Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Watamote
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FSG qui poste en section mangas/animes, c'est la fin du monde.
Sinon pour les clins d'oeil c'est pas étonnant que tu rames si tu suis un rythme d'une série découverte par an.

En tout vas Tomoko est le genre d'héroine qui est l'inverse de ce qu'on a assez souvent. Là ou bien des héroines ont des réactions cute et ce qui s'en suit, sur Tomoko c'est repoussant. Elle a également un caractère de merde, encore que l'anime l’atténue. Ca donne un truc assez original.

Puis l'opening démonte en option.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 51 sortie : Je me demande pourquoi c'est aussi long entre chaque chapitre m'enfin bon profitons s'en ! Very Happy

Spoil:
On a eu le coup des gars qui sont gentils avec elle plus tôt dans le manga et là c'est l'amitié entre fille qu'elle interprète mal , ça évolue x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Watamote n'est pas un manga qui est publié sur un magazine, il est publié directement sur internet, il n'a pas de support papier jusqu'aux volumes reliés.
Ce qui fait que visiblement y'a pas non plus de contrainte de régularité. Et faut voir aussi que l'auteur fait deux mangas à la fois.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci Arlia mais c'est quoi l'autre manga en question?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un spin off de Watamote, à l'époque où Tomoko était au collège.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit HS, mais ce moment quand tu découvres que la doubleuse de Tomoko a également fait la voix japonaise de
Spoil:
Rainbow Dash de My Little Pony: Friendship Is Magic.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas bien l'intérêt de la balise spoil, m'enfin si on commence à parler de chaque rôle de chaque Seiyuu à chaque qu'on le remarque, on pourrait faire un topic de 100 pages XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de commencer l'animé, je suis rendue à l'épisode 4 mais je ne peux pas m'empêcher de courir ici tellement que l'animé est....

Bordel, passez moi la vulgarité, mais quel putain d'animé!
C'est vrai la fille est mal dans sa peau , très bizarre et geek. C'est plutôt triste et touchant (d'ailleurs sur certains points ça me rappelle ma propre vie à l'école ce qui est un peu troublant).
Mais les situations bon sang!!! Je crois que jamais au grand jamais je n'ai jamais été aussi choquée et hilare de toute ma pauvre vie!
....Hâte de voir la suite.

Ps: je sais que je suis dans la rubrique manga, et que je suis donc un peu HS. Il va de soit que je lirai le manga après avoir vu l'animé.

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pas vraiment. Le topic est fait pour parler du manga et de l'anime en même temps, on va pas éparpiller encore plus le bordel de topics Smile

En tout cas l'anime a été très bon dans l'adaptation du manga, y'a rien à redire ou presque dessus. Ils ont fait deux trois écarts, mais vu comment ils ont géré tout le reste c'est du win !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum