Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Web Série] Le visiteur du futur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012, 11:01 pm    Sujet du message: [Web Série] Le visiteur du futur Répondre en citant

C'est après avoir visionné le trailer de la saison 3 et effectué une recherche rapide sur l'hypothétique présence du sujet que je me décide à créer un sujet pour une web série qui mériterait qu'on parle un peu d'elle.




Genre : Comédie / Science fiction
Nombre de saisons : 2 (bientôt 3)
Durée épisode : entre 2 à 25 mn.
Création de François Descraques




Oui la page s'en retrouve déformé, mais dans une démarche de lecture bête et scolaire de votre part est ce un mal ?


La série débute avec trois jeunes avachis sur un banc. L'un deux parie aux autres qu'il arrivera à jeter la dite canette dans la poubelle proche.
Au même moment un mystérieux homme apparait et annonce que Raph (le basketballeur) ne doit SURTOUT PAS jeté cette canette. Puisqu'il loupera la poubelle. S'en suivrait une myriade de conséquence !!
Ce dernier disparaissant aussi vite qu'il est apparu, laissant les trois jeunes personnes seules juges de ce qu'ils viennent de voir.

Alors, cet épisode ne vous prendra pas plus qu'un étirement à regarder. Alors d'entrée je vous le propose (légalement, web série oblige).
Je vous invite même à le regarder avant de lire la suite.
Diable que c'est original !

01*S01 - La canette

http://www.dailymotion.com/video/x942wj_le-visiteur-du-futur-1x01_fun?search_algo=2

J'voulais mettre la vidéo en post direct mais Natsu faisant mal son travail, ça ne fonctionne pas. Bref.

Les premiers épisodes ne durent pas plus que deux trois minutes et ont tous cette même construction du récit.
Puis sans réellement prévenir une histoire se créé. Je vous jure qu'une histoire se créé.
Puis devient carrément impressionnante au vue de la mention "amateur" que la web série (et que les web série en général) revêt.
La réalisation devient d'enfer, le jeu des "acteurs" franchement convaincant et le tout diablement addictif.
Par soucis de non spoil je ne m'étends pas plus sur l'histoire, mais cette dernière est véritablement travaillée. J'y tenais.

L'humour fonctionne toujours, et sera dans tout les recoins des épisodes. Les rebondissements eux mêmes prêtent au sourire et parfois même au haussement de sourcils inattendu.
Le final a même cette mention fin de saison qui est à mon sens dur à réaliser. Par là j'entends qu'on veut voir la suite de quelque chose de clôt.
You see ?

J'en écrirais pas des tonnes, vous ne liriez pas.
Un petit album photo pour faire plaisir aux connexion fragiles. Et qui fera au passage une présentation de quelques personnages. Visuellement parlant.








(la photo d'une photo, picsception)


Et surtout les liens. Pour regarder. Devenir accro. Poster. Commenter. M'envoyer des photos de vous. (femmes seulement)

Saison 1
http://www.levisiteurdufutur.com/episodes.html

Saison 2
http://www.levisiteurdufutur.com/episodes.html

Bon visionnage à ceux qui ne connaissait pas. A ceux qui ont aimé et veulent revoir. A ceux qui n'ont pas aimé en regardant. A celles qui m'enverront leur photo après avoir regardé. Mais surtout, bon visionnage à toi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette série ! En fait, j'adore Frenchnerd, je te conseille la web-série "Je n'ai jamais su dire non", si tu ne l'as pas vue. Elle est cool !
Et récemment à débuté "Les Opérateurs", il faut que je commence !

Mais pour en revenir au sujet initial, j'attends beaucoup la saison 3 : Les missionnaires ! La série aurait pu se finir avec la 2 mais bon la 3 à l'air prometteuse !
Wait & See !

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic est officiellement approuvé par moi.

Bonne série, avec des bons petits rebondissements.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce topic est officiellement approuvé par moi.


Ah merde !

Mais c’est cool !

Cnien, regarde cette série en mangeant des céréales et tu vas kiffer.

Si tu ne regardes pas cette série, tu vas te marier, avoir des gosses, acheter un chien et devenir… UN VIEUX CON !

Nan sérieux, de très bons moments.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est là, il est là, il est là !

http://www.youtube.com/v/oLwly4iwkFg

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum