Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The World God Only Knows
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Terry
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 138
Localisation: En train de manger du gruyère avec de la sauce barbecue

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Mis à part l'hypothèse que la sœur d'Elsie pourrait être un agent de Vintage. Et ce serait vraiment sympa de les voir se confronter dans le présent.

Sinon, chose qui m'intrigue aussi, c'est pourquoi Rimyuel a dit à Nikaido (donc Dokurou) qu'elle devait pas trop faire sa maligne car c'est d'elle qu'elle tire son pouvoir. Du coup, qui est Rimyuel? Quelqu'un de plus haut placée que Dokurou?


Chapitre 255
Spoil:
Okay d'accord, donc Rimyuel est la sœur d'Elsie... Logique vu que Rimyuel et Elsie ne se sont jamais croisées... Et donc Rimyuel est la fille de Dokurou, ce qui explique pourquoi elle peut se permettre de commande la prof... Tout s’emboîte donc.

_________________
FC Tenten--Dark Minato--Sakura--Deidara--Vae Soli--Pokemon
Spoil:

Liste de surnoms :
Terry-d'eau !
Terry-fiant !
Terry-toire !!
Terry-ne de porc.
Terry-golo.
Terry-sible.
Terry-dicule.
Terry-ble !
Terry-che.
Terry-table.
Terry-dé.
Terry-goureux.



Mehdi-tation a écrit:
Terry c'est pas qu'un mec, c'est LE Terryble.


CA, c'est du respect, chapeau l'bouddhiste !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 01 Jan 2014, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis finalement mis à jour!

Spoil:
Bon, cet arc est effectivement moins sorti de nul part que je le pensais au début. Débuté par une première partie plutôt manqué, la fin montre bien que tout est lié, le tout avec un rythme pour le moins soutenu.

N'empêche, j'ai hâte/ j'espère revoir Chihiro sur le devant de la scène prochainement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Terry
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 138
Localisation: En train de manger du gruyère avec de la sauce barbecue

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 256
Spoil:
Avec Keima et Elsie prêts à rentrer et Lune qui les attend, ça peut envoyer du lourd. Bon, je ne pense pas qu'Elsie peut battre Lune vu que Haqua n'y arrivait pas, mais offrir une distraction suffisante serait plus à son niveau, du moins en attendant du renfort (Nikaido et Rimyuel ou Haqua et Nora)

_________________
FC Tenten--Dark Minato--Sakura--Deidara--Vae Soli--Pokemon
Spoil:

Liste de surnoms :
Terry-d'eau !
Terry-fiant !
Terry-toire !!
Terry-ne de porc.
Terry-golo.
Terry-sible.
Terry-dicule.
Terry-ble !
Terry-che.
Terry-table.
Terry-dé.
Terry-goureux.



Mehdi-tation a écrit:
Terry c'est pas qu'un mec, c'est LE Terryble.


CA, c'est du respect, chapeau l'bouddhiste !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 256 donc :

Spoil:
Avec Lune qui guette ça pourrait être un peu la mouise oui. Surtout avec Elsie qui vient se donner un deathflag juste avant :p
M'enfin j'suis plus intéressé par le contenu de la 3eme lettre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Elsie avec un deathflag? Meuh non! C'est Dokurou qui y prend pour son compte!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais devoir provisoirement tirer un trait sur la blague "Onii-chan" que j'attendais avec Dokurou là...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Deux attaques sournoises de Dokurou! La bouteille, ok. Mais utilisé la lame planté dans le dos, qui se déplaça dans le bras, comme arme, c'est quand même quelque chose.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la fête aux références de Dragon ball dans les mangas aujourd'hui. On a carrément un Mafuba là de la part de Dokurou.

M'enfin ça fait toujours bizarre quand ce manga devient sanglant :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
M'enfin ça fait toujours bizarre quand ce manga devient sanglant :p


Ca et surtout d'avoir des personnages comme Lune, c'est vraiment la psychopathe du manga qui ne recule devant rien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai enfin, je trouve limite qu'on nous balance comme adversaire une organisation qui est "la même que la précédente mais en plus ils ont du pouvoir politique".
Déjà la précédente n'était pas spécialement sans pouvoir politique au vu de la manière détournée dont Dokuro a du régler le problème, mais bon... En gros c'est la même chose avec un nom différent...

Mais sinon le "combat" dans le bateau était surprenant ouai.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la description qu'on nous a donné tu peux limite te dire que c'est comme si c'était les même adversaire mais avec le nom qui change. Et de toute façon l'organisation des groupes ennemis ça n'a jamais vraiment été le fort dans ce manga (suffit de voir la fin de l'arc déesses ou tout a été reglé en quelques pages une fois qu'elles se sont toutes réveillés ou le désastre durant l'arc précedent), là-dessus je préfère souvent ne pas trop chercher les incohérences et me focaliser sur les personnages mis en avant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre 259!
Spoil:
Sérieusement, ce combat est étonnamment sanglant pour ce manga. Voir comment Dokurou embroche Lune sur le ''téléporteur'' est magique. Le chapitre se termine sur un cliff hanger, le bateau n'étant plus...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ça va pas trainer pendant des plombes le retour de Keima. Là on est bon pour l'instant, y'a la tension, Dokurou prend cher c'est un peu sanglant tout ça. Le bateau se fait détruire, j'espère qu'on va pas attendre 6 mois avant que Keima ne revienne façon dieu dans son corps.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUI JE L'AI EU ! MOUAHAHAHAHAHAHA !

Spoil:
Onii-chan by Nikaidou !
Ah j'suis content. Dans un bon moment en plus. En tout cas la mise en scène du chapitre avec la page qui se déchire, ça le fait grave.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wais
Spoil:
La mise en scène, avec page qui se déchire/ s'efface, le fait très bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ONII-CHAN !!!

Spoil:
Hahaha ! finalement on aura quand même eu le droit à Dokuro version prof sortir ce genre de phrase à Keima, dommage par contre que le concerné n'a pas pu la voir :p.

Sinon ouais l'effet en fin de chapitre ça rend bien et là on commence vraiment à se poser des questions sur les conséquences qu'il va y avoir.

N'empêche depuis qu'on est de retour dans le présent on enchaîne pas mal de bons chapitres, c'est bon signe ça !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Terry
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 138
Localisation: En train de manger du gruyère avec de la sauce barbecue

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Breaking news!

The World God Only Knows amorce son dernier tome. Tome 26, avec la résolution de tous les mystères, et si Wakaki n'est pas un salaud, on n'aura pas une fin ouverte quand à quelle "amie" Keima va finalement choisir.

_________________
FC Tenten--Dark Minato--Sakura--Deidara--Vae Soli--Pokemon
Spoil:

Liste de surnoms :
Terry-d'eau !
Terry-fiant !
Terry-toire !!
Terry-ne de porc.
Terry-golo.
Terry-sible.
Terry-dicule.
Terry-ble !
Terry-che.
Terry-table.
Terry-dé.
Terry-goureux.



Mehdi-tation a écrit:
Terry c'est pas qu'un mec, c'est LE Terryble.


CA, c'est du respect, chapeau l'bouddhiste !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas étonnant en soit, ce manga sent la fin depuis déjà plusieurs volumes. C'est plutôt étonnant qu'il dure si longtemps.
J'ai pas le décompte des volumes en tête, mais pourrait rester que trois chapitres ou quelque chose dans le genre.

Fin ouverte ? Une romance qui se conclut ? Ou tout le monde dans la Friendzone ? Semblerait au vu des derniers développements Tenri a une marge sur le reste, même Ayumi qui était l'épic win de l'arc précédent ou Chihiro qui avait troublé Keima.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste 3 chapitres normalement oui.

Sinon même avis, ça serait bien que le manga ne finisse pas sur une fin ouverte et vu le dernier chapitre c'est effectivement Tenri qui a le plus de chance de l'emporter.

Par contre pour le reste ça risque de nous faire le même genre de fin brutal qu'avec l'arc des déesses, mais au moins il ne nous reste plus vraiment de question.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 266... Elsie.

Spoil:
Sacré tournure. A voir si elle se fait purifier ou un truc dans le genre, se fait sauver ou bien va être réincarnée ensuite dans la descendance de Keima si jamais on a une ellipse à la fin.

En tout cas Keima semble pas considérer qu'il puisse changer quoi que ce soit.


Ce twist tombe un peu "comme ça" bien que vu certains trucs louches autour d'Elsie c'était envisagé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum