Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. LP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

linkin park c'est ...
de la bombe !
63%
 63%  [ 79 ]
bof bof
24%
 24%  [ 30 ]
euh c'est quoi ça ... ??
2%
 2%  [ 3 ]
de la merde..
10%
 10%  [ 13 ]
Total des votes : 125

Auteur Message
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir presque tout connu de LP (HT, Reanimation, Meteora, C-C, MTM...), j'dois dire que le dernier album tranche net par rapport aux précédents.

Pour un fan du old LP comme moi, la direction prise par le groupe ressemble à un adoucissement (certains vont jusqu'a dire que LP est devenu un groupe de Pop...).

Personnellement, je pense davantage que cette accalmie va de pair avec une sagesse, bien qu'ils ne soient pas encore bien vieux les gaillards. J'avoue bien sûr avoir été un peu choqué à la première écoute de 'The Catalyst' et à plusieurs reprises sur le reste de l'album.

Au début, j'ai été sceptique, mais en écoutant plusieurs fois, je me suis finalement laissé prendre dans ce nouveau style moins rock, mais finalement pas si désagréable.
Évidemment, les morceaux un peu mous ne sont pas vraiment à mon goût (Burning in the skies, Iridescent...), mais j'apprécie les titres les plus dynamiques (The Catalyst, Blackout, When they come for me , principalement).

En bref, le son parfois très typé electro (à défaut d'avoir des grondements de cordes ^^) ne me dérange pas plus que ça, mais je préfère tout de même les gros ronflements de certains remix du Reanimation qui donnaient vraiment une impression de puissance pure et jouissive Very Happy.(non, j'ai mes deux mains sur le clavier)


Sinon mes titres préférés tout album confondu :

-One Step Closer (Hybrid Theory / Reanimation)
-Pushing Me Away (Reanimation)
-With You (Reanimation)
-In The End (Hybrid Theory)
-Crawling (Hybrid Theory)
-My Self (Hybrid Theory / Reanimation)
-From The Inside (Meteora)
-Don't Stay (Meteora)
-Numb (Meteora)
-Lying Form You (Meteora)
-Given Up (Minutes To Midnight)
-What I've Done (Minutes To Midnight)
-No More Sorrow (Minutes To Midnight)
-When They Come For Me (A Thousand Suns)
-Blackout (A Thousand Suns)
-The Catalyst (A Thousand Suns)


Flem-man

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, personne n'en a encore parlé ? Heureusement que je passe dans le coin Wink

Donc je vais vous présenter le tout nouvel album de Linkin Park : Living Things :



Il contient 12 nouveaux titres dont leur nouveau single Burn it down :



Cet album est un peu le résultat de leurs expérimentations précédentes, combinés à ce qui fut les bases du groupe. On retrouve donc des sons électro, combinés aux guitares saturées des premiers albums. Mike rap et chante, et on a le plaisir de redécouvrir le côté hard de la voix de Chester sans oublié son chant épuré.
C'est aussi un album très lyrique, plus personnel. Il est moins politique que A Thousand Suns.

Bref, c'est pour moi un très bon album, et j'ai été très heureux de le découvrir. C'est un bon mélange de tous les autres album, et le résultats est là Smile

Voici quelques morceaux que j'apprécie, en plus du single :






_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Megumi Ra
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 51
Localisation: Ici et nul part

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier album en date


RECHARGED 2013

15 Titres






Cette album est une reprise de l'album Living things mais remixer comme par exemple l'opus Reanimation.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum