Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Paris Manga : peut-on imprimer ses billets ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 8:21 am    Sujet du message: Paris Manga : peut-on imprimer ses billets ? Répondre en citant

Hello à tous !

Ce sujet est peut-être mal placé, auquel cas je m'en excuse. Wink

Je compte me rendre au Paris Manga ce week-end, pour une première, mais je vois qu'à chaque fois, on me dit d'aller retirer mes billets en magasin... Sachant que je n'aurai pas vraiment le temps d'aller jusqu'à l'un de ces magasins d'ici là (qui ne sont pas à la porte à côté), je me demandais si des versions simplement imprimables n'existaient pas ? Un truc sans prise de tête quoi... Rolling Eyes

Si certains d'entre vous connaissent un site pour ça, ça m'intéresse !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne peux pas les commander en ligne et les faire envoyer chez toi au pire? Même si ça me parai trop juste maintenant. Je sais qu'il y a des version imprimable pour les billet JE mais Paris Manga je sais pas. Peut être via le site de la Fnac.
Sinon tu peux dans le pire des cas les acheter sur place, mais il va très certainement y avoir énormément de monde, et la file sera longue, m'enfin je pense qu'elle sera longue de toute façon même côté prévente (mais elle ira plus vite si t'as déjà ton billet).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu oui comme la dit Kaze prend les directement sur place , dans tous les cas faudra faire une queue de malade pour entrée surtout si tu viens tôt XD
Sinon çà me dis rien du tout des billet imprimable , aucune idée ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous pour vos réponses ! Wink
Pour les billets directement envoyés chez moi, je n'ai pas trouvé mais je chercherai pour de prochaines fois ! En tout cas sur le site de la Fnac malheureusement c'est aussi des billets imprimables en magasin.
Pour cette fois du coup, je ferai peut-être la queue oui... Par contre, la nourriture est autorisée sur place ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Derien ^^

Oui ! Biensur la nourriture est autorisé et heureusement , t'imagine tu fais la journée la bas sans manger , tu va crever la dalle XD
Et je te conseil même fortement de ramener ta propre nourriture , bon ya plein de truc bon à manger la bas , mais c'est juste que ça te coûtera grave moins chère .
C'est toi qui voie , c'est un conseil comme ça , car avec les année c'est devenu business is business la bas avec la popularité du salon et le nombre de partenaire ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nourriture est autorisée et ils en vendent même, mais à des prix exorbitant. Et il y a une queue de malade pour les stand entre 11h et 13-14h.
Vaut mieux ramener sa propre bouffe.

Accessoirement, je te souhaite bonne chance pour circuler dans la convention XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci à tous les deux !

Je compte évidemment ramener ma propre nourriture comme vous me conseillez, je n'ai pas trop confiance en ce qu'on peut avoir là-bas. Razz

Quant à la foule, ça risque d'être difficile mais bon, au moins, j'aurais essayé une fois dans ma vie le paris manga. Very Happy

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah ça ouais, tu peux être certains qu'avec la foule ça va être dur de circuler XD

Bonne convention du coup, j'espère que tu passera un bon moment.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum