Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Actualités et brèves de "Con, toi ? RRRrrr..."
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 46, 47, 48  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout les politiques ont les cuisses dégueulasse de droite comme de gauche avec toute sorte de montage financier , doit y'en avoir a droite et encore a gauche des Cahuzac par exemple,et y'en aura toujours c'est impossible de lutté contre l'évasion fiscal ou les arrangements de financement de campagne ou de je ne sais quel logement ou encore des poste pistonnée a mort comme tu l'a dit chacun a ses intéret......

aujourd'hui on parle que du gouvernement tout le temps , Hollande a fait la promesse la plus ... "intenable" de ces dernières années avec sa courbe du chomage , je sais pas j'ai pas voté j'ai pas l'age légal mais si j'avais voté Hollande je serait légèrement en colère et surtout avec le sentiment de trahison qui caractérise bien tout les bords politiques mais le PS en ce moment vu qu'ils sont au pouvoirs,ce dont je me souviens très bien actuellement c'est qu'en 2012 lors de la campagne Sarko à été invitée a dégager comme si c'était le diable , et toute la campagne de Hollande à été faite sur le bilan de Sarko mais surtout sur un anti Sarkozysme , je suis d'accord c'est les règles du "jeu" mais derrière la politique mis en place ne tient pas la route et aujourd'hui le gouvernement revient vers une politique que beaucoup juge plus de droite que de gauche ..n'y a t'il pas un paradoxe ? Votez pour un président de gauche qui se rend compte qu'avec une politique plus droitière ca irait mieux ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malik
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vraiment de préférence pour la droite et la gauche, la demi démocratie et le système actuel ne me conviennent pas.
Mais Hollande a hérité des tâches laissées par les précédents gouvernements. C'est un fait. La droite est au pouvoir depuis combien de temps ? Ce n'est pas en deux ans que tu rattrapes 30 ans de mauvaises impulsions économiques.

Puis même si il décide de partir demain, à la place t'aura très certainement un autre politique qui continuera à faire dans la communication ultra maîtrisée, les petits rafistolages par ci par là et l’épongement de cette dette honteuse sur le dos des citoyens français.

Le front national promet de bousculer les choses, mais j'imagine que c'est parce qu'ils n'ont jamais eu accès au pouvoir qu'ils le pensent. Il faut rester cohérent, le gouvernement n'a qu'un pouvoir très limité aujourd'hui. Les conflits d’intérêt économiques me paraissent bien trop énormes pour faire quoique ce soit de vraiment intéressant.

Je n'accorde aucune importance à ce type de manifestation. Que le changement viennent du peuple, j'y crois énormément. J'ai la ferme conviction que c'est les citoyens eux mêmes qui rétabliront la situation au travers d'actions communes. Mais je trouve ça complètement improductif de s'attrouper pour crier sa haine contre un président en France. Quand bien même ils auraient ce qu'ils souhaitent, ça ne changerait strictement rien à leurs problèmes. Encore crier un mécontentement contre un gouvernement, un ensemble de mesures stupides ou des choses comme ça, je peux comprendre. Là non.

_________________
12,2sec sur 100m, qui fait mieux ?

______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'y a t'il pas un paradoxe ? Votez pour un président de gauche qui se rend compte qu'avec une politique plus droitière ca irait mieux ?

et 12 + 5 ça fait 17 ans chez moi pas 30 , sans compter encore une fois que quand Sarkozy a lancer le grand emprunt , une partie de la gauche a dit "ok" , pour l'instant le pays est relativement calme , quand ça deviendra violent parce que les gens en pourront plus on verra les dégâts

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là que tu vois ta jeunesse N.B, parce que dans le genre j'élis un président de gauche qui pratique une politique de droite, Mitterrand se posait en contender sérieux.

Sinon, tu comptes mal.
Il faut voir les gouvernements, pas le président. Ce dernier va orienter les débats lorsqu'il a la majorité. Sinon, c'est le premier ministre.
Sarko : 5 ans
Chirac : 5 ans

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas compris ton système de comptage Jergal

Je sais pas combien de temps la droite a eu la majorité a l'assemblée mais je voit pas bien les 30 ans de gouvernance de droite , d'affilée en tout cas je les voit pas parce que on peut aussi faire ça a gauche

Oui je l'ouvre beaucoup mais c'est cool , j'apprend même temps

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la baronne
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 243
Localisation: chez moi comme d'hab

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai pas compris ton système de comptage Jergal

Je sais pas combien de temps la droite a eu la majorité a l'assemblée mais je voit pas bien les 30 ans de gouvernance de droite , d'affilée en tout cas je les voit pas parce que on peut aussi faire ça a gauche

Oui je l'ouvre beaucoup mais c'est cool , j'apprend même temps


le pouvoir de 1981 a 2002 a gauche sauf les années 95 et 96 (puisque chirac a dissout l'assemblée en 1997)
de 2002 a 2012 a droite .
Donc si on calcule la droite a eu le pouvoir 12ans , apres 19 ans de gauche(14 ans de Mitterandisme et 5 ans de Jospinisme)
On est bien loin du 30 ans a droite ^^ Bref.
Je serai quand meme assez d'accord avec toi en ce qui concerne le "cinema Hollande" , on avait pas ca sous sarko ,ni sous chirac, quand a Mitterand c'est une autre epoque (mediatiquement parlant) je ne remonte pas a Giscard, j'etais un peu jeune pour me souvenir

Bref pour revenir a cette manif ,ou tous les courants etaient representés, pour moi c'est une premiere . jamais je n'avais vu une telle representation dans une seule manif.

Quand a ceux qui ne retiennent que les 50 pelés qui criaient JUIFS ...... si il faut disqualifier une manif pour qq1 , il faut disqualifier toutes les manifs edutiantes et de gauches ou systematiquement y'a des casseurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes pas claire du tout ^^

Les premiers ministres ( donc l'Assemblée Nationale ) depuis 74


74-76 Chirac
76-81 Barre

81-84 Mauroy
84-86 Fabius

86-88 Chirac
88-91 Rocard
91-92 Cresson
92-93 Bérgovoy

93-95 Balladur
95-97 Juppé

97-2002 Jospin
2002- 2005 Raffarin
2005-2007 De Villepin
( H5N1 pour De Villepin ! Chikungunya pour Nicolas, Chikungunya pour Nicolas ! Ah les manifs anti-cpe , la nostalgie Very Happy )
2007-2012 Fillon

2012- 2014 Ayrault



Gouvernement de droite 23 ans / de Gauche 16 ans
Présidence de droite 24 ans / De Gauche 15 ans

( Approximativement , je me suis pas amusé à compté les mois )


Bref, je suis pas sûre que cela ait un grand intérêt d'avoir comme conversation de savoir quel est le parti politique qui nous à plus le mis dans la merde, car chacun va évidemment défendre son camp. Mais cela fait maintenant quelques années que nos élus n'ont plus beaucoup de marge de manoeuvre ( que se soit au niveau budgétaire mais même tout simplement en matière de pouvoir réel ). Puis faut nuancer car au niveau local il y a des contre pouvoirs de plus en plus importants au fur et à mesure que l'Etat se désengage.


Eté 2007 , la droite arrive au pouvoir et Fillon annonce déjà la couleur : " les caisses sont vides ". OK ... que doit dire Ayrault quand il arrive en 2012 quand la situation s'est encore dégradée ?

Et autre point, jamais la gauche n'a eu, comme la droite, 10 ans de gouvernance absolue ( présidence + assemblée ) et continue (2002-2012) , ce qui offre quand même une sacré fenêtre de tir pour réformer un pays. ( Genre supprimer les 35h, puisque c'est la cible prioritaire de la droite depuis 15 ans maintenant ). Ca me laisse perplexe quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la baronne
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 243
Localisation: chez moi comme d'hab

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca va morm' tu nous a epargné Pompidou et de Gaulle xD '(a part 2 ou 3 personne ici n'a connu giscard)
c'est justement ce que je voulais dire , quand la gauche dit que c'est la faute a la droite, ou la droite la faute a la gauche , c'est un mensonge puisqu'ils se partage le pouvoir depuis X temps

Citation:
Ah les manifs anti-cpe , la nostalgie

tu faisais parti des gamins de 16 ans qui gueulaient pour leurs retraites , alors qu'aujourd'hui il n'y a meme plus de quoi cotiser? xD comme tu dis nostalgie


Mat : J'ai fusionné les deux messages pour éviter le double post.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malik
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.slate.fr/monde/82993/lettre-ouverte-dylan-farrow-woody-allen-agression-sexuelle

La première fois, on y croit difficilement. La deuxième fois on repense à l'affaire Jackson et la façon dont il a été honteusement accusé à tord. La troisième fois on réfléchi, on repense à l'affaire Polanski. Puis à force de voir les controverse s'entasser, on commence à se poser sérieusement des questions.

Non seulement ce cinéaste soporifique est à mon sens, le plus surestimé du monde entier. Représentant type de cette caste d'artiste bobo vain aux films vides de tous sens. Le genre de film que les gens qui "réfléchissent" font semblant de comprendre depuis des années, alors qu'il n'y a franchement rien à comprendre. Mais en plus il semblerait de plus en plus qu'il soit un déviant sexuel notoire.

Pour rappel, tout commence avec une sortie sur son ex-femme (la première d'une petite liste) victime de viol reconnu par la justice : "Connaissant mon ex femme, ce (le viol) n'était probablement pas une infraction".

Sa troisième (ou quatrième j'ai perdu le compte) femme le quitte parce qu'il avait en sa possession une collection cachée de photos où sa fille adoptive apparaissait exclusivement dévêtue. Et ce, dès son plus jeune âge. 5 ans plu tard, il épouse cette fille adoptive. Fille adoptive de 35 années sa cadette à l'époque. Puis maintenant, une de ses filles adoptives - une autre que celle qui l'a épousé - l'accuse publiquement de viol.

Les accusations envers Michael Jackson m'ont toujours semblé louches. Par contre vu ses mœurs, la gueule de l'oeuvre de Allen et les thèmes très souvent tordus et faussement psychanalytiques de ses films, ça ne me surprendrai pas plus que ça qu'il soit ce qu'on l'accuse d'être.

_________________
12,2sec sur 100m, qui fait mieux ?

______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la baronne a écrit:
Quand a ceux qui ne retiennent que les 50 pelés qui criaient JUIFS ...... si il faut disqualifier une manif pour qq1 , il faut disqualifier toutes les manifs edutiantes et de gauches ou systematiquement y'a des casseurs


Il y a une différence flagrante entre des casseurs en marge d'une manifestation et un slogan crié au porte-voix lors de la marche. Si toi, tu ne la vois pas (et j'en doute), pour moi ce n'est pas du tout la même chose.
Tu vois les organisateurs de manifs étudiantes être fiers de la présence de casseurs ?
Je te renvoie sur la page des soutiens de la manif de Jour de honte.

D'ailleurs, il est difficile de faire une dichotomie des différents groupes présents, puisque beaucoup sont des mouvements issus de la Manif pour tous, et énormément ont des accointances les uns avec les autres. (Je viens de faire une infographie, mais elle ne représente rien, tellement les mouvements sont imbriqués)
En revanche, j'ai compté une 15aine de groupes affiliés à l'extrême de l'extrême droite, sur 56 "soutiens", soit plus de 25%.
En population, ils étaient peut-être minoritaires, mais en nombre de mouvements revendiqués sur la page internet, ce n'est pas le cas.
Ce qui, à mes yeux, démontre beaucoup de choses vis à vis de cette manifestation.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur un autre ordre d'idée:

la France vient tout juste d'entré dans la ''valse asiatique''!
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20140130.OBS4493/angouleme-l-expo-qui-fache-le-japon.html

Il ne fallait pas bien du flair pour se douter qu'une exposition sur un sujet aussi controversé que les Femmes de réconforts allait provoquer des vagues supplémentaires sur la scène internationale, surtout qu'en ce moment les principaux partis intéressés sont intransigeant....

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
En revanche, j'ai compté une 15aine de groupes affiliés à l'extrême de l'extrême droite, sur 56 "soutiens", soit plus de 25%.
En population, ils étaient peut-être minoritaires, mais en nombre de mouvements revendiqués sur la page internet, ce n'est pas le cas.
Ce qui, à mes yeux, démontre beaucoup de choses vis à vis de cette manifestation.


Et que fais-tu des derniers 75% ?

Personnellement je n'ai jamais soutenu la "Manif pour tous", pas plus que je ne suis de ceux qui tapent à longueur de temps sur Hollande depuis son élection, et je pense que même si nous nous parlons peu, tu me connais suffisamment pour pouvoir te persuader que je ne soutiens pas le FN ni les personnes dans le genre de Frigide Barjot et comparses.

Néanmoins je trouve qu'à un moment il faut cesser de prendre de haut des dizaines de milliers de manifestants (car oui ils sont des dizaines de milliers) sous prétexte que tu as des militants d'extrême-droite dans le cortège. C'est se voiler la face, tout simplement. Peut-être qu'on entend des slogans antisémites et je n'approuve pas, pas plus que j'approuve la manifestation en elle-même, mais au fond, qu'est-ce qui fait qu'on en arrive là aujourd'hui ?

Hauru disait quelques messages plus haut qu'il y avait des airs de révolution en France et c'est parfaitement vrai. Le climat social est juste nauséabond, j'en viens limite à être content de me dire que pendant six mois je ne vivrai plus dans ce pays. Hollande se voulait rassembleur sauf qu'il s'est fait élire sur des promesses de toute façon intenables et il le savait, il a promis l'inversion de la courbe du chômage, sauf que rien de tout cela ne se passe et la France semble perdre petit à petit son rang de puissance internationale. Il a en plus persisté sur certaines réformes sociales, dont le mariage gay, que j'approuvais certes, mais qu'il n'est pas non plus exagéré de qualifier au moins de "très controversées" vu la mobilisation que ce projet de loi a entraîné, et c'était une grave erreur. Et en face il faut dire qu'avoir une opposition totalement imbécile n'arrange rien. Sauf que dans ce cas, c'est à Hollande de faire des meilleurs choix et de changer sa politique. Je trouve que la France est atteinte d'un mal profond ces derniers temps, et non, on ne peut plus se permettre d'ignorer les gens qui se mettent à voter à l'extrême-droite en se disant que ces gens sont dans ce cas des crétins qui ne valent pas le coup d'être considérés et de continuer à se dire que "tout va très bien madame la marquise".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attend, Mika, où est-ce que je dis que tout va très bien ?

Par contre, je dis et je maintiens que les slogans nazis et ceux qui les chantent sont des connards, oui.
Je pensais pas qu'en 2014, je devrais justifier ces propos.

Et ce n'est pas fini, je peux continuer dans le propos polémique.
Ceux qui les suivent manquent de jugeote.
Les parents qui emmènent leurs enfants dans ce genre de manif', je les trouve irresponsables.
Et les organisateurs sont sans doute les pires de ce cortège, même par rapport aux groupuscules cités plus tôt.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Malik
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et ce n'est pas fini, je peux continuer dans le propos polémique.
Ceux qui les suivent manquent de jugeote.


Etant donné le pourcentage très restreint de gens scandant des slogans condamnables, n'est il pas plus correct de dire que ce sont eux qui suivent le reste des manifestants ?

_________________
12,2sec sur 100m, qui fait mieux ?

______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les groupes aux idées extrêmes étant parmi les plus représentés à cette manif', je ne suis pas sûr qu'on puisse les séparer des autres en les minimisant après coup.
Le site annonçait noir sur blanc les "soutiens". On ne peut pas dire "je savais pas", quand on participe à un rassemblement comme ça, on se renseigne. Ou alors on y va en touriste et on adhère passivement à ce qui est scandé.
D'où le "manque de jugeote".

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que le contexte est suffisamment grave pour que les gens passent outre de leurs sentiments vis à vis de ces groupuscules. C'est ce que je tentais de mettre en avant depuis le début.

Dans une situation comme ça, on n'a pas le confort de se dire "Oh mince il y a des néo-nazis dans le lot, je ne dois pas participer à cette manif".

Quand on ne lit que les médias traditionnels, on n'a pas forcément conscience de la réalité de la situation. Par exemple, les médias traitent très peu de les actualités économiques alors que c'est le sujet qui a le plus d'impact dans nos vies.

Après effectivement il y a des organisations risibles, insolites et assez stupides dans le lot. Moi même j'ai énormément de mal à m'imaginer manifester la dedans. De toute façon ce n'est clairement pas la bonne solution.
Il est vrai que la manif en elle même est très mal foutue car 1- les médias en ont profité pour mettre tout le monde dans le sac du 25% 2- Ils désignent Hollande (qui a une grande part de responsabilité avec sa politique qui ne limite pas les dégâts) comme seul coupable en omettant l'Europe, l'euro et tout le reste.

Mais ce que je voulais illustrer, c'est que les 75% des non extrême-droite ont malgré tout réussi à passer outre les clivages et manifester.

__________________________________________

J'avais oublié ce petit débat, j'étais venu pour poster autre chose:
http://www.express.be/business/fr/economy/apres-le-fmi-la-bundesbank-preconise-aussi-une-taxation-exceptionnelle-sur-lepargne/201597.htm

Après le FMI, la Bundesbank (Banque centrale d'Allemagne) préconise une taxation de 10-20% de notre épargne comme mesure de secours en cas de faillite.
J'avais posté plusieurs articles en rapport avec le bail-in chypriote, tout indique que nous allons subir la même chose en cas de nouvelle crise majeure.
Et évidemment ils préconisent de faire ça le week-end quand les banques sont fermées, afin d'éviter "la fuite des capitaux", c'est à dire de nous empêcher de transférer notre argent.

Il y a un terme pour désigner ce genre d'opération: C'est un hold-up.

Bref ça sent vraiment mauvais.

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hauru : si on met notre argent dans une banque étrangère (déclaré) ça marche ou pas ?

--

Hey venez, non seulement on va empêcher la société d'avancer, mais en plus on va la ramener 50 ans en arrière super méga génial !

http://rue89.nouvelobs.com/2014/02/07/derniere-manip-manif-tous-statut-beau-parent-249739
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu cet article mais on voit bien que la télé-réalité n'est pas sans effet!

http://tempsreel.nouvelobs.com/education/20140206.OBS5413/la-tele-realite-fait-chuter-les-notes-des-ados.html

Je ne suis pas fana de l'approche cognitive mais là le domaine est approprié.

Autre article pour nuancer les conclusions du précédent :

http://www.slate.fr/france/83147/la-telerealite-ne-rend-pas-plus-bete-ceux-qui-la-regarde

Et enfin un article qui critique l'étude : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1141333-la-tele-realite-nuit-aux-resultats-scolaires-pourquoi-cette-affirmation-est-contestable.html

Alors la télé-réalité c'est bon ou pas pour les notes scolaires?!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.huffingtonpost.fr/2014/02/11/tous-a-poil-printemps-francais-bibliotheque_n_4765942.html?utm_hp_ref=france

Et… et et… après on fera de grandes piles @.@
Et on … on … brulera tout ces livres de Satan @.@
Et nos … nos enfants serooooont puuuuuuuuuurs
Mouhahahahahamen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 29 sur 48

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum