Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjourrr

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shipuden
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2014
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 6:48 pm    Sujet du message: Bonjourrr Répondre en citant

Hallllooooo

Je suis une grande fan de Naruto (forcément, sinon je ne serai pas ici). J'aime de nombreux manga et naruto fait parti des mes préférés.
Avec une préférence pour Jiraiya !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura2323
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2013
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
T'aime quoi d'autre comme manga?
Amuse toi bien sur le forum Very Happy

_________________
-Si Natsu est une Salamandre, moi je suis un chat à l'amande!
-T'es un chat-cré comique Happy!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation très brève lol ^^ mais bienvenue quand même. Tu suis les mangas en VF/VO/Scan ou les trois ? Ici tu seras pas déçu niveau topic et ambiance Wink

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum