Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 52, 53, 54  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de débat fermé mais au lieu de proposer un simple changement d'avis, ne serait-il pas mieux de proposer un scénario?

A l'époque d'où on se demandait quelle serait la décision de Sasuke, je rappelle qu'on n'a pas juste dit qu'il allait "faire le bien". Des hypothèses ont été posté disant que Sasuke irait rejoindre Naruto sur le champ de bataille et taper Madara aux cotés de Naruto etc... d'autres avait proposé que Sasuke allait détruire Konoha par les Edo Kages, ce qui serait le motif du combat Naruto-Sasuke. Il n'y a pas eu de consensus à ce débat... et beaucoup ont mangé leur chapeau...(comme à l'époque de la révélation de l'identité de Tobi).

Ici, c'est aussi houleux..sauf qu'au lieu de dire qu'Orochimaru prépare un coup en douce, ça va pas plus loin (oui je suis de mauvaise foi ici xD hi hi hi )

Bon je ferais un effort.
Obito perd le contrôle du juubi à cause de Madara, Naruto & Sasuke (tous les deux overcheaté). Obito ensuite se fait embrocher par Kakashi sorti de null part...

Madara récupère la bête et Orochimaru l'empoisonne ou je ne sais quoi pour le rendre "mortel". Tous les Kages et Edo Kages et les autres shinobis lui sautent dessus. Madara à droit à son flashback de la mort...blablabla *_*

Ensuite que faire du juubi? Naruto se dispute avec son pote et la c'est le grand fight final.

Orochimaru veut profiter pour s'emparer du juubi.... Orochimaru tente de mettre son âme dans le juubi pour être le ninja le plus puissant mouhahaha.


Naruto et Sasuke réalisent qu'ils peuvent être tous les deux Hokages et vont massacrer Orochimaru. Equilibrage de puissance oblige, les deux compagnons et leurs amis sont encore plus cheaté (senjutsu à gogo pour tout le monde).

Tout le monde tabasse Orochimaru. Allé hop flashback :défaite contre Sasuke, Itachi, parents décédés blablabla pardon Tsunade blablabla Jiraya j'étais jaloux blablabla je t'aime Sasuke blablabla *_*

C'est une destinée voué à l'échec que certains souhaitent pour Orochimaru ?

Spoil:


Pour ma part il s'est suffisamment ridiculiser... pour sasuke.

[url]

Uploaded with ImageShack.us[/url]

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort


Dernière édition par Nemesis972 le Ven 27 Sep 2013, 4:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ! pour faire un message à la hauteur de némésis972, je vais répertorier le parcours de Orochimaru à partir du scan 593 en essayant d’être le plus neutre possible !

La première phrase d’Orochimaru fut « qui aurait cru que tu serais celui qui me rendrait la vie » ! Il s’adressait à Sasuke ! J’ai lu une hypothèse que la colère de Juugo dans le repère d’Orochimaru avait été programmé ! Donc soit il bluffe ou soit il est vraiment surpris que Sasuke lui ait rendu la vie ! Ensuite, nous apprenons de la propre bouche d’Orochimaru qu’il n’a aucun intérêt pour cette guerre puisque ce n’est pas lui qui en est le commanditaire ! Souhaiterait-il créer sa propre guerre ? Et nous retrouvons enfin dans ce chapitre le Orochimaru que nous connaissons tous : celui qui veut s’emparer du corps de Sasuke ! Mais hélàs il se dit trop faible pour ceci ! Attend-il d’avoir plus de pouvoirs ? A partir de ce chapitre, commence aussi les questionnements d’Orochimaru concernant Sasuke ! Et aussi une phrase : « ce que tu es devenu c’est pas mal » ! La fin de ce chapitre se termine par Orochimaru décidant d’aider Sasuke ! Dans quel but ?

La prochaine apparition d’Orochimaru a lieu dans le chapitre 616 si mes souvenirs sont bons ! Orochimaru ne fait que constater que Sasuke semble un peu perturbé de ressentir le chakra de Naruto ! D’ailleurs, Orochimaru utilise les mots « Naruto-Kun » ! Ne serait-ce pas amical ?

Arrive le scan 618 ! j’ai vu quelques quiproquos lorsque je commentais sur l’espace commentaire ! Il y en avait qui pensaient que la question de Suigetsu « tu n’en as plus besoin » concernait le corps de Sasuke ! Alors qu’en fait, Suigetsu parle du moment d’émotion et de détermination pour anéantir le village (propos d’Orochimaru à la page suivante) ! On voit aussi dans ce scan qu’il n’a plus confiance en ses meilleurs éléments ! Il sait que Suigetsu et Juugo sont désormais fidèles à Sasuke (bon ! petit interprétation) lorsqu’il dit qu’ils ne sont plus Hebi car après tout, lors de la rencontre Naruto/Sasuke au repaire d’Orochimaru, il avait dit à Naruto que si cela lui permettait de satisfaire sa vengeance, il n’hésiterait pas à donner son corps à Orochimaru! Ce chapitre a aussi une phrase particulière dont je reviendrai plus tard prononcé par Orochimaru : « si tu tranches son estomac, le sceau se rompra. Mais je devrai être sacrifié pour cela… »

Hum ! Pour le scan 619, on voit Orochimaru qui veut permettre à Sasuke de discuter avec les anciens Hokages ! Pas grand-chose d’autre à retenir concernant Orochimaru !

Le scan 620, on apprend que Orochimaru est assez pressé par rapport à la guerre ! Et aussi une phrase particulière : « je suis du côté de ce garçon »

Bon ! ensuite les flashbacks et on passe au chapitre 627 ! Orochimaru est toujours en train d’observer Sasuke ! Orochimaru pousse aussi Sasuke à se décider assez rapidement concernant son choix ! Vient ensuite le questionnement de Hiruzen ! On apprend que Orochimaru n’a pas aimé que Kabuto l’imite et il a envie de suivre la voie de Sasuke ! Cela semble correspondre à ce qu’il a dit en dernier à Sasuke lors du scan 593 !

Enfn, je vais terminer par le chapitre 635 ! La phrase qui me semble assez anecdotique : « je vais profiter de ce vent nouveau avant d’être scellé » ! Y aurait-il un rapport avec la dernière phrase d’Orochimaru que j’ai cité lors du scan 618 ?

Bon ! Pour finir, je vais donner mon avis sur Orochimaru ! Orochimaru a tout l’air de vouloir un héritier ! Il s’est rendu compte que lui l’un des 3 sannins n’était pas aussi immortel qu’il le pensait ! Et ainsi, il souhaite laisser sa place à Sasuke ! Un peu comme Sasori a laissé sa place à Kankuro! Fin !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que la phrase d'orochimaru disant qu'il veut voir ce nouveau vent avant d'être scellé peut nous faire penser qu'il est prêt à mourir une fois la guerre terminé. Mais je sais pas, oro tient trop à la vie pour se laisser scellé comme ça. Je suis sur qu'il essayera de se dépêtrer de cette situation tout en essayant de rester au côté de sasuke, comme tu dit jeremy, je pense aussi qu'il veut faire de sasuke son héritier.

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah le rôle d'Orochimaru dans la guerre c'était de nous faire une planche souvenir avec son maitre en fait :p
Vu la tournure que prends la série je le vois de moins en moins faire autre chose.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que Sarutobi a déjà pu se faire avoir par Orochimaru dans le passé, il pourrait encore une fois être roulé dans la farine ? Qu'Orochimaru dise ne pas vouloir renoncer à ses expériences peut impliquer (en tordant un peu/beaucoup le sens) qu'il pourrait, pourquoi pas, en tenter une là, maintenant ! Il a sous les yeux une proie qui mêle des cellules d'Hashirama, le sharingan et le Rinnegan plus Jûbi. Avec tous ces éléments de réunis il pourrait ne pas tenter d'en rafler une partie tout en donnant l'impression de combattre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm je vois plus Orochimaru comme celui qui pourrait saboter Madara. Il n'y a que lui et Kabuto-comateux qui savent comment il a été fabriqué et ressuscité.

S'il n'est pas utilisé pour ça... je ne vois pas son utilité...à part ajouter une touche de nostalgie comme l'a déjà dit Kaengel.

Quand à son intention de faire des expérience après cette guerre...je le prends comme une farce... parce qu'après la guerre...c'est presque la fin du manga... et à moins qu'il y ait un nouvel arc.... la carrière d'orochimaru est derrière lui.

L'utopie arrive...doucement mais surement...

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort


Dernière édition par Nemesis972 le Jeu 10 Oct 2013, 5:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Obito renonce bien au plan alors il ne resterait plus que Madara et, effectivement, Orochimaru pourrait tenter de le saboter pour empêcher qu'il ne parvienne à ses fins. Pour le coup il pourrait laver sa réputation (s'il s'en sort) et peut-être demander à vivre en paix, avec un petit labo' à proximité.

D'un autre côté un tel pouvoir (les arcanes lunaires infinis, etc.) ne le tente pas ? Ce serait un peu la consécration pour lui - mais il pourrait alors arrêter de chercher - donc il pourrait renoncer à cela uniquement pour voir Sasuke à l'oeuvre et ne pas avoir un monde inerte (où le vent ne souffle plus, les moulins sont à l'arrêt, etc.) devant lui - même s'il en est le créateur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up vu des récents évènements Very Happy

Nous avons vu que:
1) Orochimaru a un "plan": lequel selon vous ?
2) Il semble connaître l'identité "secrète" de Obito. Comment le connaît-il ?

Pour ma part j'en ai aucune idée Orochimaru ne m'inspire pas grand chose en ce moment j'attends donc de voir ce que vous en pensez.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Orochimaru a un "plan": lequel selon vous


Il n'est pas du genre a se salir les mains et s'épuiser pour rien, il va je pense attaquer discrètement Zetsu "spiral" et va le battre.

Citation:
Il semble connaître l'identité "secrète" de Obito. Comment le connaît-il


Personnellement je dirais qu'il se demande pourquoi ce Zetsu utilise aussi bien le Mokuton et qu'il utilise Yamato pour y parvenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être qu'Oro veut revenir à Konoha, et va demander d'être reconnu (ce qui ne serait pas plus mal vu son intervention à la guerre); mais que comme Sasuke ce serait moins évident (le système shinobi se voulant d'être tolérant mais ne l'est pas sincèrement, or veut qu'on soit tolérant à son égard, de même que des lecteurs adhèrent à cette idée de paix simpliste).

Peut être qu'il veut faire comme Madara, prendre le corps de Sasuke et être un Rikudou.

Peut être qu'il se contente de prendre des données sur cette guerre (et jouer au bon petit soldat), et qu'après il sera le boss final du manga (un arc le concernant).

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette, un sujet qui remonte !

Le plan d'Orochimaru : tirer profit de Sasuke maintenant que ce dernier est en position de faiblesse pour prendre (enfin) son corps ! Mais ça c'était avant.

Là Orochimaru suggère qu'il faut se presser mais souhaite-t-il activer quelque chose ? Intervenir auprès de Sasuke pour le soigner (via des cellules d'Hashirama comme Madara en son temps) ? Profiter d'une ouverture pour atteindre une zone particulière ? Cela reste bien mystérieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empechesi Oro arrive à destroy le Zetsu/Tobi à lui seul , alors qu'il tiens toutes l'alliance en respect avec son Mokuton , alors il montrerai un sacré potentiel ^^
Et moi qui kiff ce perso je ne demande que ça .
Et si pour la fin il peut revirer méchant c'est parfait .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce ne serait pas forcément incohérent, déjà au vu du corps dont dispose Orochimaru (qui pourrait lui donner un avantage sur cet ennemi), mais en plus en ajoutant ses connaissances et le fait qu'il soit quand même un Sannin, il peut briller même devant le reste de l'alliance épuisée. Ce serait sympa de le revoir mis en avant sans que ça soit absurde.

Et si Madara vient en personne défoncer Orochimaru, ça serait terrible aussi. Twisted Evil

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula Oroshimaru VS Madara !!!

Hum j'ai un peu peur de voir ça ...
Autant je kiff Oro , autant je déteste le perso de Madara , ou du moins ce qu'il est devenu et ce que l'histoire en a fait ...
Outre la symbolique du first méchant contre l'actuel (et dernier ?) méchant , Madara est trop puissant et contre Oro , si c'est pour voir ce dernier perdre encore une fois nan merci XD

Moi je me suis toujours dis que Madara doit périr des mains d'un jeune , pas d'un vieux ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, Onizuka93, et pour conserver une forme de cohérence tout en permettant une confrontation symbolique entre les deux gros "méchants" du manga, disons, schématiquement, qu'un scénario possible serait...

Orochimaru tue Zetsu spirale par un coup tordu.
Madara se ramène pour le démonter. Rapide discussion entre les deux, à la limite Oro peut réinvoquer Minato et Hiruzen devant sa tronche pour l'occuper un peu (même si l'Edo Tensei les biaise, et qu'en plus Madara est devenu trop fort en combinant le top Senju + Uchiwa).
Cette diversion permet à Karin et Juugo de faire revenir un Sasuke surboosté, revigoré à fond (Karin) avec cellules "Sennin" (Juugo), et ainsi un potentiel de full Susano'o + sceau maudit.
Et, tandis qu'Orochimaru occupait Madara, Sasuke revient et c'est un vrai fight entre Uchiwa qui se crée.
Et Orochimaru... se fait la malle, attendant son heure... Twisted Evil

Ce n'est qu'une idée parmi d'autres, évidemment. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que Sasuke obtient un quelconque pouvoir grâce à Jûgo sa serait abusé, puis encore Jûgo transmet ses cellules, pas son chakra senjutsu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que Orochimaru tue Zetsu, oui ( d'ailleurs j'aimerai tellement que ça soit Yamato à l'intérieur ), mais que Orochimaru tienne tête à Madara pendant que les Taka sauvent Sasuke, non ..
Madara a quand même pété Hashirama, Tobirama, 9 Bijûs/2Jinchuriki et Sasuke assez facilement. Donc c'est pas Orochimaru qui arrivera à faire quelque chose.

Après je me dis que Kabuto a du " examiner " le corps de Madara, donc quand Orochimaru lui a pompé ses pouvoirs, il a dû avoir ses connaissances en plus des info' que Oro a déjà ( points faible ? etc .. )




Onizuka93 a écrit:

Et si pour la fin il peut revirer méchant c'est parfait .


Si il arrive à prendre possession du corps de Sasuke, ça serai vraiment pas mal
Mais si il s'oppose à l'alliance dans son état actuel, il va faire quoi ?
C'est pas Madara, un coup de Kamui et bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Que Orochimaru tue Zetsu, oui ( d'ailleurs j'aimerai tellement que ça soit Yamato à l'intérieur ), mais que Orochimaru tienne tête à Madara pendant que les Taka sauvent Sasuke, non ..
Madara a quand même pété Hashirama, Tobirama, 9 Bijûs/2Jinchuriki et Sasuke assez facilement. Donc c'est pas Orochimaru qui arrivera à faire quelque chose.
Pas nécessairement tenir tête en combat pur. Déjà, avec les Edo Minato et Hiruzen (bon, surtout Minato), y'a moyen de tenir quelques secondes, d'autant que Madara a utilisé Gedo Mazô (qu'il n'a plus temporairement apparemment) pour vaincre les 9 Bijuu, autrement dit pile ce qu'il faut contre eux.
Alors le temps que Madara choppe Oro, que potentiellement ça parle (révélations ?) et si Oro lui balance ses deux Edo restants dans la tronche (pour l'occuper quelques secondes), auxquels on ajoute le fait qu'Oro connaît peut-être une faiblesse de Madara, ça laisse le temps aux autres de remettre Sasuke sur pied.

Shinaru a écrit:
Que Sasuke obtient un quelconque pouvoir grâce à Jûgo sa serait abusé, puis encore Jûgo transmet ses cellules, pas son chakra senjutsu.
En fait, je parlais d'un pouvoir déjà vu lorsque Sasuke et Juugo s'allient pour former un Susano'o sceau maudit, sauf qu'ici Sasuke aurait des cellules de Juugo.
D'ailleurs, je ne vois pas en quoi Juugo ne pourrait pas transmettre son Chakra Senjutsu ?

En tout cas, ce n'est qu'un scénario possible parmi d'autres, celui auquel j'ai pensé sur un coup de tête, mais en aucun cas je ne lui donne particulièrement de chances d'être vu (par contre, je pense qu'on pourrait avoir quelques éléments au moins).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs, je ne vois pas en quoi Juugo ne pourrait pas transmettre son Chakra Senjutsu ?


Se que je veux dire, c'est que quand il guérit Sasuke, c'est en lui donnant ses propre cellules, et non son chakra.
Après oui il peut lui passer du chakra.

Mais cette histoire est assez débile, pouvoir passer comme sa du chakra ou cellules juste pour une histoire de compatibilité je trouve ça mal fait, Kishi aurait du lancer le sceau maudit (la maque) à Sasuke, et alors la ça aurait été bien plus logique.

Puis au départ le sceau maudit de Sasuke utilisait le Senjutsu de Orochimaru, donc quand il a été retiré par Itachi, la marque aurait du rester et par la suite avec l'arrivé de Jûgo, celui-ci deviens a nouvelle source du sceau de Sasuke, comme il pourrait utiliser Susano mode sceau maudit sans l'aide de Jûgo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistafantastica
Civil


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 8
Localisation: Montargis

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas aussi avancé que vous dans le manga donc je peux juste supposer que orochimaru va rester en retrait de la guerre dans laquelle il n'a aucun intérêt à être d'un côte ou de l'autre des belligérants. Tout au plus peut-il surveiller sasuke ou plutôt le corps de sasuke si celui-ci prenait part au combat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 49 sur 54

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum