Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello everybody

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hinata Naruto
Civil


Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 1:46 pm    Sujet du message: Hello everybody Répondre en citant

Bonjour vous allez bien ?
Alors voici ma présentation, je m'apelle Tiph j'ai 23 ans et cela fait un bail que j'ai commencer à lire Naruto. J'ai repris il y a peu de temps et je ne suis pas déçue, comment j'ai fais pour abandonner ? Shocked

Mes personnages préférés sont bien évidemment (mais ça tout le monde s'en doute) Hinata et Naruto. Cela dis, j'aime bien tous les autres à part Sakura qui me sort par les yeux ... Evil or Very Mad

Fan du NaruHina j'espère vraiment qu'ils vont finir ensemble, cette g**** de Sakura au placard. Arrow

Niveau manga à part Naruto je lis également Captain Tsubasa, après ce sont des romans (Harry Potter, Hunger Games ...).

Niveau jeux vidéos je suis un fan d'Assassin's Creed et Batman Arkham

Donc voilà en résumé je suis un vrai garçon manqué Embarassed

Merci à tous je vous embrasse

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 2:10 pm    Sujet du message: Re: Hello everybody Répondre en citant

Hinata Naruto a écrit:
Niveau jeux vidéos je suis un fan d'Assassin's Creed et Batman Arkham


Du bon goût (même si AC, le scénario en période actuelle, voilà, quoi...).
Et j'imagine donc que tu surveilles L'Ombre du Mordor, prochain jeu dans l'univers du Seigneur des Anneaux, qui combine un peu des 2 Very Happy

Welcome x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu plus concluant, comme garçon manqué ^^
Qui ne traite pas une fille de fiction de garce, par exemple, qui s'en fiche, tout simplement.
Sakura de toute façon a l'air de préférer les beaux bruns, soit rassurée si les couples t'intéresse ^^

Mais que cette entrée en matière ne t'effraie pas, je te souhaite la bienvenue. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je penses qu'a notre époque, on ne peux plus dire garçon manqué ou tafiole, mais tout simplement que la barrière homme/femme finit enfin par ceder et il était temps. Bref bienvenue à toi et amuses toi bien Very Happy .

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum