Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 661
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Des bijuu absorbés, Gaara qui emporte Naruto pour mettre en oeuvre le plan secret de Kurama, Tobirama qui attaque Madara, Sasuke qui était l'espoir du Shodai mais qui se fait embrocher, pour vous cela mérite un :
10/10
29%
 29%  [ 15 ]
9/10
13%
 13%  [ 7 ]
8/10
19%
 19%  [ 10 ]
7/10
23%
 23%  [ 12 ]
6/10
3%
 3%  [ 2 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
3%
 3%  [ 2 ]
3/10
1%
 1%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
3%
 3%  [ 2 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
Mat
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:

Un nouvel œil pour un possesseur de dojutsu pourrait signifier diverses choses, parmi lesquels la perspective du motif (ou plus simplement de l’œil) de Juubi me semble probable (je me répète sans doute depuis des mois), et il se pourrait que la raison pour laquelle il aurait octroyé ses yeux à un Uzumaki soit pour cela.

En dehors de ça, ça pourrait être les yeux de Sasuke ou quelque chose de plus simple et courte portée (genre il s'agirait juste d'un second œil de Rinnegan d'urgence à supposer qu'il n'aie pas accès à celui détenu par Obito, mais va savoir comment l'auteur saurait justifier cela).

J'ai aussi en tête quelque chose autour de l'oeil de Jûbi car ce serait en lien avec le Plan Oeil de la Lune et l'oeil qu'on a pu voir se refléter sur elle afin que les arcanes lunaires infinis soient lancés.

Pour un second Rinnegan, en supposant, que ce ne soit pas le sien dont Madara parle, pourquoi pas. Madara dit à Obito avoir éveillé les siens peut avant de mourir. Et si Madara avait blessé Sasuke justement pour le rapprocher de la mort et faire en sorte qu'il puisse éveiller le Rinnegan pour mieux lui en prendre un ? Il lui manquerait sans doute les cellules d'Hashirama pour arriver à ses fins... si ses dernières sont bien nécessaires dans le processus.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Madara a dit qu'il était carrément en train de cultiver des yeux là. Ca veut dire qu'il compte refaire le jeu de l'ampoule avec Sasuke, et ce dernier devrait avoir de quoi maintenant éveiller un Rinnengan. Franchement j'apprécierais pas trop parce que je trouve que le Sharingan c'est le symbole de Sasuke, et j'ai du mal à croire qu'il va se faire piquer un oeil.

M'enfin j'attends de voir si Sasuke est vraiment blessé. Car il avait de quoi ne pas se faire transpercer, donc c'pas encore clair à ce niveau.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Jounin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'te rejoins là-dessus, Sasuke = Sharingan = Clan Uchiha et sa rédemption.
mais d'un autre coté, Sasuke et un Rinnegan égalerait à quelque chose de plus gros. Comme-ci il aurait décidé de visé plus haut et plus gros (comme devenir Hokage et changer le monde). Donc de ce point de vue là, ça serait pas mal non plus.

Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:

Pour un second Rinnegan, en supposant, que ce ne soit pas le sien dont Madara parle, pourquoi pas. Madara dit à Obito avoir éveillé les siens peut avant de mourir. Et si Madara avait blessé Sasuke justement pour le rapprocher de la mort et faire en sorte qu'il puisse éveiller le Rinnegan pour mieux lui en prendre un ? Il lui manquerait sans doute les cellules d'Hashirama pour arriver à ses fins... si ses dernières sont bien nécessaires dans le processus.

Il pourrait utiliser une part de gènes sur sa poitrine ou encore un zetsu.

Mmm... quand j'y pense 6 zetsu étaient sortis du corps de Sasuke; 4 furent utilisés pour ramener les Kage Edo, un pour le corps d'Oro, mais le dernier on ne sait pas ce qu'il est devenu.

Bien que Madara aie éventuellement calculé son coup, possible qu'il y aie une imprévue majeure;

L’œil de Juubi pourrait s’avérer être le nouvel œil dont il parle, néanmoins il pourrait vouloir quand même créer un nouvel Rinnegan à partir des yeux de Sasuke (qu'il va utiliser comme roue de secours), et ce dernier sur le point de succomber aurait un déclic émotionnel, et un pouvoir va s'activer.

Un peu comme ce qui s'est passé dans la forêt de la mort, quand il était HS il a pensé à Itachi et après le sceau maudit s'est manifesté;

Bref on pourrait assister à un retour du sceau maudit, une version originale basée sur les gènes de Juugo, gènes dont les aptitudes se manifesteraient à cause de la condition de mort imminente; et le chakra senjutsu d'Hashirama serait un catalyseur du mode (le corps du clan de Juugo est connu comme sensible à l'énergie naturelle, or le senjutsu est basé dessus).

Et des cellules du dernier zetsu (oui Oro l'aurait éventuellement intégré au corps de Sasuke) vont être stimulés (on sait avec le chapitre de l'invocation des Hokage, que les cellules d'Hashirama réagissent au chakra sceau maudit de Juugo).

Donc on obtiendrait un Sasuke possédant un Rinnegan accessible seulement quand il utilise la transformation sennin, donc il ne dira pas bye à son motif Uchiha; mais je verrais quelque chose en plus, en ce sens que ça pourrait ne pas être juste un motif de Rinnegan;

Le chakra de Karin reste; et à partir de là il pourrait obtenir un Rinnegan rouge avec 6 virgules; donc le dojutsu de son clan serait mis en avant.

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ce n'est pas quelques Katon qui vont épuiser Sasuke, son endurance est bien différente de celle d'autre fois.

Une technique Katon ne demande pas vraiment grand chose, mais s'il faut réchauffer l'air pour provoquer un orage,e sa c'est autre chose. La dernier fois Sasuke c'était aidé de l'Ameterasu de Itachi.
Puis il n'y aucune raison que la masse de chakra de Sasuke ai changé.
feel the power
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:

Une technique Katon ne demande pas vraiment grand chose, mais s'il faut réchauffer l'air pour provoquer un orage,e sa c'est autre chose. La dernier fois Sasuke c'était aidé de l'Ameterasu de Itachi.
Puis il n'y aucune raison que la masse de chakra de Sasuke ai changé.

Semble-t-il, que depuis qu'il a eu le MS, au début les techniques ne lui étaient pas évidentes, mais au fil du temps il est apparu qu'il pouvait les utiliser avec plus de fréquence sans épuisement.

Et dernièrement on l'a vu durant la guerre avec une certaine endurance, mais aussi la capacité à activer un Susanoo géant, combiné au mode Kyuubi de Naruto, et cela sans grande contrainte.

Peut-être je fais fausse route, mais il semble que son potentiel a progressé depuis, et avec son endurance actuelle; lancer du katon, voir peut être de l'enton, dans le ciel pourrait ne pas être difficile.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas que Sasuke, Kakashi aussi fait montre d'une bien plus grande endurance, c'est le cas de l'ensemble des personnages, avant même que Kyubi ne leur serve de pile. C'est la notion même de fatigue qui a été diminué dans le manga.

Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Semble-t-il, que depuis qu'il a eu le MS, au début les techniques ne lui étaient pas évidentes, mais au fil du temps il est apparu qu'il pouvait les utiliser avec plus de fréquence sans épuisement.

C'est vrai, mais je dirais seulement que c'est Kishi qui a cherché la facilité, car on à le même cas avec Naruto, les 2 rivaux depuis qu'ils ont eux des power-up ont eux une monté énorme de chakra.

Pour moi c'est seulement un changement de derrière minute, et c'est mal comme, trop rapide, comme les power-up de Sasuke/Naruto.

Citation:

Et dernièrement on l'a vu durant la guerre avec une certaine endurance, mais aussi la capacité à activer un Susanoo géant, combiné au mode Kyuubi de Naruto, et cela sans grande contrainte.

Par contre ça sa serait surtout Naruto qui la aidé, sa reste à voir.
Puis même si c'est pas grâce à Naruto, justement c'est trop rapide, en même pas quelques semaines il a développé énormément sa masse de chakra : à se demander si c'est pas un Senju...

Ce genre de choses c'est pile poil se qui retire toute la technicité dans un combat, car les mecs comme ils savent qu'ils ont beaucoup de chakra, ils ne se privent pas, utilise des jutsu pour rien, et des techniques puissantes à la chaîne, et à la fin c'est juste une épreuve de force.

On voit clairement la différence entre le Sasuke vs Deidara, qui réfléchissait, et le Sasuke actuel qui joue que du MSE.

Enfin voila, Sasuke n'est pas le seul dans le lot, Naruto aussi, c'est seulement les 2 personnages principales qui ont d'un coup une monté de chakra qui sort de nul par, et pourquoi ? Pour que le combat final ressemble à celui de Hashirama vs Madara...

Il y a aussi Kakash, j'avais oublié, donc tu vois les power-up niveau endurance sont vraiment pas logique actuellement.
MonkeyDRyo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce chapitre redonne un peu ce que l'on aime habituellement voir. Que ca plaise ou pas, ca bouge !!! On a du dialogue et de nouvelles interogations qui ne sont pas des moindre. Je vais donc proceder par ordre de lecture en y ajoutant mes hypothèses.

- Gaara part avec Naruto vivant mais fatigué du contre coup. Kyubi a un plan pour lui. Une derniere chance pour les sauver.
Le plus logique, c'est en rapport au lien qu'il n'a pas eu avec Shukaku que Gaara peu encore lui transmettre. Et comme vous l'aviez dit la semaine derniere, c'est le moment de Sasuke. Donc Naruto reviendra avec un plus pour en decoudre et en tant que sauveur lol. Avec l'ame des bijus au complet. Mais dans 2 ou 3 chapitre.
( Ou bien on voit Gaara se diriger vers une racine de l'arbre, va t il lui faire manger un fruit ? Peu probable )
Va t'il voir Minato ? Et lui transmettre un message de Kyubi concernant sa deuxieme partie.

- Ensuite je suis presque sur que nous avons perdu notre BEE.

- Madara toujours aussi desesperant, ok j'ai une explication, Obito avait du mal a sceller les bijus dans Gedo mazo tant qu'elle n'etait pas revenu a la vie. Mais a partir du moment où elle a été reactivé, ils peuvent les faire sortir et rentré a volonté. ( Certes Madara se les injecte directement mais bon il a quand meme les atouts pour, le bougre Twisted Evil )

- Tobirama out pour de bon en nous faisant une autre demo de pouvoir de teleportation sur le kunai cette fois.

**** Et le meilleurs pour la fin, un Sasuke venant au face a face avec une idée d'Hashirama. Attendez, il est clair qu'il y a du izanagi dans l'air. Et pour plusieurs raisons:

1) Suivant le monstre en face d'eux et venant d'un shinobi hors pair qui l'a deja affronter a plusieur reprise. Hashirama ne va pas dire a Sasuke d'aller attaquer de front Madara.

2) Bien sur que l'idée qui vient en premiere est que Hashirama lui a donner un peu de son pouvoir pour le faire evoluer au niveau des rinegans. Mais est ce vraiment un bonne atouts qui fera la difference.

3) Sasuke doit depasser son frere pour de bon et la derniere technique qu'il a appris de lui et que Madara n'a pas encore utiliser officiellement c'est bien cette technique qui pourrait le tromper.

4) Bon ok il l'a surment utilisé contre Hashirama lors de sa supposer mort, mais Itachi a bien preciser qu'avec le pouvoir en plus des Senjus on peut les utiliser a volonter sans perdre ses yeux.

5) Danzo avait un peu des deux, le sharingan et la greffe d'Hashirama. Mais Oro en a conclu que ca suffisait pas qu'il fallait le corps entier d'un Uchiha. La si c'est verifier, il aurait enfin ce qu'il veut.

6) La derniere image me rappelle le combat de Danzo. Je vois qu'elle jutsu Hashirama pourrait lui refiler qui pourrait faire la difference contre Madara qui semble tout savoir sur les jutsu.

----- Derniere hypothèse: Qu'est ce qui pourrait fonctionner contre Madara ?

- technique de scellement
- Lui crever les yeux ( quoi que )
- Lui subtiliser les bijus ( Mon hypothese reste celle qu'il possedent seulement leur chakra comme le mode chakra de Naruto mais que Naruto va revenir avec leur ame et leur chakra retrouvé.)
- Quelqu'un de la meme force que lui: Naruto booster ou bien Sasuke ou bien Oro.

Enfin tout plein de question que l'on se pose. J'aime vivement demain.
Shinaru
Jounin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Quelqu'un de la meme force que lui: Naruto booster ou bien Sasuke ou bien O

Le problème c'est que justement personne n'est plus fort que lui, il faut mettre en avant le travaille d'équipe désormais : en disant équipe sa veut dire "alliance" au complet (Kage, Orochimaru, shinobi, Sasuke, Naruto...) et pas seulement 2 personnes (Sasuke et Naruto)
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: