis on a un guest de Sega et un de Capcom, pourquoi pas Namco après tout?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Final Smash Gamer a écrit:

J'ai aussi envie de dire que ce n'est pas difficile de répandre de telles rumeurs.
Il suffit de prévoir un évènement qui soit probable d'arriver (là en outre la confirmation d'Ashley en TA), de savoir parler un anglais très correct, de prétendre travailler en liaison avec Sakurai ou Namco Bandai et de diffuser le leak sur des forums anglais.


Totalement d'accord avec ça. Ne nous enflammons pas avec ce genre de rumeur qui pour certains détails semblent vraiment trop gros pour sonner vrai. D'ailleurs, ça serai bien d'avoir la source de tout ce pavet. Selon la source, ça pourrai donner du poids à ces rumeurs, ou au contraire, les décrédité (comme les fautes d'orthographes présent dans le texte d'ailleurs). Mais pour le moment, à mes yeux, ça sent le Fake.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais justement, la source est totalement improbable...

Ca serait un gosse riche (très riche) qui aurait fait organiser une rencontre avec Sakurai et avec qui il aurait discuté du jeu.

Le truc est juste impossible...du coup, les gens pensent que c'est fait exprès pour cacher la vraie raison (fuite ? corruption au sein de l'équipe ?).
Franchement, je reste sur le fake, mais c'est vrai que même le plus abruti des fakers sortirait pas une source pareil, donc je sais plus quoi penser...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant



Un premier aperçu de ce que va donner le nouveau mode aventure ?

Sakurai a par ailleurs rappelé sur Miiverse qu'il ne sera pas comme l’Émissaire Subspatial, et ce pour les 2 versions.

Je croise les doigts pour que ce soit un remaniement du mode aventure de Melee.

____________________


Spoil:


Parmi les fuites les plus légitimes qui m'aient été donné de voir. ♥


____________________




Un aperçu d'un nouveau stage Kid Icarus sur Wii U. Décidément, Palutena est sous le feu des projecteurs en ce moment.

Reste maintenant à savoir si ça se déroule à la surface ou au Royaume des Cieux.

Ah et une dernière chose, voire deux :
Spoil:


Voilà.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha j'suis content de revoir ce bon vieux chateau de Peach.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais clarifier mon post car il semble qu'il y aie un mal-entendu :
Final Smash Gamer a écrit:
Ah et une dernière chose, voire deux :
Spoil:


Voilà.
Ces photos sont respectivement tirées de Melee et Brawl.
Je les avais posté en prévention de déclarations débiles du genre "Palutena ne sera pas jouable car il y a une statue d'elle" et de montrer que dans les 2 jeux sus-cités il y avait aussi des représentations architecturales de personnages comme Peach et R.O.B.

Voilà voilà, scusi du manque de clareté de mes propos.

____________________



_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, Lucario, comme ça ?

Moi qui le voyait comme le deuxième perso ayant le plus de chance de dégager du roster (derrière Ike...et Toon Link), je me suis bien fourvoyer...

Ben ça me gène pas particulièrement. J'aime Lucario en tant que Pokemon, et j'aime son gameplay aussi donc ma foi, bon retour à lui ^^ En plus j'aime bien son nouveau look, il fait déjà plus Pokemon et moins humain que dans Brawl (ce regard est tellement mieux que l'ancien !).

Reste à voir si sa Mega Evolution rentrera en jeu ou pas...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...Pas encore cette saloperie -_-" Et Mewtwo alors?
Et que l'on ne me sorte pas que les deux se jouent pareil, c'est loin d'être le cas.
Bref, j'le traiterais plus de saloperie quand Mewtwo sera confirmé dans le jeu, si c'est pas le cas, Lucario restera une saloperie pour moi -_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 8 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum