Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. AKB49 - Renai Kinshi Jourei
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
ça pour se tenir, il s'est tenu jusqu'au bout.

Le plus probable est l'excuse de la poudre: sortir un truc dans le style ''ses boxer se sont remplis de poudre''

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ch 149
Une autre feinte!
Spoil:
Personne n'a remarqué la ''bosse'' et le tout passe même pour un gag prévu, histoire de poussé l'idée que Minori est un gars...

Puis trip au Onsen, un classique. Minori se retrouve dans le bain pour homme avec Yoshimoto, enfermé.... Sera-t-il découvert? Pensera-t-elle qu'il s'agit d'une autre personne? Perso, je sens qu'elle le sait depuis un moment....

Et qui a barré cette porte?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme prévu, c'était une feinte.
Spoil:
Donc personne ne va chercher plus en détail le pourquoi du comment de ce que porte Minori.
Par contre on réenclenche directe sur une scène de bain là, ça fait beaucoup à la suite. Minori est enfermé en plus, et ça va faire long pour une discussion.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minori doit plus être loin de faire un burnout là: troisième fois en 3 chapitres que son secret est ébranlé!

Spoil:
Et même si c'était prévu, j'ai bien aimé comment l'auteur jongle avec cela. Que tous le monde y voit quelque chose de prévu est plutôt bien songé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah le chapitre 150 est sorti.
Spoil:
Du coup ils finissent par s'en sortir en passant par dessus le bordel. M'enfin avant ça on s'était presque cru dans To Love Ru.
Pas grand chose à signaler.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Wais, finalement j'ai été un peu déçu. Je m'attendais à plus de ''danger'' que de simplement jouer à Minori...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2014, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ch. 151
Spoil:
Minori tombe finalement au combat: la marche de nuit et la chute d'eau l'on enrhumé. Et Alice surprend le plan de Yotsuha.

Si l'historie avance bien, j'ai remarqué un côté ''brouillon'' à ce chapitre: technicien qui ne semblait pas finit, pied d'Alice à la dernière page immonde... L'auteur aurait été rusher à la fin?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2014, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas s'il a été rushé, mais en attendant cet arc me fait chier actuellement. Alors j'espère que le twist quand Minori fera un truc pour sauver l'émission sera génial.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum