Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Episode 631 : Le Corrida Colosseum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 12:22 pm    Sujet du message: Episode 631 : Le Corrida Colosseum Répondre en citant

Nous continuons notre exploration de l'île cette semaine avec la suite de la baston dans le bar. Le vieux qui va littéralement t'enterrer tout le monde avec le bar avec.
En tout cas c'était encore vachement lent cette semaine, cela dit on pu voir l'utilisation du sabre comme une espèce de barre de contrôle pour mettre plus ou moins de poids sur les mecs, c'est pas plus mal.

Le fruit du feu d'Ace est la récompense du Colisée !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GENIAL cet épisode, j'étais à fond du début à la fin surtout pour l'intervention du vieux c'était tellement épique, mais ce que j'ai préféré était la fin avec la révélation du prix mis en jeu qui a été mis en scène toujours aussi bien (les cris du public et les ost rendait ce passage exceptionnel durant lequel on a une idée de ce qui va être révélé mais on est quand même pris par le suspens).
L'idée du Colysée j'adore!! Ca sent les combats du coup, et puis même j'adore tout simplement l'ambiance de cette île et de cet arc, ça permet d'imaginer et de faire des hypothèses sur la suite.

Le prochain semble être bien pimenté, faut juste espérer qu'il y aura quand même de l'action avec l'histoire de Sanji.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum